But God I love the Irish
*Kara*
Kara volait. Elle allait vite, très vite, trop vite. Si vite qu'elle allait finir par manquer d'air. Elle ne pouvait tout simplement pas supporter. Depuis quelques jours elle n'arrêtait pas d'avoir des flashs de ce qui s'était passé. Elle voyait des choses abominables se produire dans ses rêves. Du sang, beaucoup de sang, des cris, des pleurs... De la peur, beaucoup de peur. Des battements de cœurs affolés résonnaient dans sa tête en permanence, elle voyait du sang couler, sentait des douleurs énormes dans tout son corps... Et des sentiments en désordre, peur, colère, tristesse. Ses visions étaient encore trop flou pour qu'elle puisse véritablement savoir ce qui s'était passé. Elle avait cependant compris une chose, elle avait fait de grosses bêtises. Elle avait aussi fait du mal à des gens. Beaucoup de gens avaient souffert de ses actes. Peut-être même qu'elle avait tué quelqu'un. Cette idée la hantait encore plus que les autres. L'idée d'avoir fait autant de mal, d'être allée aussi loin la terrifiait.
Elle s'en voulait terriblement. Tellement qu'elle n'osait voir personne, pas même Alex. Mais son espèce de confinement autoproclamé commençait à lui peser sérieusement. Sa sœur lui manquait, sa mère aussi, ses amis.. Et Lena. Lena lui manquait plus que tout. Surtout depuis les quelques moments conscients qu'elle avait eu durant son coma. Elle avait besoin de voir la brune, de lui parler de tout ça. Elle avait besoin de réponses à toutes ses questions. Elle pourrait aller la voir mais elle avait trop peur. Kara était terrifiée rien qu'à la pensée que la Luthor ne veuille plus lui parler. Elle avait appris que celle-ci s'était retirée en Irlande. Chez elle. Son vrai chez elle. Si elle y était c'était pour avoir la paix. Pas pour qu'une certaine Kara Danvers vienne la déranger pour des broutilles. Au fond elle avait surtout peur d'avoir fait du mal à Lena, ce pourquoi elle serait partie. Donc, elle n'avait certainement pas besoin de sa '' meilleure amie '' pour le moment.
Kara sentit soudain un froid glacial s'installer autour d'elle. Elle se rendit compte qu'elle était encore au milieu du ciel et au passage au milieu de nulle part. Elle s'était encore perdue dans ses pensées et avait dérivé au gré des courants d'air. Elle rentra alors chez elle à tout vitesse et alla se coucher le cœur lourd. Sa nuit fut agitée de cauchemars en tout genre, souvent elle revoyait les flash-backs qu'elle avait en permanence mais les inconnus étaient remplacés par Lena. Elle revoyait Lena sans cesse. Son corps meurtri, en sang, étalé par terre, sans vie. Son visage était sale et ses vêtements déchirés. Lena était morte, morte, pas blessé, morte. Tuée, assassinée et à chaque fois l'assassin n'était autre que Kara. Elle avait fait du mal à Lena. Elle. Kara Zor'El, avait fait du mal à Lena. À la personne qu'elle aimait plus que tout, celle dont elle était éperdument amoureuse, celle qu'elle avait juré de protéger coûte que coûte.
Chaque fois qu'elle rêvait, Kara revivait les derniers instants de la Luthor, et à chaque fois elle avait l'impression de perdre son monde. Cette nuit là elle se réveilla encore une fois au milieu de la nuit en sueur. Lena venait de mourir sous ses yeux une énième fois. La fois de trop. Kara ne pouvait plus supporter ça. C'était trop dur. Elle voulait revoir Lena. Même si c'était de loin. Juste l'apercevoir, entendre les battements de son cœur, s'assurer qu'elle allait bien. Kara en avait besoin. Elle ne savait pas trop comment l'expliquer mais elle avait l'impression que sa propre vie en dépendait. C'est décidé demain elle irait voir Lena. Peut importe ce que ça lui coûterai.
Au fond elle ne savait même pas pourquoi elle avait peur de revoir Lena puisque que ce qui s'était passé pendant son séjour sans le lit d'hôpital de la tour montrait bien que tout allait bien. Pourtant Kara ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter de lui a avoir fait du mal. Et si elle lui avait vraiment fait du mal elle s'en voudrait toute sa vie. Jamais elle ne pourrait se le pardonner.
VOUS LISEZ
Light in the dark
FanfictionDevenir l'ombre d'elle même. Oublier qui elle était est la seule solution que Kara a trouvé. Tout son monde a disparu. Kara Danvers a disparu. Kara Zor-El a disparu. Supergirl a disparu. Pourtant les souvenirs eux n'ont pas disparu. Tout le monde s...