J'ouvre les yeux et croise le regard vert de Peter.
-Où sommes-nous ?je demande doucement.
-Dans la Forêt Enchanté.
Je me relève et remarque que je me trouve en robe médiéval ?D'où cette tenue sort ?
-Qu'est ce que c'est que ça ?je demande en tapant dessus pour retirer la poussière.
-Une robe.
Je regarde mon frère qui lui, est toujours dans sa tenue de garçon perdu.
-Merci pour ton intervention Gabriel, je dis sarcastiquement.
Je me relève et regarde Peter.
-Bon ?On fait quoi maintenant ?je dis en me levant.
-Il faut que nous nous dépêchons le soleil va bientôt se coucher ici, dit Peter en avançant dans la forêt.
Gab et moi nous mettons a le suivre sans dire un mot.
Au bout de quelques minutes de marche, nous arrivons dans un petit village assez mignon, je dois l'avouer.
-Peter ?Quand est-ce-qu'on arrive au château ?demande mon frère.
-Attendez moi ici, je reviens dans une minute.
Peter s'éloigne d'un pas rapide et entre dans un petit bar comme s'il savait parfaitement ce qu'il devait faire.
Je soupire et m'assois sur un banc, laissant Gab faire les cents pas devant moi.
Je relève la tête vers les villageois et remarque que tous leurs regards sont rivés sur nous.
-Hé tu sais pourquoi tout le monde nous regarde Gab ?On a pourtant des tenues appropriées à leur monde non ?
Gab relève la tête et regarde un à un les villageois.
-C'est parce que vous êtes avec moi et il est rare que Peter Pan sorte du pays imaginaire, dit Peter en revenant vers nous.
-Qu'est ce que tu faisais ?je demande.
-Rien d'important, me dit-il avec un petit sourire rassurant.
Je fronce les sourcils et Gab repart vers le chemin qui mène au château.
-Rien d'important ?je répète.
-Regarde ça, me susurre-t-il à l'oreille.
Je tourne le regard vers un vieil homme qui s'approche de nous avec trois chevaux.
Je ricane et me retourne vers Peter.
-Peter je ne sais pas monter, je dis en riant jaune.
Gab revient vers nous et regarde Peter ne comprenant pas ce qu'il se passe.
-Le voyage serait trop difficile à pied, on en a encore pour une heure environ. Avec des chevaux, ça sera plus facile nous mettrons un peu moins de temps.
-T'es au courant qu'on a jamais fait de cheval ?dit Gab en jetant un coup d'œil au cheval qui le reniflait.
-Il faut une première à tout !s'exclame Peter avec un sourire fier.
VOUS LISEZ
Neverland ?
FanfictionUne fille banale,devenant une fille perdue et le garçon des contes faisant rêver tous les enfants ça donne quoi ? Alexia Parker,lycéenne,16 ans. Peter Pan,chef du pays imaginaire,187 ans. (NDA: Je précise que mon histoire n'a aucun liens avec la sér...