X- Wake me up when it's all over

346 29 5
                                    

When I'm wiser and I'm older

*Kara*

réveil 1

Kara se réveilla. Elle essaya de bouger. Impossible, aucun de ses muscles ne répondait présent. Elle ne pouvait même pas ouvrir les yeux. Par contre ses autres sens semblaient décuplés. Elle entendait le moindre son et sentait absolument tout son environnement. Elle pouvait entendre le bruit d'un conduit d'aération, le ventilateur d'un ordinateur qui tourne, les portes qui s'ouvrent et qui se ferment. Elle devait être en sécurité. Elle se sentait en sécurité. Elle pouvait également entendre des conversation provenant d'une autre pièce et même le trafic dehors. La fatigue la prit d'un coup et elle se rendormit.

réveil  2

Kara se réveille à nouveau. Elle ne peux toujours pas bouger mais elle sent un peu plus son corps. Elle se sent mieux. Elle a du récupérer en dormant. D'ailleurs, elle se demande bien combien de temps elle a dormi. Elle espérait profondément ne pas avoir dormi trop longtemps. Soudain elle entendit la porte s'ouvrir. Quelqu'un entrait. Kara se mit à paniquer, elle ne voulait pas bouger de cet endroit. Elle sentit son coeur s'emballer, les machines autour commencèrent à faire des bips agaçants dont elles seules avaient le secret. Son coeur battait de plus en plus vite...Et apparement ce n'était pas le seul. Le coeur de l'autre personne s'emballait lui aussi. L'inconnu se rapprocha d'avantage, une chaise se tira tout près d'elle, la personne s'assit et se mit à jouer avec ses cheveux. Puis Kara la sentit se rapprocher d'elle en douceur et enfin elle déposa un baiser sur son front et lui murmura ''Chuut, Chuut Kara, ça va aller, je suis là." Lena ! Pensa Kara. Lena était là. Lena jouait avec ses cheveux et lui avait fait un bisou. Les battements de son coeur se calmèrent, ceux de Lena aussi. La simple pensée que son amie soit là lui réchauffait le coeur. Kara était aux anges.  Elle se rendormit la dessus, en souriant intérieurement faute de pouvoir le faire en vrai.

Réveil 3

En se réveillant Kara sentit un poids contre sa poitrine. Il s'étendait d'ailleurs sur d'autres parties de son corps, son épaule, son bassin et ses jambes. Une odeur envahissait également ses narines mais elle avait du mal à l'identifier. L'odeur l'envoûtait complètement, elle était tellement puissante. Puis elle se souvint, la seule odeur qui la mettait dans cet état là...était celle de Lena. Lena Luthor dormait dans son lit, sur elle. Lena Luthor dormait sur elle. Et sur elle, c'était un grand mot. Lena était complètement étalée sur son corps, accrochée à Kara. Elle avait sa tête sur son torse, les bras passé autour de ses épaules, son bassin contre le sien et elle avait passé une de ses jambes entre celles de Kara. Bref son amie s'était allongée sur elle, mais pas comme elle avait pu le faire avant. Il leur était déjà arrivé de partager un lit quand elles allaient dormir l'une chez l'autre. Mais jamais elles ne s'étaient collées comme ça. Jamais. Ceci dit, Kara se sentait extraordinairement bien avec Lena sur elle, et, même si ça n'avait pas été le cas, elle ne pouvait toujours pas bouger, elle allait donc devoir attendre que celle-ci parte. Au final tant mieux que ça lui plaise. Elle se demandait bien si cela était déjà arrivé pendant qu'elle n'était pas consciente. D'ailleurs elle commençait à vraiment se demander combien de temps elle avait passé allongée dans ce lit. Une semaine ? Un mois ? Deux mois ? Plus que ça ? Elle n'en avait pas la moindre idée.  En parlant de temps, elle réalisa qu'elle ne se souvenait pas de ce qui s'était passé ces derniers mois. Elle avait tous ses souvenirs, ses amis, sa famille, même Krypton mais pas ceux de ses derniers mois. C'était un trou noir, un flou complet dans sa tête mais elle était sure que ça devait s'être à peu près bien passé...Jusqu'au moment où elle a atterri dans ce lit.  Peut être qu'il s'était passé quelque chose entre Lena et elle ce qui expliquerai pourquoi la brune était actuellement endormie sur elle... Ce sera une question à lui poser quand elle le pourra. Un flash apparu dans sa tête, un miroir, Kelly, Alex, Lena et son propre reflet. Sous l'effet du souvenir, un millier d'émotions se bousculèrent dans sa tête et elle perdit à nouveau le contrôle. Elle sombra à nouveau dans un sommeil profond. Sans savoir quand ece qu'elle allait pouvoir se réveiller à nouveau.

