6

255 23 0
                                    

OMNISCIENT

01h05, Marseille 📍

Anouar se gare devant une résidence, là où il habite normalement mais depuis maintenant 8 mois il loge chez sa génitrice.

Anouar- c'est un peu poussiéreux mais je vais laver ne vous inquiétez pas. Sa fait longtemps que je suis pas venue ici.

Jamila- je...je le ferais ne vous préoccupez pas de sa merci beaucoup.

Jamila voulait qu'il partent maintenant. Culotté certes malgré tous c'est chez lui mais elle n'aimait pas la présence d'homme à ces côté même si il était plus âgé qu'elle.

Anouar comprenant son attitude décida de ne plus argumenter

Anouar- bien alors je vous laisse. Il y'a des sucreries dans les placards de la cuisine faites comme chez vous. Je vous ramènerai un plat demain, le frigo ne fonctionne pas

Jamila- shukraan jazilaan (merci)

Jamila pince son petit frère pour que lui aussi le remercie. Anouar sourit face à cette action

Jaden- barrak'Allah U fik  (Dieu te bénisse)

Anouar- 🙂 au revoir

Et il sort en prenant soin de fermer la porte derrière lui.

Jamila pose Jaden et marche jusqu'à la cuisine elle ouvre les placards et elle y trouve des gâteaux. Elle en prend et rejoint son frère.

Une fois manger c'est sucrerie Jamila emmène son frère dans la salle de bain. Elle reste ébahie face à une si belle maison aussi équipée et moderne.

Elle le lave avec du gel douche et sourie face à celui de son frère. Il était si content de se laver. L'eau était noir par le sable que Jaden avait sur son corps.

Elle le sèche, le laisse sous la serviette et le pose sur le canapé

Jamila- je reviens, je vais laver nos vêtements et me laver

Elle prend le peu d'habits qu'ils ont et part les laver à la main avec du gel douche. Elle se déshabille et lave aussi c'est vêtements qu'elle portait ainsi que les seul sous-vêtements qu'elle a.

Une fois fini elle pose les habits sur le radiateur de la salle de bain pour qu'ils puissent sécher plus rapidement.

Elle part ensuite se doucher à son tours. Sa fait si longtemps qu'elle n'a pas laver c cheveux avec un shampoing et le corps avec un gel douche même si c'est pour homme sa ne la dérange pas.

Une fois fini elle s'enroule dans une serviette. Elle ouvre un placard et y trouve une crème ainsi qu'un rasoir pour homme elle voulait l'utiliser mais n'ose pas toucher plus au affaire d'Anouar.

Elle prend une brosse de femme, le seule objet de femme chez lui, peut-être à t-il des relations avec des filles et l'une d'entre elles a oublier sa brosse se dit-elle.

Elle brosse sa longue chevelure doré adouci par le gras de ces cheveux qui n'a pas été laver depuis longtemps, se les tresses et les enroules ensuite en chignons, beaucoup trop long pour les laisser sans les enrouler.

Une Yéménite, Jamila Où les histoires vivent. Découvrez maintenant