28.

2.9K 113 30
                                    

Quand je reviens au camp,je vois tous les garçons perdus former un cercle autour de deux garçons.Je m'approche du cercle et me place à côté d'un garçon que je connais seulement de vue.C'est avec étonnement que je vois Aaron avec Romain au centre.Mon meilleur ami a les poings et la mâchoire serrés,je ne l'ai jamais vu autant énervé.

-Elle n'a rien à faire ici.C'était pas Gab qui était censé partir mais elle.Elle nous sert à rien,dit Romain a Aaron.

Elle.Sachant que je suis la seule fille du camp,je comprends rapidement que c'est moi le sujet principal de cette dispute.

-Depuis qu'elle est ici Peter ne traîne même plus avec nous ou quand on est avec lui il nous écoute que d'une oreille tellement il n'arrête pas de la regarder je suis même persuadé qu'il s'est passé pleins de choses dans sa cabane si tu vois ce que je veux dire Aaron,continue Romain.

-Tu insinue quoi là gamin ?dit Aaron en poussant Romain par les épaules.

Romain ricane de façon arrogante.

-Ils ont forcément déjà couché ensemble ne sois pas naïf.

Aaron attrape Romain par le col de son t-shirt et se met à lui crier dessus.

-Mais pour qui tu te prends ?crie mon meilleur ami.

-Pourquoi tu t'énerves Aaron ?Toi aussi t'as couché avec elle ?Serais-tu jaloux ?continue Romain.

C'en est trop pour moi et je me faufile à travers les garçons perdus pour attraper Aaron vers l'arrière.Je ne veux pas qu'il se batte pour quelque chose de si idiot.Malheureusement pour moi,dès que je me retrouve entre ces deux garçons,Romain balance son poing en direction de ma lèvre et Aaron me tire en arrière.

-Nan mais t'es un gros malade !crie mon meilleur ami.

-J'ai pas fais exprès,dit Romain faussement désolé.

Deux garçons perdus accourent vers moi pour me reculer de cette bagarre et ils me demandent si je vais bien.Je ne leur réponds pas mais regarde Aaron qui mets son pied dans le ventre de Romain.Je sens du sang couler sur le coin de ma lèvre et je vois Aaron revenir vers moi et m'emmener un peu plus loin.

-Romain est le seul à penser ça Alex.Les garçons perdus t'aiment bien ne t'inquiète pas et je sais que tu n'as pas couché avec Peter,me dit Aaron.

Je hoche la tête pas vraiment convaincue.

-Aaron,Rémy et Lucas t'attendent pour soigner tes bleus,dit une voix dans mon dos.

Pas besoin de me retourner pour savoir qui est cette personne.Aaron part en me souriant et Peter pose sa main sur mon épaule.Vu la chaleur que me procure ce simple geste,je préfère me retourner vers lui et reculer pour ne pas qu'il me touche.

-Tu ne devrais pas rester avec moi aussi souvent Peter.Romain a raison,c'est moi qui aurait du partir et pas Gabriel,je murmure en le regardant droit dans les yeux.Mon frère vous servait à quelque chose au moins.

Peter s'approche de moi et lève son doigt vers ma lèvre ensanglantée pour essuyer le sang.Ce contact me fait frissonner et je commence à en avoir assez que à chaque fois que Peter se trouve proche de moi,le moindre geste me fasse quelque chose.

-Ne dis pas ça Alex.Tu n'es pas comme les autres garçons.Tu es certainement beaucoup plus forte qu'eux et Romain est juste jaloux.

-Jaloux ?je demande complètent perdue.

Personne n'a jamais été jaloux de moi et je ne vois vraiment pas ce que j'aurai de si bien pour que Romain soit jaloux.

-Aaron a raison.Tous les garçons t'aiment dans ce camp,même certain un peu trop à mon goût mais je ne peux rien y faire.Ça fait longtemps qu'ils n'ont pas vu une fille.

Je me mets à sourire,Peter n'apprécie pas que certains garçons m'aiment bien.Il place sa main douce et rugueuse à la fois sur mes reins pour rapprocher mon corps du sien.Une chaleur agréable s'installe entre lui et moi et sa deuxième main vient se placer derrière ma tête pour coller mon visage à son torse.

-Surtout une fille comme toi,chuchote-il dans mon oreille.

Mon sourire s'élargit parce que cette phrase ne sonnait pas comme un reproche mais plutôt comme un compliment.Je crois que je commence à avoir des sentiments pour Peter.Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ?

**

Après avoir mangé mon repas,j'ai décidé d'aller voir Romain pour m'expliquer avec lui.C'est sûrement une mauvaise décision de ma part mais j'en ai besoin.J'ai vraiment besoin de savoir pourquoi il me déteste autant.

-Romain attend,j'appelle en m'avançant vers le garçon perdu.

Le garçon se retourne vers moi et croise les bras sur sa poitrine.Je crois que c'était une mauvaise idée finalement mais maintenant que je suis la il faut que je dise quelque chose.

-Pourquoi tu me déteste autant ?je demande hésitante.

Romain me regarde sans me répondre.

-On se parle très rarement c'est pour ça que je ne comprends vraiment pas l'attitude que tu as avec moi,je dis doucement.

Romain me fusille du regard et s'approche de moi.Je crois qu'il essaie de faire comme ce que me fait Peter quand il veut me faire peur, sauf que avec Romain ça ne marche vraiment pas vu qu'il fait seulement un centimètre à peine de plus que moi.Sans que je ne m'y attende,Romain lève son poing vers moi et me le balance en pleine tête.Je tombe à la renverse et ma tête heurte le tronc d'un arbre derrière moi.

Le derrière de mon crâne me fait extrêmement mal et la douleur est si forte que je ne peux garder les yeux ouverts.

-Mais qu'est-ce que t'as fais Romain !crie un garçon à côté de moi.

Je reconnais la voix de Lucas qui se met à crier le prénom de Peter.Lucas s'assoit à côté de moi.Je sens un liquide froid qui glisse sur ma joue et je comprends vite que je saigne.

-Alex tu m'entends ?demande-t-il.

Je murmure un léger oui pour qu'il sache que je peux l'entendre mais que j'ai super mal.Dans un énorme fracas,je sens une personne pousser Lucas vers l'arrière et attrape ma tête dans ses mains.

-Putain Alex s'il te plaît ouvre les yeux,dit la voix de Peter suppliante.

Neverland ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant