Salut, ben finalement j'étais motivée et j'ai trouvé le temps d'écrire donc voilà, enjoy. :)
*Pov Lena Luthor*
Lena était dans son laboratoire. Sorte de pièce secrète qu'elle avait créé à l'insu de tout le monde afin de faire ses recherches personnelles tranquille. Mais en réalité la pièce lui servait à bien plus que ça. Ces derniers temps elle y faisait même tout sauf des expériences scientifiques. Elle y passait le plus clair de son temps. Étant le seul endroit au monde où elle ne serait pas dérangée sans cesse, puisque quand elle y allait elle ordonnait toujours à Jess de ne pas la déranger tant qu'elle ne serait pas sortie. Cet endroit lui apportait une paix qu'elle ne trouvait nulle part ailleurs. C'était en quelque sorte son sanctuaire. Un sanctuaire en énorme bordel. Oui bordel, vous avez bien entendu ( ou lu dans le cas présent), Lena Luthor est bordélique. Du moins elle l'est devenue. Elle l'est enfaite depuis le départ de Kara. Elle a arrêté de se soucier des choses. À quoi bon continuer à gaspiller son énergie à ranger alors qu'elle n'a plus de raison de le faire ?
Elle qui aimait que tout soit en ordre, que toutes les surfaces soient épurées et que tout soit minutieusement disposé pour pouvoir ne serait-ce que s'asseoir à son bureau...Était devenue bordélique. Enfin pas vraiment, le terme exact serait plutôt laxiste. Laxiste du rangement. (oui même quand on s'en fout on garde toujours un peu de fierté qui pousse à utiliser un vocabulaire discutable). Depuis que Kara avait cessé de faire partie de la vie de Lena, celle-ci semblait vide de sens à la Luthor. Donc elle ne rangeait plus, ou rarement à savoir quand Alex ou Sam faisaient interruption et la forçaient à ranger. Finalement ça lui allait, elle en venait même à avoir presque du mal à comprendre comment elle faisait avant. Le bordel faisait partie de sa vie. Il reflétait l'état de son cerveau. Son soleil n'était plus là, et si on ne voit plus la lumière, si on reste dans le noir, si on a plus de but dans la vie, plus de guide, alors il est inutile de mettre de l'ordre dans quelque chose qui n'en a pas besoin. Il y avait donc dans la pièce des assiettes sales, un matelas, des draps et des papiers éparpillés partout.
Elle pousse une liasse de papier qu'elle remet en un tas plus propre. Puis elle consent à se lever de son fauteuil. Par habitude, elle se dirige vers le miroir accroché sur un des murs. La personne qu'elle voit dans le reflet est une personne complètement différente. Elle ne se reconnaît plus. Elle est fatiguée, de grandes cernes noires sont visibles autour de ses yeux, les traits de son visage sont tirés et ses cheveux sont parsemés de nœuds et complètement en désordre tout autour de sa tête. C'est loin du visage parfait, des cernes qu'elle avait l'habitude de cacher avec du maquillage, du chignon très serré ou de la queue de cheval parfaitement tirée. La Lena qu'elle observe à l'air d'avoir vécu, vraiment vécu. Quelque chose dans son visage à changé, lui donnant un air différent. Elle a l'air d'une dépravée, voilà ce qu'elle se dit. Une dépravée qui refuse d'abandonner la personne qui compte le plus pour elle, même si apparemment cette personne est morte...Voilà ce qui se passe quand on perds sa lumière, quand les étoiles dans les yeux de quelqu'un s'éteignent, voilà ce qui se passe quand on aime.
Au départ Lena n'avait pas cru à la mort de Kara. Malgré les paroles de tout le monde, surtout Alex et Kelly, malgré l'enterrement, elle s'était accrochée. Elle ne pouvait pas être morte ce n'était pas possible. Même en ayant vu ce cercueil vide s'enfoncer lentement dans le sol, même si tout le monde avait dit que c'était fini, Lena ne pouvait pas s'y résoudre. Kara était la bonté incarnée, un rayon de soleil vivant. Le Paragon de l'espoir, sauveuse du multivers entier. Mais plus important encore, c'était la personne qui comptait le plus au monde pour la Luthor. Personne ne s'était jamais comporté avec elle comme Kara le faisait. Personne ne comparait à l'être qui détenait son cœur sans le savoir. Et pourtant cette personne avait quitté sa vie, l'avait laissée, encore une fois. Kara avait disparu. Kara Danvers n'était plus de ce monde.
VOUS LISEZ
Light in the dark
FanfictionDevenir l'ombre d'elle même. Oublier qui elle était est la seule solution que Kara a trouvé. Tout son monde a disparu. Kara Danvers a disparu. Kara Zor-El a disparu. Supergirl a disparu. Pourtant les souvenirs eux n'ont pas disparu. Tout le monde s...