Réveil 4

Cette fois Kara était seule quand elle se réveilla. Tout était calme autour d'elle. Elle devait être seule car elle n'entendait plus non plus de bruit venant des autres pièces. Elle resta un moment comme ça à attendre. Puis au bout d'un moment Kara distingua du mouvement. Elle entendit la porte du rez-de-chaussée s'ouvrir, l'ascenseur s'actionner et enfin des pas dans le couloir. Les pas se rapprochèrent ensuite de plus en plus. Enfin la porte s'ouvrit. L'odeur préférée de Kara envahit à nouveau ses narines. Lena était revenue. Le cœur de Kara s'accéléra un peu rien qu'en pensant au visage de Lena. Si seulement elle pouvait le voir en vrai...

Lena s'approcha sans rien dire, elle se mit tout d'abord à jouer avec ses cheveux puis elle s'approcha encore toujours sans un mot. La brune posa sa tête sur le torse de la blonde, comme elle l'avait fait la dernière fois que Kara s'était réveillée. Elle resta comme ça un moment posée sur elle. Les deux étaient dans leur petite bulle de bonheur et rien ni personne ne semblait pouvoir les en faire sortir. Lena consentit tout de même à se relever après un long moment. Elle se leva tout doucement et à la grande surprise de Kara, elle déposa un baiser sur ses lèvres. Il était court, et chaste (logique, Kara était endormie aux yeux de Lena ) mais remplit d'amour. Remplit d'un amour qui n'avait pas encore été partagé. De tout les sentiments de Lena envers sa meilleure amie qu'elle ne pensait ne jamais lui dire. Lena se retira doucement et lui murmura désespérément dans l'oreille ''je t'aime Kara".

Kara voulait lui répondre, lui dire qu'elle l'aimait aussi, elle voulait l'embrasser encore, sentir ses lèvres contre les siennes encore une fois. Elle aimait Lena. Elle l'avait compris maintenant. Le miroir devait être ça. Il y avait Kelly, Alex et Lena, ces personnes étaient sa famille, et Lena en faisait partie. Parce que Kara l'aimait. Oh mon dieu pourquoi ne le réalisait-elle que maintenant ? Tous ces sourires, tous ces regards, son cœur qui s'accélère à chaque fois qu'elles étaient ensemble. Tant de choses qui lui paraissaient maintenant si claires. Il fallait qu'elle se réveille, il le fallait. Elle devait rattraper Lena, elle devait lui dire... Encore une fois, l'overdose d'émotions qu'elle venait d'avoir la fit se rendormir aussitôt.

réveil 5 

Kara se réveilla encore une fois. Lena n'était plus là et cette fois, Kara avait le sentiment qu'elle ne reviendrait pas. En revanche une autre personne était là. Alex. Sa sœur resta aussi là, sur la chaise à regarder Kara et jouer avec ses cheveux. Sauf que Alex pleurait... Sa sœur pleurait. Cette simple pensée déchira le cœur de Kara. Tout d'un coup elle fut prise de la terrible envie de se réveiller, là maintenant, de serrer Alex dans ses bras et de lui dire que tout allait bien, que tout irait bien, qu'elle était là. Et cette envie devait être plus forte que tout car elle se sentit petit à petit reprendre possession de tout son corps. Ses muscles étaient encore endoloris mais elle sentait qu'elle pouvait bouger. Elle n'essaya tout de même pas de bouger pour le moment. Ce fut le moment qu'Alex choisit pour parler.

- Elle est partie, je suis désolée Kara, j'ai essayé de voir où elle était partie mais je n'ai pas réussi à savoir, je n'ai pas réussi à la retenir non plus. Je suis désolée. Je suis désolée pour tout, j'aurai du savoir, pas seulement pour Lena mais pour toi aussi. J'aurai du être là pour toi... Je suis désolée...Tellement...Je t'aime fort Kara tu sais. Alors s'il te plaît réveille-toi vite. La vie commence à être vraiment dure sans toi. J'ai besoin de toi Kara.

Les mots de sa sœur lui déchirèrent encore plus le cœur. Alors elle rassembla toutes ses forces et serra la main d'Alex dans la sienne. Elle allait se réveiller, elle serait là pour sa sœur, elle serait là pour Lena. Pour tout le monde. Elle ne les laisserait plus jamais tomber, elle se le promettait. Pour Lena. Pour Alex.

Après quelques instants, Kara finit enfin par arriver à ouvrir les yeux. Alors elle se redressa et prit Alex encore en pleurs dans ses bras.

Heyyy voilà, petit début du happy ending ! mais ne vous inquiétez pas, si vous le voulez vraiment je peux retomber dans le drama triste y'a pas de problèmes! xD Quant à la suite...Ben ce sera plus tard à savoir dans une durée indéterminée !



Light in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant