50.

2.5K 77 21
                                    

Le lendemain matin je me réveille doucement et sors de la cabane pour manger un petit bout avant l'entraînement.

-Je veux tout savoir, me dit Rémy en s'asseyant face à moi.

Je fronce les sourcils ne comprenant pas de quoi il parle.Si Peter lui a raconté mon cauchemar de cette nuit je vais l'égorger.

-De quoi ?

-C'était quoi cette petite comédie hier soir avec Peter ?il me demande avec un sourire en coin.

Je souris en repensant au baiser qu'il m'a donné hier soir devant ses garçons.

-Un petit bisou pour me remonter le moral par rapport à Gab, je dis en essayant d'être indifférente.

Rémy éclate de rire comme si ce que je disais était la chose la plus drôle au monde.

-Pourquoi tu ris ?je demande.

-Et les caresses sous ton sweat c'était aussi pour te remonter le moral ?demande-t-il.

Je m'arrête automatiquement de sourire et mes joues commencent à chauffer à une vitesse phénoménale.Je me lève rapidement toujours avec Rémy qui se moque de ma réaction.

Je lui souris et m'éclipse du camps pour aller retrouver Peter sur la plage pour m'entraîner comme tous les jours.

**

Je ne sais pas depuis combien de temps j'attends mais là ça commence à faire. Entre temps je me suis allongée sur la plage pour écouter calmement le bruit des vagues se jetant sur le sable de Neverland.

Peter n'est toujours pas arrivé pour notre entraînement.Je pourrai m'inquiéter mais je ne le fais pas car je sais qu'il ne peut rien lui arriver sur son île.Non je ne suis pas inquiète mais plutôt énervée qu'il ne me prévienne pas de son retard ou qu'il ne m'ai pas dit que l'entraînement était annulé.

Je me lève péniblement et commence à marcher vers le camp des garçons perdus. Apres tout il a peut-être oublié. J'arrive quelques minutes après à l'endroit où s'entraînent les garçons et marche vers Aaron.

-Aaron ?T'aurai pas vu Peter ?je lui demande.

-Euh non.Il nous a dit ce matin qu'il partait pour la journée voir les ombres,me dit Aaron.

Voir les ombres ?Mais pourquoi il ne m'a rien dit ?

-Tu sais pourquoi il est parti les voir ?je demande étonnée.

Aaron fronce les sourcils et pose l'arme qu'il avait dans les mains.

-Il ne nous a pas dit pourquoi.Mais Alex qu'est ce qu'il se passe ?

-Rien ne t'inquiète pas,je lui dis repartant vers la jungle.

Je marche à travers la végétation de la jungle de Neverland sans vraiment savoir où je vais. Qu'est ce que Peter est partit faire avec ses ombres ?Il ne va jamais les voir sauf en cas de grosse urgence.J'arrive comme instinctivement à la cascade.Je grimpe sur les rochers et m'installe sur une surface plate et confortable en attendant le retour de Peter.

PDV PETER

-Bordel de merde, je soupire fonçant vers mes ombres.

Elles volent au dessus de moi comme des fantômes.

-Venez, j'ordonne.

Elles s'approchent de moi et attendent ce que je dois dire.

-Alexia fait encore des cauchemars. Expliquez-moi ce que je dois faire pour qu'elle arrête de souffrir chaque nuits.

Les ombres se regardent entre elles pour savoir laquelle doit répondre à ma demande. L'une d'entre elle s'approche un peu de moi mais à distance raisonnable.

-Elle doit revoir son père avec son frère jumeau.Il faut qu'elle renoue les liens avec lui.

-Quoi ?Mais son père est mort ?je dis en essayant de ne pas perdre mon sang-froid.

-Son père est vivant.

-Qui est-il ?j'exige.

-Un homme de conte de fée, maintenant à toi de trouver Peter Pan.

Et sur cette dernière phrase, elles disparaissent me laissant en pleine reflexion. C'est quoi ce délire ? Pour que Alexia arrête de faire des cauchemars il faut qu'elle revoit avec Gabriel son père présumé mort qui est en réalité un personnage de conte de fée ?

Le soleil se couche déjà sur Neverland.En même temps, il faut dire que mon voyage du camp jusqu'à la grotte des ombres était long.

PDV ALEX

J'ouvre difficilement les yeux et remarque que je suis toujours à la cascade sauf détail qui change de tout à l'heure, il fait très bientôt nuit.

-Merde je me suis endormie, je râle en me relevant rapidement.

Je me mets à courir dans la jungle pour arriver le plus rapidement possible au camps et ne pas inquiéter Aaron.

J'arrive quelques minutes après au camps des garçons perdus.

-Putain Alexia t'étais où ?m'engueule Aaron.

Je reprends ma respiration et me lance dans mon explication.

-Je me suis endormie sur la cascade c'est tout, je dis.

Un sourire apparaît sur le coin des lèvres d'Aaron mais il disparaît très rapidement.

-Tu sais que tous les garçons perdus te cherchaient sous l'ordre de Peter ?

-Non je ne le savais pas puisque je dormais, je réplique du tac au tac.

-Alex !crie une voix dans mon dos.

Je me retourne et me retrouve face à un Peter Pan très mécontent.

-Aaron laisse nous s'il te plaît.

Mon meilleur ami s'exécute et part dire aux garçons que je suis rentrée au camps.

-T'étais où ?me demande Peter.

Je relève la tête vers lui et remarque une once d'inquiétude dans ses yeux.

-Arrête de t'inquiéter Peter je dormais juste à la cascade, je dis en m'approchant de lui.

Il écarte ses bras et je viens m'y blottir à l'intérieur.

-Tu es quand même gonflé, je t'ai attendu toute la journée pour l'entraînement. Ça ne me dérange pas que tu aies oublié mais préviens moi juste, je dis en m'écartant.

-J'étais parti voir mes ombres.

-Pourquoi ?

Il se redresse et je m'écarte de lui.

-Pour savoir comment régler tes cauchemars.

Je me tends et le regarde intensément en attendant une réponse.

-J'ai eu quelques réponses à mes questions mais ces réponses ont entraînées des nouvelles questions.

-Quelles réponses tu as eu ?

Il tourne la tête vers les garçons perdus et évite mon regard.

-Je préfère répondre à tes questions quand j'aurai toutes les réponses.

Je ne réponds rien et soupire.Mais qu'est ce qu'il a appris de si important ?

Neverland ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant