36.

2.6K 80 29
                                    

Bientôt un mois que je me suis réveillée de mon coma.Beaucoup de choses se sont passées depuis un mois.

Premièrement,je fais des horribles cauchemars presque tous les soirs.Hier,c'est la première fois que Gab m'a vu en faire un,je ne lui ai pas dis que je faisais des cauchemars à répétition pour ne pas l'inquiéter.

Flashback

De la sueur coule sur mon front et les yeux de mon frère me regardent avec une énorme peur dans les yeux.Je me surprends à être déçue en le voyant,comme si j'attendais que ce soit quelqu'un d'autre qui me réconforte. Comme si il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait me calmer.Bordel Alex qui veux-tu que ce sois d'autre ?Il n'y a que toi et ton frère dans cette maison.

-Ça va aller ?Ou tu veux que je reste ?me demande doucement Gab.

Je fais non de la tête et me replace sous les draps l'invitant poliment à partir de ma chambre,ce qu'il fit.Sachant pertinemment que je n'allais pas pouvoir me rendormir.

-

Quand je ne fais pas de cauchemars,je fais un rêve très étrange,comme si c'était la réalité.Je m'explique.Je vois des images défilées très rapidement concernant ma personne et un garçon brun qui est soit très flou,soit dans l'ombre ou de dos de sortes à ce que je ne puisse jamais voir son visage.

Et il y aussi cette cicatrice que Gab et moi avons en commun.Je suis persuadée que nous ne l'avions pas avant et c'est grâce à Gwen que j'ai appris l'existence de cette marque,puisqu'elle est située dans la nuque,je ne la vois jamais et Gab porte beaucoup de sweat à capuche.

-Mademoiselle Parker !Pourriez-vous répéter ce que je viens de dire ?me demande la professeur de mathématiques.

Je sursaute.Alors là je ne m'attendais pas à ce qu'elle me parle celle-là.Je regarde paniquée Tom.

-La réponse de la question b est x au carré car x fois x font x carré et non 2x,chuchote-t-il.

Je répète exactement les mêmes mots que Tom vient de me souffler ce qui a l'air de satisfaire la prof.Je remercie discrètement mon voisin puis la sonnerie sonne et je me lève pour ramasser mes affaires.

-Hé Alex tu me dois quelque chose,dit Tom en attrapant mon poignet.

Je me retourne vers lui et le regarde ne comprenant pas.

-Quoi ?Pourquoi ?

-Tu connais Madame Powell si tu n'avais pas répondu à sa question tu aurais eu deux heures de retenues et je t'ai fais échapper à ça.

-Oui et je t'ai déjà remercié,je dis en souriant.

-Aller t'as très bien compris ce que je voulais dire,viens avec moi ce soir à la soirée de Milan.

-La soirée de Milan ?Désolé mais j'ai déjà prévus d'y aller avec les filles,je dis en me grattant le bras signe que je suis gênée.

-Alors réserve moi une danse.

-Peut-être,je dis en lui faisant un clin d'œil.

Et sur cette phrase,j'attrape mon sac et sors de la salle de cours pour rejoindre Gwen et Zoé qui m'attendent pour que nous partions nous préparer chez cette dernière.

- Je trouve que Tom a une façon très particulière de te regarder,me dit Gwen en marchant vers chez Zoé.

-Quoi ?Non c'est faux Gwen,je dis.

-Mais si ça se voit qu'il te regarde comme s'il voulait te ramener dans un lit.

Je la regarde,le rouge aux joues et découvre un sourire rayonnant sur son visage.Zoé toussote.

-C'est vrai que Tom ne recherche jamais rien de sérieux et j'ai entendu votre discussion par rapport à la soirée de Milan,je te conseille de faire attention si tu cherches du sérieux.Tom n'est vraiment pas le bon gars pour ça,ajoute Zoe.

-Moi je conseille que ce soir on va s'amuser les filles,dit Gwen.

Je fronce les sourcils.

-C'est à dire ?je demande sur la défensive.

-C'est à dire que nous allons nous mettre en bombe pour pouvoir choper n'importe quel mec ce soir.

-Je ne crois pas que...

-Si c'est une excellente idée.Laisse toi un peu aller Alex ça va te faire du bien.Et si tu ne veux pas coucher avec un garçon ne t'inquiète pas on sera toujours à côté de toi pour te protéger.

Je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée.Je n'ai jamais fais ça,profiter de cette façon.

-Crois-nous Alex,Tom ne cherche que à profiter comme tous les garçons de ce lycée.

-Je ne veux vraiment pas faire ma première fois avec quelqu'un que je ne connais pas,je dis en regardant mes deux amies.

-Ne t'inquiète pas pour ça Alex !Gwen et moi on ne couchera pas ce soir et on se surveillera mutuellement promis,me dit Zoé.

Nous arrivons devant la maison de Zoé qui nous invitent dans sa chambre.Nous discutons un peu de tout et n'importe quoi et mes amies ont raison.Ce soir je vais profiter et arrêter de penser à ce stupide accident, à mes cauchemars et à ce garçon qui hante mes nuits.

**

20h00

-T'es trop belle Alex,dit Gwen en me prenant dans ses bras.

Je ris en la remerciant et en la complimentant en retours.J'ai choisi de porter une robe noire à fines bretelles moulante et assez courte mais pas trop.Comme je n'aime pas beaucoup porter ce genre de robes, j'ai rajouté une chemise blanche ample à manche trois-quarts qui est un peu plus longue que ma robe qui va me servir de veste.Pour ce qui est des cheveux,je les ai tout simplement bouclés et pour le maquillage,je me suis fais un petit trait de liner et j'ai rajouté du mascara.Rien de très extravagant mais j'aime bien.

Gwen et Zoé ont toutes les deux une robe très moulante avec un grand décolleté mais ça ne fait en aucun cas vulgaire.Elles se sont lissés les cheveux et Gwen a mis du rouge à lèvre rouge et des faux-cils.Zoé,quant à elle,a fait le même maquillage que moi.

Direction,la maison de Milan Jacob.

Neverland ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant