The bird of steel

230 15 4
                                    


****FLASHBACK****

*Nanda Parbat*

*pov: Ta-er-min-alsulb*

- Tu t'es bien entrainée Ta-er-min-alsulb, je vois que la méditation aide. Tu as appris à contrôler ta force et à garder ton calme. C'est bien. 

Elle se contente de hocher la tête. 

- Je n'ai pu m'empêcher de remarquer ta puissance. Alors j'ai une seule question pour toi Ta-er-min-alsulb. D'où viens-tu ?

- Je n'en ai aucune idée. Je n'ai plus de souvenirs de d'où je viens. 

Sur le coup c'était vrai, elle ne mentait pas. Elle ne se souvenait absolument de rien. Elle n'avait que quelques souvenirs flous, mais pas grand chose. 

- J'ai seulement la sensation que je viens de très loin. Bien plus loin que n'importe quel être humain pourrait imaginer. 

- Bien.  Tu t'es suffisamment entraînée pour aujourd'hui. Vas te reposer dans tes quartiers. 

- Très bien. Elle s'inclina légèrement en signe de respect et s'en alla vers sa chambre. 

Une fois rentrée dans la pièce elle se jeta sur son lit et s'endormit aussitôt. Deuxième point positif de son entrainement et de Nanda Parbat, elle dormait incroyablement bien. Du moins confortablement. Ses nuits n'étaient jamais calmes, elle étaient systématiquement hantée par des cauchemars, généralement toujours le même. Du moins c'est ce qu'elle se disait puisque dans le fond elle n'en savait rien, elle se contentait de se réveiller au milieu de la nuit avec l'exacte même sensation mais aucune idée de ce dont elle avait rêvé. Elle devait sûrement rêver de ce qu'elle avait fait, des souvenirs qui la hantaient. Parfois elle se disait qu'elle ferait n'importe quoi pour les découvrir et d'autres qu'elle devait certainement se porter mieux sans savoir. 

Et cette nuit ne dérogea pas à la règle. Elle se réveilla en sueur, au milieu de la nuit. Mais cette fois quelque chose avait changé. Elle avait des souvenirs, des bribes d'évènements. Une jeune femme, brune, aux yeux verts. La femme était terriblement en colère contre elle, elle pleurait et lui criait dessus. Quelque chose à propos d'elle, des gens qui leur étaient chers...Elle ne comprenait pas tout du fait que le souvenir était très flou. Tout d'un coup elle se sentit submergée par une vague d'émotions, elle eu elle aussi envie de pleurer. Les larmes lui montèrent si vite aux yeux qu'elle ne vit rien venir. Elle se sentait triste, extrêmement triste, comme si elle avait laissé un monde entier derrière elle. Des gens devaient l'attendre quelque part, elle le sentait, mais elle n'avait aucune idée d'où aller...

Et sur ces "révélations" elle retomba dans les bras de morphée aussi vite qu'elle en était sortie.

Heyyy enfin un nouveau chapitre, oui je sais c'est court mais j'expérimente un truc. . . Je n'en dis pas plus à part que vous aurez des chapitres flashbacks comme celui-ci, assez courts et surtout, si je m'y prends bien ils ne seront pas postés dans l'ordre xD  

Bref la suite au prochain épisode, cya !

Ps: il est possible que vous ayez l'impression que je répète les même schémas mais je ne pense pas que vous soyez prêts pour la suite è_é 

Light in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant