49

187 15 0
                                    

OMNISCIENT

19h39, Maroc📍

Voilà maintenant 3 heures qu'Anouar est sur ce banc à entamer sa 8ème cigarettes.

Il c'est calmé et il regrette tellement de s'être comporté comme il l'a fait avec Jamila.

Il ne voulais pas mais il réalise que sa ne changera pas, il est comme sa quand il est énervé il s'en prend à tout le monde il fait des choses qu'il ne veut pas.

Il balance sa cigarettes sur le sol et il prend sa voiture qu'il a loué tout à l'heure, et il rentre.

[...]

Il ouvre la porte et il aperçoit que Yûsuf n'est plus à sa place.

Sa tension commence à s'élever en pensant qu'elle est peut-être parti avec son fils.

Il ouvre la porte de la chambre et il l'es vois dormir.

Il expire et il se dit que jamais elle ne feras sa elle et beaucoup trop mature et réfléchit pour se comporter comme sa.

Il enlève ces chaussure, il s'en va se laver le visage ainsi que les dents et il s'allonge derrière elle.

Elle était sur le côté avec Yûsuf dans c'est bras et voilà maintenant Anouar derrière elle.

Il sait que c'est pas bien mais il ne peu pas s'en empêcher, l'image de son fils dans les bras de sa belle le rend heureux et sa l'apaise alors ils les prend dans ces bras et il s'endort à son tour.

[...]

JAMILA

20h56

Yûsuf bouge de partout alors j'ouvre les yeux cependant je sent une pression sur moi et une respiration sur mon cou, je me redresse et j'aperçois Anouar.

Non mais je crois rêver, il c'est comme même pas permis de dormir à côté de moi ?

Yûsuf- papa il dort ?

Moi- oui

Je descends du lit énervé en prenant Yûsuf et sort de la chambre en claquant la porte fort pour qu'il se réveille et qu'il se rende compte de mon mécontentement.

Il aurait pu au moins se décaler en plus le lit est immense !!

Yûsuf- j'ai faim Oumi

Je vais dans la cuisine et je trouve des ingrédients de quoi faire des tagliatelles a la crème et au blanc de poulets.

Moi- je vais cuisiner Habib al qualb

Je lui donne mon téléphone et il joue à des jeux dessus vu qu'il y'a rien pour le divertir ici.

Moi- fait attention ne tombe pas du plan de travail Yûsuf

Yûsuf- nem

Je commence à cuisiner et Anouar entre dans la pièce.

Anouar- pourquoi tu claque la porte ?

Moi- c'est une blague ? Tu t'es permis de dormir a mes côté alors qu'il y'a un canapé ou tu aurais pu, au moins !! Dormir plus loins le lit est grand Anouar

Anouar- j'étais fatiguée j'ai pas fait attention

Moi- oui c'est sa prend moi pour une cruche

Anouar- arrête de cuisiner je vais commander

Moi- Yûsuf à faim.

Anouar- fait que pour lui alors je commanderai pour nous

Moi- non je veux pas.

Une Yéménite, Jamila Où les histoires vivent. Découvrez maintenant