XIII-Home

267 18 2
                                    

okay it was not supposed to be fun but now it's all just fun xD...let's go..(ouais la flemme d'utiliser le français pour les intros soryyyyy xD )

(Ps: je sais que quelques uns d'entre vous ont réclamé la suite et qu'ils ne doivent pas êtres les seuls. Je vous promets je j'y travaille mais honnêtement j'ai plus des masses d'inspiration pour cette fic et en plus j'ai repris les cours et j'ai donc moins de temps pour écrire. Mais ne vous inquiétez pas ça vas revenir. Et si vous avez des suggestions pour la suite je suis carrément preneuse mdrr)

deux semaines plus tard

*pov Alex*

Kara et Lena venait de rentrer. Alex avait reçu un message au milieu de la nuit et avait décidé d'aller voir Kara le lendemain matin. Elle se pointa alors chez sa sœur vers onze heures avec son petit déjeuné préféré. Elle sonna à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Sa sœur lui avait tellement manqué, elle avait vraiment hâte d'enfin pour à nouveau partager du temps avec elle. Après quelques instants la porte s'ouvrit enfin mais la personne qui l'ouvrit n'était pas Kara.

-Lena ?! Dit Alex confuse, qu'est-ce qu'elle fait là ??

-Heyy Alex! Répondit Lena avec un grand sourire. Comment tu vas ?

- Ça va, je vais super bien mais qu'est-ce que tu fais là ? Nan mais franchement je veux savoir ce qu'elle fait si tôt dans la journée dans l'appart de ma sœur.

-Oh heuu, on est rentrées tard hier soir et heuu, j'ai raccompagné Kara chez elle avant de rentrer et finalement comme on était bien fatiguées je suis restée...

-OOk. Je sais pas pourquoi mais ça à pas l'air vrai. Luthor tu me caches un truc.

Alex lui sourit

Bon ça fait plaisir de la voir comme ça, elle à l'air vraiment heureuse, ça faisait longtemps, mais ça n'explique toujours pas ce qu'elle fait là...Dans les vêtements de Kara?!?!

Lena l'invita à rentrer après avoir pris Alex dans ses bras.

- Où est Kara ?

-Dans la chambre, elle dort encore, je peux aller la réveiller si tu veux, elle va râler mais elle sera contente de te voir.

- Haha, pourquoi ça ne m'étonne même pas. Nan ne la réveille pas.

-Ok.

-Tu vas voir, rien que l'odeur du petit déjeuner va la réveiller.

- Sérieusement?

- Pas de blague.

-Si j'avais su je l'aurais réveillée depuis longtemps ! J'ai du mal à comprendre comment elle peux dormir si tard à chaque fois. Rigola la Luthor.

-j'ai rapporté son petit déjeuner préféré, et si tu veux je t'aide à préparer des pancakes, tu vas voir que dès que le premier sera entrain de cuire elle vas se réveiller en un rien de temps.

-ok, Lena haussa son sourcil, j'ai du mal à te croire mais on va essayer.

- Au fait, pas mal le T-shirt Luthor mais je parie ce que tu veux qu'elle va te l'enlever sur place dès qu'elle te verra avec.

- Quoi ? Heuu, je l'ai juste pris à Kara comme ça ce matin, elle essaye de ne pas rougir ça se voit, pourquoi tu dis ça ?

-C'est son T-shirt préféré. Gay et aveugle apparemment.

-Hey, arrêtes de rigoler. C'est pas drôle Alex.

Light in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant