VI-The (Un)Known

351 34 0
                                    

Comme dit le proverbe : qui aime bien châtie bien. Ce chapitre en est la démonstration.
Bonne lecture ;)

*pov Lena *

Ça faisait maintenant deux heures que Lena avait appelé Alex. Elle attendait donc que celle-ci la rappelle en tournant en rond  dans son labo. Tout ça avait fait renaître une boule d'espoir dans son cœur. Elle se sentait animée d'un nouveau souffle de vie. Rien que la pensée que son amie ne soit pas morte, qu'elle puisse être quelque part et qu'elle puisse potentiellement revenir la faisait sourire intérieurement. Comme avant, Kara avait su lui redonner de l'espoir. Même si elle n'était pas là. Rien que de repenser à la blonde,elle la revoyait agir comme une enfant. Elle revoyait Kara des étoiles dans les yeux émerveillée par tout ce qu'elle voit, elle la revoit faire semblant de bouder arborant une moue dont elle seule avait le secret, faire les yeux de chien battu qui avaient le dont de la faire céder à chaque fois, son sourire qui pouvait éclairer une pièce. 

Un énorme sourire, un vrai cette fois, se fraya un chemin sur le visage de Léna malgré elle. Ça faisait si longtemps que son masque luthorien n'avait pas été brisé et encore une fois c'était grâce à Kara. À chaque fois qu'elle pensait à la blonde elle perdait le contrôle de ses émotions.  Elle riait, rougissait à vue d'œil, pleurait. Kara avait le don de faire ressortir Lena. Juste Lena, pas la PDG, pas Lena Luthor, juste Lena. C'est fou ce que la kryptonienne exerçait comme pouvoir sur elle. C'était systématique. À chaque fois qu'elle pensait à elle , elle se sentait à nouveau bien et l'espoir pointait dans son cœur. Chaque réaction à une situation heureuse la faisait sourire. Rien que sa présence arrivait à lui faire abandonner son masque. Dieu qu'est-ce qu'elle lui manquait. Elle donnerai n'importe quoi pour l'avoir à ses côtés. Une larme coula lentement le long de sa joue. Elle la retrouverait, elle en faisait la promesse.

Lena fut tirée des pensées par son téléphone dont la sonnerie retentissait dans tout le labo. Il avait fallu qu'Alex trouve le parfait moment pour l'appeler. . .

*Conversation téléphonique*

- Allo Lena ? Ça va pas trop perdue dans tes pensées ? *sérieusement, elle avait fait exprès ?! Quelle imbécile franchement. Avec son sourire en coin en plus. . . Rhaaa. . . DANVERS !*

-me dit pas que. . . , t'es sérieuse là ? *j'vais la buter*

Bonjour Lena, moi aussi ça me fait plaisir de t'entendre. Tu sais que quand on réponds au téléphone en général on commence par dire bonjour à la personne à l'autre bout du fil ?
*un jour elle va mourir, elle le sait ? Mon dieu, entre elle et Sam, comment je fais moi hein ?*

- Danvers j'te jure. Un jour tu vas y passer. *qu'ece que j'ai fait déjà pour qu'elle se comporte comme ça ? Ah oui. . . Je l'ai réveillée. . . Génial. . . J'aurais vraiment du regarder l'heure. En tout cas si elle veut jouer, elle va jouer. Lena Luthor rentre dans la partie*

-... Hum hum...tant qu'on y est puisque tu demandes si gentiment, oui je suis sérieuse. Parfaitement sérieuse Luthor. *ça y est je crois qu'elle s'est calmée. ..  C'est pas trop tôt*

-C'est bon t'a gagné. Contente ?

- Ravie. *mais assassinez-la je vous en prie. . .*

- Bon alors tu as regardé ce que je t'ai envoyé ? Je suppose que sinon tu ne serait pas réveillée mais je demande quand même.

-Très perspicace Luthor ! Oui j'ai regardé. Non sérieusement, cette fois je te suis. Je pense que tu as raison. J'y. . . J'y crois pas. Je sais pas mais pour la première fois je me dit qu'on tiens une piste. Que c'est peut être elle. Qu'il y a une chance qu'elle revienne. Quelle rentre à la maison. Je veux la retrouver. Je veux retrouver ma sœur. Je vais t'aider Lena. *ah bah enfin, voilà ce que je voulais entendre, tu vois que ce que tu peux dire quand t'est pas chiante ?*

Light in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant