VII-Season Of Love

327 32 0
                                    

(oupsi encore une rèf XD)


*Lena*

Chonomètre : deux semaines, quatorze jours, trois-cent trente-six heures, vingt-mille cent-soixante minutes, un million deux-cent-neuf mille six-cent  secondes


Lena était au chevet de Kara avec son ordinateur sur les genoux. Elle voulait rester là, elle voulait être là tout le temps, jusqu'à ce qu'elle se réveille. Elle avait besoin de sa lumière, de son soleil alors elle attendait. Elle attendrait que toute son énergie revienne, que ses yeux d'un bleu magnifique s'ouvrent à nouveaux et que son merveilleux sourire illumine à nouveaux la pièce. Mais attendre ne voulait pas dire ne rien faire. Lena avait installé tout son bureau dans la chambre de Kara. Ou plutôt la pièce de la tour dans laquelle on l'avait installée. Et elle travaillait. Elle travaillait parce qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher et parce qu'elle s'en servait d'échappatoire pour oublier tout ce qui se passait tout en restant près de Kara.

Enfin elle faisait le strict minimum, car même si elle ne voulait pas l'admettre, elle loin d'être au meilleur de sa forme. Voir Kara comme ça la détruisait intérieurement. Mais elle ne pouvait pas laisser tomber son entreprise, techniquement si elle pouvait, elle avait des années de jours de congés accumulés qui l'attendaient. Si elle cumulait tout elle aurait sûrement droit à quelque chose comme deux ans complets de congés.  Elle aurait pu prendre une vraie pause, passer du temps avec les autres, avec Kara, vraiment avec elle plutôt que travailler mais c'était plus fort qu'elle. Son éducation de Luthor la rattrapait inévitablement dans ce genre de moments. La voix de Lilian raisonnait dans sa tête. Un Luthor ne doit jamais lâcher son objectif, toujours garder la tête haute, avoir l'air fier et surtout, cacher ses sentiments. Personne ne doit savoir qu'un Luthor souffre. Jamais. Tu dois continuer de faire ton devoir sans rien laisser paraître. Lena appliquait bêtement cette règle. Sa voie intérieure mourrait d'envie d'envoyer Lilian balader mais pour une raison inconnue elle ne pouvait pas s'y résoudre. 

Tout son petit manège avec son propre esprit dura quelques semaines. Elle travaillait pendant des heures, les yeux collés à son écran et son téléphone. Elle disparaissait sous les montagnes de paperasse. Elle s'acharnait  jusqu'à ce qu'elle tombe littéralement de fatigue sur son clavier. Elle se tuait littéralement à la tâche. Alors dès qu'elle avait épuisé toutes ses forces, elle venait plus proche de Kara, elle posait sa tête contre son épaule et restait là, à la regarder jusqu'à ce qu'elle ai trouvé suffisamment d'énergie pour se remettre à travailler. Parfois elle s'endormait mais c'était très rare. Lena en oubliait de manger et de dormir.  Elle n'avait pas du avoir de nuit de plus de deux heures depuis des mois. Ça faisait également des jours qu'elle n'avait pas parlé. Elle se sentait bloquée. Les seules sons qu'elle arrivait encore à produire étaient des pleurs. Alors elle préférait se taire. Garder tous ses sentiments, toute sa peine, toute sa douleur pour elle même. Elle ne voulait embêter personne.  Sa voix était également si rauque et sa gorge si sèche que parler lui faisait mal.

Elle savait que les autres étaient aussi brisés donc elle voulait leur laisser du temps. Mais elle savait que personne n'était autant brisé que Lena. Pas même Alex. Alex qui avait grandit avec Kara, qui avait fait de la kryptonienne son monde entier, sa raison de vivre, ne souffrait pas autant que Lena. Car les battements de cœur de Kara faisaient battre celui de la Luthor.

L'énorme boule  d'anxiété dans son ventre, le compte à rebours infini dans sa tête qui retentissait dans ses oreilles, la plaie de son cœur qui semblait ne jamais vouloir se refermer, cette sensation d'être transpercée par une épée, cette douleur, toute cette douleur et toute cette peine qu'elle garde en elle et qui lui fait mal un peu plus tout les jours. Elle avait mal, si mal qu'elle avait l'impression que si cette douleur devenait trop forte, elle aurait raison d'elle. Personne ne ressentait ça aussi fort qu'elle le ressentait. Personne, pas même Alex.

Un jour Lena tomba de fatigue sur son ordinateur, comme d'habitude. Elle avait travaillé pendant une bonne dizaine d'heures d'affilée après avoir veillé Kara pendant des heures. Ne trouvant pas le sommeil elle avait passé des heures à regarder son soleil et à profiter du calme de la pièce. Cette fois cependant elle s'endormit véritablement. Et elle dormit longtemps. Complètement allongée sur l'élue de son cœur.


Heyy tout le monde, oui je sais j'ai traîné mais je suis de retour !!! Je n'ai eu ni le temps ni l'inspiration d'écrire ces derniers temps. Ce chapitre est un peu court je sais,  j'ai eu un peu de mal à l'écrire, j'espère que ça vous plaira quand même :) Je l'ai coupé en deux pour pouvoir faire un deuxième pdv, je ne voulais pas faire les deux dans un seul chapitre. Voilà Voilà, la suite je ne sais pas quand mais bientôt promis !

Light in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant