45

176 16 0
                                    

JAMILA
1 mois et demi plus tard

Mardi 11 juillet, 20h00, Marseille 📍

Je viens de finir toute les valise une valise entière pour moi une pour Jaden et une autre pour Yûsuf.

Demain c'est le départ et c'est une première pour moi, Jaden lui a déjà pris l'avion mais pas moi alors je stress d'autant plus qu'il y'aura pas Wafa ni Soufiane, ils sont parti une semaine plus tôt.

Moi- Jaden !! Est-ce que tu peu aller me chercher le sac à dos que tonton Anouar nous a donner la dernière fois ?

Jaden- oui j'arrive

Il reviens 5 minutes plus tard et il me tend le sac à dos et je le pose vers les valises pour que demain matin je n'oublie pas de le remplir, il nous servira tout le long du vol.

La porte s'ouvre et laisse apparaître Anouar.

Moi- Salem 3leycoum !!

Anouar- alors tu as tout fini ?

Moi- oui, il me restera plus que le petit sac à dos demain matin et c'est bon

Anouar- il y'a que sa ?

Moi- bah oui

Anouar- j'ai 3 valise moi

Je fait les gros yeux. TROIS VALISES !! Mais pourquoi ?

Moi- comment sa Anouar ?

Anouar- bah il y'a mes affaires

Moi- t'abuse

Anouar- ils sont dans mon coffres je vais mettre les votre aussi

Moi- d'accord

Il met nos valises dans le coffres et il reviens.

Anouar- demain on se lève tôt alors va te coucher Jamila et lâche-moi c'est torchon à chaque fois que je viens tu lave la maison

Moi- un mois et demi sans personne dans l'appartement va le rendre poussiéreux alors je lave la maison avant de partir

Anouar- sa va rien changer sa va revenir

Moi- même en plus il me reste plus que le salon

Il enlève ces chaussure et il va voir Yûsuf qui était endormi sur mon lit comme d'habitude.

Jaden lui et dans sa chambre sûrement avec sa Switch.

Une fois tout terminé je vérifie que tout est bon. Oui je stresse, je veux que tout sois parfait à la maison avant mon départ.

Moi- je croit que c'est bon

Je vais m'enfermer dans la salle de bain et je me douche.

Une fois terminer je sèche mes cheveux avec le sèche cheveux pour ne pas mettre mon voile sur mes cheveux mouiller parce que sa va les abîmer et vue qu'il y'a Anouar et bien je l'es sèche avant de sortir pour que je mettent mon voile juste après.

Une Yéménite, Jamila Où les histoires vivent. Découvrez maintenant