XIV-Defying Gravity

270 18 8
                                    

Disclaimer: l'inspi est revenue mais c'est partit en cacahuètes pour rester dans des termes corrects xDD (cette fic est finalement multifandom ptdr, je ne sais pas où je vais avec ça mais let's go) Chapitre un peu plus court que d'habitude mais vous noterez qu'il est arrivé exceptionnellement vite cette fois ! J'suis fière de moi ok? xD


Kara volait, vite, peut être un peu trop, mais elle avait besoin de s'aérer la tête. Après tout ce qu'Alex et Lena lui avaient raconté ça faisait beaucoup à digérer. Même si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Littéralement puisque Alex et Lena étaient amies, que Lena était maintenant sa petite amie ( rien que d'y penser la faisait déjà sourire), elle s'en voulait. Lena lui avait dit que tout allais bien, que ce n'était pas grave mais Kara s'en voulait quand même. En soit elle avait l'impression que c'était sa faute, même si elle ne savait pas comment ni pourquoi et que les seuls souvenirs qu'elle avaient étaient disons ''particuliers", Kara ne pouvait s'empêcher de s'en tenir pour responsable. 

Sans s'en rendre compte, elle avait accéléré et volait maintenant bien plus vite que d'habitude, d'ailleurs, elle ne se souvenait même pas d'être déjà allée aussi vite. Tout d'un coup elle vit une brèche apparaître droit devant elle. Et le temps qu'elle ralentisse, elle était déjà passée au travers.



Quand elle rouvrit les yeux elle était dans un couloir, l'endroit était remplit d'adolescents qui allaient dans tous les sens avec des sacs à dos. Une sonnerie retentit et la fit sursauter. Un lycée, elle était dans un lycée. . . Mais qu'est-ce qu'elle faisait dans un lycée ?! Elle essaya d'appuyer sur son oreillette par réflex. -Alex ? pas de réponse. Elle n'était définitivement pas chez elle et en plus elle se sentait fatiguée, elle ne pouvait définitivement pas rentrer tout de suite, elle allait au moins devoir attendre que ses pouvoirs se rechargent. Elle décida alors d'aller faire un tour pour au moins essayer de trouver la sortie, elle ne pouvait clairement pas rester dans un lycée.

C'était sans compter Kara et sa maladresse, elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle percuta quelqu'un sur le chemin. Elle se releva et vit une femme qui avait l'air d'avoir la quarantaine, elle avait les cheveux courts et portait un survêtement rouge. Kara pensa qu'elle n'avait pas l'air très méchante et se dit qu'elle pourrait lui demander son chemin mais c'était avant de l'avoir entendue parler.

- Marley ? Qu'est-ce que ton adorable visage fait ici ? Tu devrais être au glee club. Allez, vas-y maintenant, on se dépêche.  (oui elle est sympa pour le moment j'ai du mal à être aussi iconique que le vrai perso '^^ sachant aussi que Sue est incapable d'être véritablement méchante avec Marley)

-Oui...oui madame, répondit Kara qui avait sentit qu'elle devait faire ce que cette femme lui disait avant de s'attirer de gros ennuis. Il lui fallu un certain temps pour qu'elle réalise que la femme l'avait appelée Marley, pas Kiera ou Keara ou je ne sais quel autre nom que lui donnait miss Grant, et elle sentait qu'il y avait un autre problème.

Elle se dirigea donc tant bien que mal vers une salle de chorale, qu'elle finit par trouver en cherchant un peu, bizarrement , ce lycée ressemblait au lycée de Midvale, il semblait organisé de la même façon. Merci à cette étrange coïncidence et aux heures passés à errer dans les couloirs du lycée avec Alex et Kenny.  Elle frappa à la porte mais personne ne lui répondit, mais ayant entendu et vu des gens grâce à sa vision à rayons x, elle prit son courage à deux mains et ouvrit la porte. À la voir comme ça elle n'en menait pas plus large qu'une lycéenne. 

-Bonjour, dit Kara maladroitement, je-heuu, une femme en survêtement m'a dit que je devais venir ici. . . Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase parce que tout le monde la dévisageait.

- Bonjour, lui dit le professeur. Il ressemble à mon prof d'espagnol au lycée se dit Kara.

- Marley ? Dit l'une des élèves assise dans le fond de la salle. Les yeux de la fille faisaient des allers-retours entre elle et une jeune fille brune assise à côté d'elle. [Britt] Les autres se contentèrent de se lancer des regards perdus entre eux.

Kara regarda la fille que l'autre montrait des yeux. C'était sa copie conforme mais version adolescente.

-Tu-Tu es moi ?! [Marley] Kara était sous le choc tellement cette fille lui ressemblait. Elle avait vraiment l'impression de se revoir à seize ans, une copie conforme de l'adolescente rebelle qui passait son temps à se chamailler avec Alex. La jeune fille semblait également très perturbée et Kara eut de la peine pour elle, et de devoir lui infliger tous les problèmes de son monde. De plus elle n'allait pas très bien, ça se voyait, Kara se fit donc la promesse de l'aider autant qu'elle le pourrait.

Tout d'un coup tout percuta dans son esprit, si la jeune fille lui ressemblait c'était parce que c'est sa jumelle astrale, et donc qu'elle est sur une autre Terre, elle avait fait exactement comme Barry quand il avait débarqué dans son monde. Dans quoi elle s'était encore fourrée ? Elle venait de rentrer et la voilà déjà repartie dieu sait où. Et Lena et Alex, elles allaient être si inquiètes! Lena lui manquait déjà énormément. 

- Pourquoi tu ressembles à Marley mais en blonde?  demanda une autre fille. [Tina] 

-Tu devrais essayer, ajouta une autre fille [Unique] en se tournant vers la dénommée Marley.

-Bienvenue au club, dit une autre. [Britt]

Kara commençait à être vraiment perturbée. Elle avait beau savoir ce que c'était et y avoir déjà fait face elle se sentait perdue comme jamais elle ne l'avait été.

-Heuu, est-ce que l'on pourrait savoir qui tu es ? Demanda finalement le professeur.

- Je m'appelle Kara, et disons que c'est compliqué mais je ne suis pas au bon endroit apparemment. C'était le moyen le plus simple d'expliquer rapidement sa situation.

-Okay, et comment tu es arrivée là? 

- Je ne sais pas, je suis arrivée ici et j'ai rencontré une dame en survêtement qui m'a dit de venir ici et qu'on m'attendait, et je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider. 

-Oh tu as rencontré Sue. . . Je vois. Ils avaient tous un étrange rictus à la mention du nom de la professeure de sport (qui d'autre s'habillait en survêtement en dehors du prof de sport ?), comme si ils auraient préféré que Kara ne la rencontre pas. Bon alors, dis nous un peu qui tu es, si tu veux bien ? 

-Bien sur. Répondit poliment Kara, et elle leur raconta tout. Tout hormis un détail. . .


Light in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant