37

182 14 1
                                    

JAMILA

13h02, Marseille 📍

Aujourd'hui on est dimanche. Je vous est passée le samedi car on est rester à la maison.

Anouar sera là à 19 heures alors je prépare le repas pour lui dès maintenant car je vais lui faire son plat préféré et il faut beaucoup de temps de cuisson et aussi parce que j'ai mon cour de français à 18 heures.

Je vais lui faire l'épaule d'agneau au four avec des légumes et je vais lui faire aussi une salade de riz.

Pendant que je cuisine Jaden range un peu la maison.

[...]

17h40

Le plat et encore dans le four, Jaden révise sa leçon pour demain car il a un examen de mathématiques et moi je me connecte sur mon compte de cours en ligne sur l'ordinateur qu'Anouar m'avait donner.

Wafa m'a montrer comment l'utiliser et maintenant j'y arrive, bon je sais faire que sa sur l'ordinateur mais c'est déjà sa.

[...]

18h50

Professeur- (en français) il faut que vous essayer a pas confondre "à" et "a"
Quand vous écrivez mais pour l'instant vous avancer très très bien mademoiselle

Bien sûr il me parle en français mais il y'a a coter les traductions écrite en arabe.

Au début je ne comprenais pas du tout se qu'il me disait maintenant je comprend assez bien le français même si il y'a quelques mots que je ne comprend pas trop.

Maintenant j'apprend à écrire et c'est plus dur.

Moi- (en français) oui monsieur

Professeur- (en français) pour finir le cours il faudras que vous me lisiez les deux phrase que je vous est dit de révisez

Moi- (en français) oui bien sûr, "un homme parc...parcouru l...a ville en v...voiture...

Je lisait la phrase quand la porte de l'entrée s'ouvre et je vois Anouar les bras chargés de sacs.

Je sourie et ouvre grand les yeux. Je voulais lui sauter au bras et crier dans toute la maison mais il me sourie et met son doigt devant la bouche pour me dire de me taire.

Jaden lui cours dans les bras tout content.

Professeur- (en français) mademoiselle ?

Moi- (en français) ouii pardon je sais plus la suite

Professeur- (en français) on continuera la semaine prochaine. Révisez bien. En revoir

Moi- (en français) en revoir

Anouar- alors sa parle français maintenant ?

Je cours dans ces bras et le sert de toute mes force. Il m'a tellement manqué.

Il me sert fort contre lui et me fait tourner.

Moi- ahahaha arrête sa je vais me détacher de toi et tomber

Il me relâche.

Une Yéménite, Jamila Où les histoires vivent. Découvrez maintenant