Seven.

5.4K 266 588
                                    

« Un date assez spécial 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Un date assez spécial  ... »

__________________________________________________________


Arrivée à l'arrêt de bus j'aperçois Daevon dans une magnifique voiture noir côtés conducteur, j'étais grave surprise .

Donc comme ça monsieur est véhiculé ? Hmm d'accord j'aime bien .

Il était là assis à m'attendre en même temps il était sur son téléphone . Arriver a l'intérieur de sa voiture , On s'est fait la bise .

Seigneur l'homme là, sent trop bon deh !

Par la suite j'ai mis ma ceinture, puis nous sommes aussitôt partis .

Pendant le trajet on discutais normal tout se passait parfaitement bien, Il a grave réussie de me mettre à l'aise, malgré le fait que j'étais énormément timide au début .

Parfois sa m'arrivais de l'observer en train de conduire, Surtout quand il faisait des rivages avec le volant là, j'aimais trop !








....

15h30
C.Commercial 📍

Daevon et moi on était actuellement à JD, pour qu'il achète sa paire de chaussure.

- « Du coup en faite, tu m'a jamais dit quel paire de chaussures tu voulais prendre ? »

Daevon :: Les jordan rétro 1 mid new love, les orange !

- « Ah oui je vois . C'est vrai qu'elles sont dar ! »

Il est donc partis les essayer, J'avoue sa lui allait bien j'aimais beaucoup !!

Ensuite on s'est dirigée vers la caisse. Il a payée puis on est sortis du magasin.

Daevon :: Sinon t'a pas faim ?

- « Euh non .. pour l'instant sa va..»

Bien sûre que j'avais faim . 🤣

Daevon :: T'es sûre ?

- « Bah euh.. oui pourquoi ? »

Daevon :: T'es une mytho toi . Bref tu veux qu'on aille manger où ?

- « Je sais pas, comme tu veut hyn..»

Daevon :: Non vazi , je te laisse choisir .

"On se l'était promis."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant