19.

2.9K 110 26
                                    

Plusieurs semaines sont passées depuis l'arrivée de Liam au pays imaginaire.Sans grandes surprises,il a très bien réussi à s'intégrer au groupe.Il a toujours été très sociable.

Comme vous devez vous en douter,Gabriel et moi avons oublié la grosse dispute.Ca aurait servit à quoi ne plus se parler pendant des semaines à part nous faire du mal ?Il s'est excusé je me suis excusé et maintenant tout va bien.Je continue aussi de m'entraîner avec Peter Pan et il est toujours aussi aimable avec moi et s'amuse bien à me mettre à terre.

Je viens de me réveiller et je regarde Gabriel qui dort comme un enfant.Je me lève et décide d'aller rejoindre Aaron et Liam qui doivent déjà être debout.

-Je crois que je n'arriverai jamais à m'habituer à la nourriture du pays imaginaire,dit Liam en me voyant arriver.

Je ris.C'est exactement ce que j'ai dis lors de mon premier repas ici.Je vois Thomas arriver vers nous.Quand je ne m'entraîne pas avec Peter,je suis très souvent avec lui.Lui et moi sommes devenus de bons amis.

-Alex ?Ça te dirait de venir te promener avec moi ?J'ai un endroit à te montrer,me dit-il.

-Traine pas trop avec ma sœur toi,dit Liam durement.

Thomas rit et me dit qu'il m'attend devant le Grand Arbre.Je regarde Liam.

-Qu'est-ce que tu as Liam ?je demande.

-Je ne veux pas que tu sortes avec ce Thomas,je l'aime pas beaucoup.

J'éclate de rire.Moi sortir avec Thomas ?La bonne blague.

-Je n'aime pas Thomas.

Liam sourit et je file rejoindre mon AMI.

**

Ça fait plusieurs minutes que Thomas et moi nous marchons en parlant de tout et rien dans la jungle.

-Au fait tu ne devais pas me montrer quelque chose ?je demande.

-Sois patiente on y arrive.

Quelques instants plus tard,Thomas et moi arrivons dans une prairie.Une magnifique prairie.C'est comme si nous n'étions plus à Neverland mais dans un autre monde...la jungle était toute proche de nous mais elle paraissait loin.Tres loin.

-Tu aimes ?chuchote Thomas dans mon oreille.

Il est trop proche de moi et je n'aime pas vraiment ça mais je ne dis rien.

-C'est magnifique...,je souffle.

Thomas se place en face de moi me gâchant la vue,sans vouloir être méchante.Je lui souris gentiment.Le regard de Thomas se baisse vers...ma bouche et je ne dis rien comme paralysée.Non ne me dite pas que...

Avant que je ne puisse reculer,les lèvres de Thomas se posèrent sur les miennes et ce que j'ai ressenti était juste...rien.Je n'ai rien ressenti et ne l'embrasse pas en retours.Je place mes mains sur son torse pour me faire reculer.

-Je suis désolé Thomas,je dis.

Thomas recule à son tours et se gratte la nuque.

-Je pensai que...

Il me regarde et soupire.

-Qu'il y avait autre chose que de l'amitié entre toi et moi.

-Je...je suis désolée Thomas.Tu es mon ami.

C'est la seule chose que je réussis à dire.

-Tu me plais Alex.Je comprends que tu ne sois pas prête maintenant mais si tu as besoin de parler avec quelqu'un,je serai là.Promis.

Je lui souris et voulu le prendre dans mes bras.Mais,pour ne pas que ce geste soit interprété différemment que ce que je veux,je lui souris embarrassée.

Thomas part,me laissant seule dans cette belle prairie.Je regarde le soleil et remarque que l'heure de retrouver Peter pour mon entraînement est déjà passée.Je suis en retard,très en retard.

-Merde,je souffle en courant vers la plage.

**

J'arrive en marchant vers la plage où Peter est en plein milieu,les bras croisés et me regarde avec un air énervé.

-Oui je sais je suis en retard,je dis en le défiant du regard.

-Tu as une heure de retard t'étais où Alex ?

-Qu'est-ce que ça peut te faire ?Oui je suis en retard désolé Peter Pan,je dis en insistant sur son nom.

Il m'attrape le poignet et me le serre très très fort.

-Tu ne me parle pas comme ça et réponds à mes questions !crie-t-il.

Je me crispe.La douleur est si forte que j'ai l'impression que mes os vont éclater.

-Lâche moi Peter tu me fais mal.

-Réponds à ma question Alexia.

Je détache fortement mon poignet de sa main et recule pour ne pas qu'il le rattrape.Je regarde ma main et voit qu'elle est toute rouge.

-Alexia.Réponds moi ou tu vas le regretter.

-J'étais avec Thomas.T'es content ?je dis.

Son visage se ferme et,déjà qu'il était en colère,il me regarde avec de la rage dans les yeux.

-Allez on commence déjà qu'on est en retard.

Je le regarde avec un air interrogatif.Mais qu'est ce qu'il a ?Pourquoi il réagit comme ça quand je lui dis que j'étais avec Thomas ?Il devrait être content que je ne sois pas en train de faire des bêtises d'enfants.Sans que je ne puisse me défendre,Peter se jeta sur moi et me poussa d'une telle violence que je tomba au sol dans un gros fracas.

-Peter arrête !je hurle en le regardant paniquée.

Neverland ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant