« Dois-je me poser des questions ? »__________________________________________________________
J'étais en même temps déçue et dégoûtée à la fois , Car oui , le fait de le voir proche d'une autre bizarrement , sa m'a beaucoup plus énervée qu'autre chose .
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Et pourquoi sa me touche autant déjà ?
Je comprend pas ..
On ne s'est jamais adressé la parole Lui et moi à ce que je sache . Donc en vrai , je comprend pas trop la raison pour laquel , je me sent aussi mal comme ça en faite .
Moi aussi j'ai des réactions chelou parfois .
Par la suite j'étais plus trop d'humeur , j'ai donc décidée de laisser les filles , et de rentrer toute seul chez moi en étant blasée 😖
....
22h45
Home 📍J'étais actuellement allongée sur mon lit, en même temps je naviguais sur les réseaux sociaux, comme d'habitude .
Au bout d'un moment sa m'a grave saoulée, J'ai donc préférée éteindre mon téléphone, avant de le jeter à l'autre bout du lit ..
J'étais allongée à regardée le plafond, Je réfléchissais à ma vie, Je faisait grave pitié .
Un moment j'ai sentie mon téléphone vibrée j'ai donc jeter un petit coup d'œil dessus, et j'ai vu que c'était un appel en FaceTime de Keisha .
J'ai donc répondu.
W./Ma gooo💘📞
Keisha :: Sa vas ?
- « Ouais et toi ? »
Keisha :: T'es sûre que tu vas bien ?
- « Bah oui, pourquoi cette question ? »
Keisha :: Je sais pas t'es partis d'un coup comme ça sans nous donner d'explications, j'ai trouvée ça super bizarre !
- « Non t'inquiète , y'a rien . »
Keisha :: Hmm ..
Je voulais pas trop lui dire ce que je ressentais par apport à Daevon, du coup j'ai préférée changer de sujet .
Au final on a parlée au téléphone jusqu'à ..
VOUS LISEZ
"On se l'était promis."
Action« On commence ensemble, on vivra ensemble, et on termine ensemble.»