48.

2.5K 86 6
                                    

Je souris à mon frère et le remercie.

-T'as vraiment de la chance que ce soit droit, me souffle Aaron.

-Merci !je m'exclame en le prenant dans mes bras.

Je me détache par la suite de Aaron et regarde mon frère qui ne sourit plus.

-Gab ?Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Mon frère relève la tête et demande à Aaron de nous laisser seuls.

-J'ai longuement parlé avec Peter,il commence.

Je fronce les sourcils ne comprenant rien à ce qu'il se passe.

-Qu'est ce que tu essaies de me dire ?

-Je rentre dans notre monde.

J'écarquille les yeux.Alors là je ne m'y attendais pas et un léger rire jaune sort de ma bouche.

-Tu te fiche de moi ?

-Mes potes me manquent mais ne t'inquiète pas, je te promets de venir te voir au moins une fois par mois Alexia.

-Tu te fiche vraiment de moi, je dis en m'éloignant de lui comme s'il me dégoûtait.

Je regarde autour de moi comme pour chercher quelqu'un qui pourrait me rassurer en disant à mon frère qu'il est tombé sur la tête.

-C'est toi qui était impatient de revoir tes amis du pays imaginaire quand Peter est venu !je m'exclame en pointant mon doigts vers son torse.

-Écoute Alex je te demande juste de respecter mes choix.

-Pourquoi tu veux tellement rentrer ?je demande d'une petite voix.

Gab s'approche de moi et me prend doucement dans ses bras.

-Les rôles s'inversent, me fait-il remarqué.

Je souris contre son torse malgrès le chagrin qui m'envahit.

-Je te promets qu'on se reverra Alex.T'es ma sœur et je ne peux pas vivre longtemps sans toi. Peter m'a promis qu'il me laisserait toujours revenir ici quand je le demanderai aux ombres.

Je hoche la tête, les lèvres pincées. À priori, rien ne peux le faire changer d'avis.

-Tres bien, tu pars quand ?je demande.

-Après l'entraînement.

Je souffle en soupirant.

-Je n'ai pas envie d'être énervée contre toi Gab avant que tu partes.Alors profites et je te souhaite d'être heureux avec tes amis, je dis en souriant.

-T'es vraiment la meilleure Alex, dit-il en m'enlaçant.

-Dis bonjour à Jules,Tom,Gwen et Zoé de ma part et dis leur que je suis partie vivre chez maman pour justifier mon absence.

Mon frère me sourit et retourne voir ses amis pour leur annoncer la nouvelle.

**

Assise sur mon rondin de bois, un vieux sweat de Gab réchauffant mon corps du froid de Neverland, mon regard est vide.

Un bras portant une odeur que je reconnaîtrais entre milles vient se positionner aux dessus de mes épaules et fait basculer ma tête sur son épaule.

-Je ne l'aurai pas laissé partir si je savais qu'il ne reviendrait pas, me souffle Peter.

Je relève la tête vers lui et lui souris légèrement, sourire qu'il me rend instinctivement.

-Qu'est ce que t'es beau quand tu souris, je dis en ébouriffant ses cheveux.

-Tu admets donc que je suis beau.C'est pas trop tôt.

Je pouffe et me relève pour marcher vers les autres garçons perdus, Peter sur mes talons.

-Ça va Alex ?me demande Rémy.

Je tourne la tête vers lui et remarque que tous les garçons perdus qui étaient autour de lui me regarde pour attendre ma réponse.Je souris et hoche la tête comme pour les remercier de s'inquiéter un minimum pour moi.

Les garçons reprennent leur discussion mais, quand je m'apprête à repartir vers un autre endroit, je sens deux mains puissantes m'attraper les hanches pour coller mon corps à un autre.

Vu la chaleur de ce geste je comprends que c'est juste Peter.

-Qu'est ce que tu fais ?je demande en me retournant vers lui et en chuchotant pour ne pas que les garçons se retournent vers nous meme si on est seulement à quelques mètres d'eux.

Un sourire malicieux se forme sur les lèvres de Peter et je ne peux l'empêcher d'en esquisser un léger à mon tour.

-J'ai envie de m'amuser,dit-il en me déplaçant de sorte à ce qu'il soit dos au groupe de garçon et que ces derniers ne me voient pas.

-C'est à dire ?je demande en souriant.

Peter attrape délicatement mon menton et le lève dans sa direction et se penche pour déposer d'une douceur impressionnante ses lèvres sur les miennes.Je dépose mes mains dans ses cheveux et répond évidemment à son baiser.Il place ses mains aux creux de mes hanches et j'entends des petites exclamations de voix masculines dans son dos.

Il se détache de moi et pose son front sur le mien en me regardant dans le blanc des yeux.

-C'est officiel ?demande un garçon.

Je me décale de Peter et fait semblant de ne pas avoir entendu la question pour le laisser répondre.

-Ça ne vous regarde pas, dit-il d'un ton tranchant.

Les garçons perdus se figent suite au ton qu'a pris leur chef avec eux et retournent à leur discussion.

Je soupire et retourne m'asseoir sur un rondin de bois,Peter face à moi.

-Tu ne comptes pas me lâcher ?je lui dis avec un air taquin.

-Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit,me dit Peter sans sourire pour autant.

Je ricane et admire sa mâchoire parfaitement tracée tandis qu'il regarde les garçons perdus qui reviennent de la jungle pour aller dormir dans leur cabane.

-Je peux te poser une question ?je demande hésitante.

Il tourne la tête vers moi et me lance un vilain sourire en coin.

-Je t'en pris, ma jolie.

Je tords mes doigts et baisse les yeux gênée.

-Est ce que tu tiens à moi ?je demande en plongeant mes yeux dans les siens.

Peter fronce les sourcils, signe qu'il est étonné de ma question.Il se penche vers moi et pose sa main sur mon genoux.

-Si je ne tenais pas à toi je ne serai pas venu te chercher Alex.

Neverland ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant