*Lena*
Chronomètre : quatre semaines, vingt-huit jours, six-cent soixante-douze heures, quarante-mille trois-cent vingt minutes, deux million quatre-cent dix-neuf mille deux-cent secondes
Lena est dans le métro. Celui qui fait le tour de la ville, la ligne qui a le plus de passages à l'extérieur. Le train était la seule chose qui la calmait. Il lui rappelait l'Irlande. Sa vraie maison. Ses souvenirs de son pays d'origine étaient encore bien intacts. Lena avait beau n'avoir vécu que quatre ans là bas, elle s'en souvenait comme si c'était hier. Des souvenirs gravés dans sa mémoire, en dehors du temps. C'était de loin les meilleurs qu'elle avait de toute sa vie et pour sûr les meilleurs de son enfance, sauf peut être les moments partagés avec Kara.
Le métro, lui rappelait ça. Elle revoyait encore la petite ville dans laquelle elle avait grandit. Les petites maisons, les prairies, les champs, les couleurs du paysage que déjà à quatre ans elle trouvait magnifiques. Elle se souvenait de la gare, de la veille locomotive à vapeur que les anciens sortaient le dimanche, grosse machine de métal avec son nuage de fumée. Il y avait aussi le lac. Le fameux lac. . .Elle y avait été tant de fois. Sa mère l'y emmenait le week-end, elles allaient pêcher ou simplement rester sur le bord à contempler l'eau et profiter du soleil. Bien évidement là fois dont elle se souvenait le mieux était la dernière. Son souvenir était à la fois joyeux et terrible. Tout ce jour là menait à penser que ce serait une journée merveilleuse. Tout était merveilleux, le doux soleil qui apportait un peu de chaleur et faisait des reflets dorés sur l'eau, la légère brise. Tout était parfait.
********FLASHBACK********
Lena était allée sur le lac pour tester un bateau de sa propre fabrication. Elle avait tellement hâte de voir si il allait flotter. Certes elle avait déjà mené tout une batterie de tests dans sa baignoire mais elle voulait le voir en action sur un vrai plan d'eau. Elle regardait le bateau avec admiration flotter sur le lac au gré du vent. Tenant fermement dans sa main la corde que sa mère lui avait donné pour ne pas le perdre. Le bateau ne coulait pas, Lena était très fière d'elle. Elle tenait la corde fermement dans son petit poing.
Soudain un papillon vint voltiger devant ses yeux. Lena partit alors à sa poursuite, courant joyeusement dans l'herbe verte. Sa mère avait pendant ce temps récupéré la corde du bateau et regardait sa fille jouer avec douceur. Elle se souvient que sa mère était ensuite venue la chercher en lui disant qu'elle allait aller nager un peu, qu'il fallait qu'elle l'attende là et qu'elle surveille bien le bateau. La dernière chose que la petite fille vit de sa mère fut son ombre qui s'éloignait à mesure que sa mère avançait dans le lac.
Lassé d'attendre, Lena alla s'asseoir sur le ponton en attendant le retour de sa mère. Elle aperçut au loin une silhouette s'enfoncer dans l'eau puis disparaître. Le temps qu'elle comprenne ce qui venait de se passer, c'était déjà trop tard. Lena resta alors là, sur le ponton à regarder l'horreur qui se produisait sous ses yeux sans pouvoir rien faire. La petite fille qu'elle était à l'époque était complètement paralysée par la peur. Elle ne put ni crier, ni pleurer, ni appeler à l'aide. Elle en était incapable. Elle avait beaucoup trop peur. Tout ce qu'elle fit fut attendre. Elle attendit une heure peut être deux, elle ne savait pas. À ce moment là elle perdit la notion du temps. Quelqu'un vint la récupérer alors qu'il commençait à faire noir. L'officier de police l'avait retrouvée sur le ponton, la corde du bateau serré dans sa petite main, regardant l'étendue noire du lac l'air perdue. Lena avait eu l'impression de vivre un cauchemar ce soir là. Et ce n'était que le début d'un cauchemar extrêmement long.
********FIN DU FLASHBACK*******
La lumière du jour perçante tira Lena de sa transe. Elle essuya la larme qui coulait le long de sa joue en regardant les derniers paysages de verdure disparaître alors que le métro pénétrait à nouveau dans National City et s'engouffrait dans les tunnels. Elle descendit du métro à la station suivante et sortit du dédale souterrain. Elle regarda son téléphone, il était cinq heures du matin, elle avait plusieurs messages, de Kelly, Alex, J'onn et Nia ainsi qu'un appel manqué d'Alex. Il était l'heure de rentrer. Rentrer. Oui elle allait rentrer. Mais elle ne retournerai pas à la tour cette fois, elle ne retournerai pas auprès de Kara. Elle n'en avait plus la force. Lena se sentait oppressée à National City. Certes c'était sa ville et elle aimait beaucoup y être mais elle avait besoin d'un pause. Cet endroit représentait encore trop de souffrances. Souffrances qu'elle n'était pas encore prête à combattre. Elle rentra alors chez elle, dans son penthouse, prit son ordinateur et réserva un billet d'avion ainsi qu'une petite maison en campagne. Le lendemain, elle partirait pour l'Irlande. Loin de tout, loin du monde, mais chez elle.
(Le lendemain matin)
Lena était à bord de l'avion, en plein milieu de l'océan. Elle se demandait si elle avait fait le bon choix. De partir. Elle n'avait rien dit à personne. Elle n'avait même pas prit la peine de répondre aux messages de ses amis. Elle avait simplement laissé une lettre sur la table de son salon. Une lettre pour Kara. Pour quand elle se réveillera. Mais maintenant elle était partie, et étonnamment elle se sentait bien, elle devait donc avoir fait la bonne décision. Lena s'installa confortablement dans son siège et pensa en souriant à la paix qui l'attendait dans son petit coin de paradis. Elle espérait juste que Kara ne lui en voudrait pas trop de l'avoir abandonnée.
Heyy, voilà pour ce chapitre. Je vous promets que celui d'après sera moins triste, je me rends compte que c'est pas facile d'écrire des chapitres trop tristes (lol). J'écrirai je prochain assez vite mais je ne pourrais pas vous dire quand. :) May we meet again ! (C'est schway vous trouvez pas ? xD et noon je vous promet que mon cerveau n'est pas influencé par les séries, ce n'est absolument pas vrai!).
VOUS LISEZ
Light in the dark
FanfictionDevenir l'ombre d'elle même. Oublier qui elle était est la seule solution que Kara a trouvé. Tout son monde a disparu. Kara Danvers a disparu. Kara Zor-El a disparu. Supergirl a disparu. Pourtant les souvenirs eux n'ont pas disparu. Tout le monde s...