L'instinct d'une mère ne ment jamais, quand il s'agit d'une mauvaise fréquentation.—————————————————————————————
....
Le lendemain.
17h30.
Aéroports CDG Paris 📍Emma et moi ainsi que ma mère, on attendait l'arrivée de mon père .
Sa faisait un mois qu'on ne l'avait pas vu , car il était en voyage d'affaire .Au bout de quelques minutes, on le voit arriver au loin avec ses valises .
Ma mère elle était trop contente de le retrouver et lui de même , Ils se sont tous les deux serré dans les bras c'était trop mignon 🥺💓
Par la suite nous avons pris la route direction le KFC, afin de manger .
Durant le trajet mon père nous expliquait son voyage d'affaires , Et y'avais que du positif , j'étais contente pour lui .
En tout cas , j'avais passé une bonne soirée avec ma famille c'était cool .
Deux mois plus tard.
Pas grand chose s'est passés jusqu'à présent , Appart le fait que je passe ma vie à réviser pour les épreuves du BAC .
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Emma , elle fête ses 15 ans depuis elle attendait ce jour . Elle avait prévu de faire une simple petite fête à la maison entre potes .
Du coup pour son anniversaire en tant que grande soeur je me suis seulement chargée de décorer sa maison , Et d'acheter la boisson ainsi que la bouffe ( bonbon , chips etc .. )
Ma mère elle a aussi préparée à manger .
Malgré le fait que cette petite m'énerve parfois , j'avais vraiment envie de lui faire plaisirs .
Son anniversaire devait commencer à 16h30 environ , et ses amis n'allait pas tarder à arriver .
Emma :: Tenaya tu peux me prendre en photos ?
Elle m'a tendu son téléphone .
Elle a commencée à taper la pose et tout , c'est vrai qu'elle était très mignonne .
VOUS LISEZ
"On se l'était promis."
Action« On commence ensemble, on vivra ensemble, et on termine ensemble.»