9.

3.3K 114 64
                                    

J'éclate d'un rire jaune.

-Tu veux me tuer ou quoi ?C'est la meilleure façon pour que je me perde sur ton île.

-J'avais plutôt pensé à l'idée que tu perdes connaissance.Au moins je ne t'entendrai plus râler.

Je le dévisagea et grimaça.Ce garçon me dégoûte.

-C'est quoi ton p***** de problème ?je dis en haussant la voix.

Peter se rapproche de moi et je lève la tête pour ne pas perdre la face.Il est beaucoup plus grand que moi.

-Mon problème c'est toi Alex.Tu es ici depuis hier et qu'est-ce-que tu fais depuis hier ?Rien.Tu ne fais rien.Moi non plus je ne voulais pas que tu sois là mais maintenant que tu es là tu vas bouger tes petites fesses de princesse et commencer à être utile ou sinon je te préviens que je me ferai un plaisir de soi te laisser perdue sur mon île au milieu des bêtes sauvages soi te donner à mes garçons qui ont besoin de faire fonctionner leurs hormones,dit-il en me jetant un regard noir.

Je le poussa pour pouvoir le dépasser mais il me repoussa.Je tomba au sol et ma tête cogna un arbre.

-Aïe,je gémis en mettant ma main sur mon front.

Mais quand va-t-il arrêter de me frapper pour un oui ou pour un non ?C'est pas comme ça que je vais m'habituer à son île complètement débile !

Il s'agenouille à côté de moi et attrape ma main qui était toujours sur mon front,pour qu'il puisse voir la bosse qu'il m'a fait.

-J'arrêterai de te frapper quand tu auras compris que tu es à moi et que tu dois faire ce que je te demandes sans râler ma jolie.

Je ne le regarde pas mais je sais déjà que son horrible sourire est scotché à ses lèvres.Je baisse ma main de mon front et remarque qu'il y a un peu de sang.Avant que je puisse faire quoi que ce soit,Peter attrape fermement mon poignet et regarde ma blessure.

-Suis-moi,dit-il en partant.

Je me relève et part dans la direction opposée.Le suivre ?Et puis quoi encore ?

Je marche dans la jungle pour essayer de trouver la plage,je crois que j'ai vraiment besoin de me retrouver seule avec personne autour de moi.

Après plusieurs minutes de marche,j'arrive sur la plage,épuisée.Je m'allonge sur le sable et regarde la mer.Je ne tardes pas à m'allonger sur le sable et à m'endormir peu à peu.

PDV PETER

-Suis-moi,je lui dis en me relevant.

Je marche vers ma cabane,pensant que Alex me suit mais quand je me retourne pour voir si elle me suit et bah bien évidement elle n'est pas là.Cette fille est insupportable.Je souffle et sers les poings.La princesse est blessée et joue à cache-cache ?Je fais demi-tour et me dirige vers Aaron.

-Peter je voulais te parler,dit ce dernier.

-Dépêche-toi j'ai pas vraiment le temps,je lui dis.

-Alex ne se sent vraiment pas bien ici.Elle qui est connue dans notre ancien lycée pour rire pour tout et rien,elle est tout l'inverse ici.Quand elle rit c'est un tout petit rire et je n'aime vraiment pas la voir comme ça.La scène qui s'est passé hier avec Rémy ne l'a pas aidé à se sentir a l'aise au camp et beaucoup de mecs la dévisage.Je voulais aussi dire que...

-Tu ne l'aurais pas vu par hasard ?demandai-je en le coupant.

Je ne lui dis pas qu'elle était censée me suivre,Aaron s'inquiéterait pour rien donc évitons de rentrer dans les détails.Aaron me regarde bizarrement.

-Euh...non pourquoi ?

Je ne réponds pas à sa question et le laisse en plein milieu du camps pour aller la rechercher.Cette fille va vraiment me mener la vie dure.

Je ferme les yeux et utilise ma magie pour me téléporter à l'endroit où elle se trouve.

Quand je rouvre les yeux,je suis étonné d'être sur la plage.Je tourne la tête et c'est là que je la vois,allongée sur le sable. Aucun garçon ne vient jamais ici

PDV ALEX

Je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi.Les yeux toujours fermés,je me retourne vers le côté où j'ai entendu quelqu'un.J'ouvre lentement les yeux et croise le regard de Peter.

-C'est pas le moment de m'embêter Peter,je souffle.

Il ricane encore une fois.

-Je déteste quand tu fais ça,je dis.

-Faire quoi ?

-Quand tu ris comme ça.

Je me rassoie sur le sable et regarde l'horizon.J'ai une petite douleur sur mon front et je crois que Peter s'en ai rendu compte.

-Regarde moi,dit-il.

Je le regarde,ferme mes yeux et il passe sa main sur mon front.Je ressens un léger picotement et tout d'un coup je n'ai plus du tout mal.

Je comprends qu'il vient de me soigner avec sa magie.Je rouvre les yeux et plonge mon regard dans ses yeux verts.Peter me regarde droit dans les yeux et un vent frais commence à se lever sur le pays imaginaire.Mes cheveux châtains volent et une mèche vient se poser sur le bout de mon nez.Peter lève sa main vers mon visage,attrape ma mèche et la repose sur mon épaule.Un doux sentiments de chaleur,de sécurité,je ne sais même pas comment décrire cette sensation, m'envahit.

-On rentre,dit fermement Peter.

Ce changement d'attitude me laisse perplexe mais je le suis quand même.Il commence à faire frais sur l'île et le soleil se couche peu à peu.

**

Quand nous revenons,à peine j'ai mis un pied à l'intérieur du camp que je me fais agressée par Gab.

-Mais t'étais où ?Ça fait au moins deux heures que je te cherches Alex !dit-il.

-Désolé mais j'étais sur la plage,je dis en lui souriant comme une enfant qui veut se faire pardonner.

-Préviens moi quand tu pars comme ça,dit-il en m'enlaçant.

Je me blottis dans ses bras.Ce câlin représente beaucoup pour moi.C'est un peu comme si il voulait me faire comprendre qu'il m'aimait.Gab et moi sommes des personnes assez pudiques par rapport à nos sentiments et nous nous sommes très rarement dit que nous nous aimions.À l'inverse,nous sommes très tactile et nous aimons faire des câlins aux personnes qui nous entourent.

Nous nous écartons et il m'attrape le poignet pour m'emmener voir Aaron.

-Non Gab,je dis en reculant.

-Qu'est-ce-qui ne va pas ?

Je baisse les yeux gênée.

-Les garçons perdus me font peurs...je murmure.

-Tu as peur de Aaron ?dit mon frère en écarquillant les yeux.

Je souffle.Plus con que mon frère ça n'existe pas.

-Mais non idiot, j'ai peur des autres garçons perdus.

Mon frère hoche la tête et Thomas vient nous rejoindre.Je m'assoie sur un rondin de bois et discute avec le seul garçon perdu qui ne me fait pas peur.

Neverland ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant