Sixteen.

4.4K 232 562
                                    


Entre nous deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Entre nous deux.

_______________________________________________________




Paris, Champs Élysée.
20h30📍


Au bout de quelques minutes nous arrivons enfin à destination .

En sortant de la voiture Daevon et moi on s'est dirigée bras dessus bras dessous, vers un magnifique restaurant .

C'était vraiment magnifique .

Limite j'étais sans voix .

Désolée mais moi je n'ai pas du tout l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit pardon , donc ne me jettez pas la pierre .

Mais bon sa me faisait super plaisirs , le fait de savoir que j'allais passer un moment avec lui , je savais que sa allait me faire du bien .

On a commandée tout ça , vous connaissez .

Ensuite on s'est installé dans un endroit isolée .

Avant de m'installer Daevon m'a tirée la chaise avec élégance , afin que je puisse m'asseoir .

Je l'ai regardée surprise , j'avais tellement envie de rire sur le coup , parce que je n'ai pas l'habitude de le voir attentionnée comme ça .

Je n'arrivait pas à le prendre au sérieux .

- « Non sérieusement Daevon explique moi ,  Il t'arrive quoi ce soir là ? »

Daevon :: Comment ça ?

- « T'es grave gentille et attentionné envers moi , C'est quel mouche qui t'a piquée ? »

Daevon :: Aucune mouche m'a piquée , donc j'ai pas le droit de l'être genre ?

- « Non mais en faite , venant de toi ça me surprend de fou c'est tout ... »

Daevon :: Hmm , bon sinon .

Il a pris un air sérieux .

Daevon :: Il serait peut-être temps , qu'on mette un peu les choses au clair toi et moi !

- « Je t'écoute ! »

Daevon :: Moi j'veux savoir un truc , Pourquoi t'a cru aux propos , que ma cousine Naomi t'a racontée sur moi en faite ?

"On se l'était promis."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant