Gab est venu me rejoindre et Aaron est partit avec ses autres amis.
-Aaron n'est pas du tout le même,dit mon frère en regardant son meilleur ami.
Je tourne la tête vers Aaron et c'est vrai qu'il n'est pas du tout le même au pays imaginaire comparé au lycée.
-Pour nous, Aaron était quelqu'un de réservé,je dis.
-Alors qu'en réalité il est tout le contraire.
-Il s'en veut de nous avoir embarqué la-dedans ?je demande.
Quand je dis là-dedans,je parle évidement du pays imaginaire.L'endroit qui nous fait tous rêver quand on a 6 ans.Mais qui nous fait beaucoup moins rêvé quand on y est.
-Tu peux même pas savoir à quel point.
Je regarde Aaron qui est toujours avec ses autres amis.Je ne peux pas dire que je ne lui en veux pas mais de toutes façon ce qui est fait est fait. Malgré tous les mensonges qu'il a pu me raconter,je sais que Aaron a un bon fond et il n'est pas devenu mon meilleur ami pour l'histoire de ses « parents »mais plutôt pour son caractère.J'aime passer du temps avec lui c'est tout.Je ne suis pas du tout quelqu'un de rancunier,pour moi tout le monde fait des erreurs dans la vie,il faut juste savoir bien les expliquer pour se faire pardonner.Et à quoi ça servirait de ne plus parler à une personne que j'apprécie énormément ?Peter l'a très bien dit.On est à Neverland et on y restera.
-Elle est vachement bien foutue ta pote mec !dit un garçon.
Je tourne vivement la tête de gauche à droite pour que je puisse sortir de mes pensées et je remarque que Aaron s'est rapproché de Gab avec ses amis.Je jette un regard noir au garçon qui vient de dire ça et je me lève pour me mettre face à lui.
Il n'est pas très grand,un front de plus que moi je pense.J'ouvre la bouche pour pouvoir le remettre à sa place mais Aaron me pousse légèrement et se place entre nous deux,dos à moi.
-Ferme ta putain de gueule Rémy,dit calmement Aaron.
Un long silence assez dérangeant s'installe et après quelques secondes, Aaron se retourne vers moi et me regarde droit dans les yeux.Il me connaît et sait très bien que quand il bougera,je ne me laisserai pas faire et balancera à ce fameux Rémy mon poing dans la figure.
-N'y pense même pas Alex,me dit Aaron avec un air sérieux.
Tu peux toujours rêver toi aussi.Je recule de quelques pas pour que Aaron pense que je ne ferai rien à son ami.Mon meilleur ami se décale et j'en profite pour balancer mon poing dans le nez de son Rémy qui crie de douleur.
-Alexia !crie Aaron en m'attrapant le poignet et en me décalant de Rémy.
Je jette un coup d'œil à son ami et je vois qu'il se tient le nez et a l'air d'avoir vraiment mal.Il n'a eu que ce qu'il méritait ce con.
-Depuis quand t'as autant de force Alex ?me demande Gab en souriant.
Je souris mais ne réponds pas à sa question.Je tourne la tête vers Aaron et je vois qu'il porte une cape marron, sûrement parce qu'il fait froid.Ça lui va plutôt bien.
-Alex et Rémy.Peter veut vous voir derrière le Grand Arbre,dit un garçon de peut être un an ou deux de plus que moi.
Le Grand Arbre ?C'est quoi ça ?Voyant que je ne bouge pas,Aaron me poussa légèrement pour me dire de suivre Rémy.
Les garçons qui est venu nous chercher me suit.
-C'est quoi ton prénom ?je demande en m'arrêtant pour pouvoir marcher à ses côtés.
VOUS LISEZ
Neverland ?
FanfictionUne fille banale,devenant une fille perdue et le garçon des contes faisant rêver tous les enfants ça donne quoi ? Alexia Parker,lycéenne,16 ans. Peter Pan,chef du pays imaginaire,187 ans. (NDA: Je précise que mon histoire n'a aucun liens avec la sér...