Fiveteen.

4.4K 246 730
                                    

« Vaut mieux plutôt se méfier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Vaut mieux plutôt se méfier ... »

___________________________________________________________


Ma mère venait tout juste de me gifler , j'ai sentit toute sa haine au travers de cette gifle .

Franchement ? je ne m'y attendais pas , sur le moment j'ai vu flou .

Et d'ailleurs personne ne s'y attendait.

Après cela , je l'ai regardée en étant choquée la bouche complètement ouverte, en même temps je tenais ma joue .

J'ai commencer à pleurer de nerfs .

- « Pourquoi tu me gifle déjà ? sa vas pas ou quoi ? me touche pas .. »

Alors là j'aurais clairement pas dû dire ça .

Quand j'ai dit ça , m'a mère m'a attrapée par les cheveux avant de me balancer sur le canapé et de me frapper comme jamais, elle avait complètement perdu le contrôle , elle était devenu hystérique .

J'étais en train de crier pour qu'elle me lâche mais bon en vain , elle voulait rien savoir .

Bref c'est partis beaucoup trop loin , un moment elle a voulu me balancer une chaise mais mon père l'en a empêcher .

Il l'a pris afin de la calmer , heureusement qu'il était là sinon j'allais daye bêtement .

Maman :: Donc non seulement t'es naïve mais t'ose aussi faire l'insolente avec moi ?

J'étais plantée devant elle comme une conne, en même temps je pleurais .

Maman :: Dégage hors de ma vue, espèce de petite effrontée .

Elle a pris sa claquette en vitesse, avant de me la balancer à la gueule .

Elle faisait que de m'insulter ( je vous épargne )

Après ça je me suis dirigée vers ma chambre , j'étais trop vénère, je voulais parler avec personne , j'étais pas bien .

J'étais devenue super pensive , j'étais dans le néant totale , Et si seulement ma mère avait raison à propos de Britney ?

Mais il y'a un truc que je ne comprend pas dans tout ça, Britney c'est ma meilleur amie si sa aurais réellement été une mauvaise fréquentation, je me serais rendu compte depuis longtemps non ?

"On se l'était promis."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant