43

2.7K 96 4
                                    

J'ouvre les yeux,lui jette un regard noir et referme mes yeux.Je l'entends qui se place à son tours dans les couvertures.Il met son bras par dessus mon corps, rapprochant mon dos de son torse.Au départ,je ne fis rien mais c'est quand je sentais ses lèvres parcourir ma nuque que je me forçais à me redresser,même si j'avais extrêmement envie qu'il continue.

-Qu'est ce que t'as Alexia ?dit-il énervé.

-Moi ?m'etranglai-je.

Peter fronce les sourcils et se redresse à son tours du lit.

-Peter tu es parti pendant plusieurs heures sur l'île sans me dire où tu étais.Et en plus tu reviens comme une fleur en me demandant d'aller me coucher sans aucunes explications.

-J'étais juste partit me promener,grogne-t-il en évidant mon regard.

-Non Peter.Tu n'étais pas juste partit te promener.

-Arrête de toujours poser des questions et viens là,dit-il en écartant les bras.

-Je ne suis pas un jouet qui fait tous ce que tu veux Peter.Je veux savoir où tu étais,et si tu ne veux pas me le dire,et bien que je ne vais pas faire ce que tu veux que je fasse.C'est équitable

PDV PETER

Non ce n'est pas équitable,pensai-je.

Je me rallonge dans mon lit,regardant la jolie brune à mes côtés qui quant à elle me regardait d'un air sévère.

-J'étais partit voir mes ombres,je lui avoue.

Alex fronce les sourcils.

-Mais...pourquoi ?demande-t-elle sans comprendre.

-Je leur ai demandé comment ça se faisait que tu faisais des tonnes de cauchemars aussi bien ici que dans ton monde.Je leur ai aussi demandé comment t'en débarrasser.

-Tu as la réponse ?

Ses yeux brillent d'espoir et ça me fait du mal lui avouer que non,au contraire.Je secoue négativement la tête pour ne pas à avoir à regarder son doux visage déçu.

Alex détourne le regard et fixe un point invisible droit devant elle.Je place ma main dans les mèches de ses longs cheveux de derrières et commence à jouer avec,lui procurant un léger frisson quand mes doigts heurtent sa peau à travers son sweat.

Si elle savait ce qu'elle procurait en moi.

Elle finit finalement par se rallonger à mes côtés,sans pour autant me regarder ou se blottir contre moi.

-Alors,tu as vu les nouveaux garçons ?je demande pour détendre un peu l'atmosphère.

-Je les ai vu mais je ne leur pas adressé la parole,me dit-elle en se retournant vers moi.

-Et pourquoi ça ?

Elle hausse les épaules.Après tout,c'est vrai que ça m'arrange bien qu'elle n'aille pas leur parler.

-Demain il n'y aura pas d'entraînement pour toi.Je vais te laisser te reposer et tu viendra avec les gars si tu veux les regarder pour ne pas t'ennuyer.

-Toi, tu seras où ?elle me demande.

-Les nouveaux sont arrivés seulement ce matin.Il faut que je leur explique les règles du camps.

Elle hoche la tête sans grande conviction.

-Et demain soir il y aura une fête d'organisée pour votre retour.

Elle ne réponds rien.J'attrape ses hanches pour qu'elle soit collée à mon torse,face à moi.

-Qu'est ce que je dois faire pour me faire pardonner ?je lui demande.

Ses doux yeux bleus me transpercent et je reste fixé sur la réponse qu'elle va me sortir.

-Je suis énervée Peter certes mais tu n'as pas à te faire pardonner.Je ne suis pas rancunière et demain matin,quand je vais me réveiller j'aurai tout oublié.

Je souris et passe ma main sur sa joue.Elle ferme automatiquement les yeux et commence doucement à s'endormir.

**

Nous sommes le lendemain matin.Alex est normalement en train de regarder Aaron s'entraîner et pour ma part,je suis en train de faire visiter le camp aux nouveaux.

-Bon alors ici,c'est le coin où tout le monde s'entraîne.En général on passe la journée entière ici parce que l'entraînement est quelque chose de très important pour se défendre si jamais les indiens ou les pirates nous attaques.

Les nouveaux garçons viennent de tous les mondes.Certains viennent même du monde d'Alexia mais elle n'a vraiment pas l'air de s'intéresser à eux.

-Tous les jours,je désigne trois ou quatre personnes qui vont chercher la nourriture en après-midi.Mais vous aujourd'hui vous n'irez pas chasser vous aller commencer à vous entraîner,je dis en regardant un gars fin comme une ficelle.

J'entends un éclat de rire venant du coin du tir à l'arc.Alex.Je tourne la tête vers elle et la regarde en train de pleurer de rire avec Aaron et Tayler.Je crois que c'est parce que Aaron a un petit soucis avec son arc.

-Suivez-moi,je dis en avançant vers eux.

J'avance vers les trois personnes dont deux qui rient légèrement et une qui est à deux doigts de s'étouffer dans son propre rire.

-Il se passe quoi ?je demande en croisant les bras.

Tayler se retrouve vers moi.

-Aaron a juste cassé son arc et il lui ai revenu en plein torse.

Je vois Alex qui se retourne pour éviter que nous la voyions continuer de rire pour cette petite chose mais peine perdue,elle re-éclate de rire quand Aaron tente de replacer sa flèche.

Nous sourions en voyant Alex dans cet état.Elle est heureuse.Je décide de faire les présentations.

-Donc voici Tayler,Aaron et Alexia.La seule et unique fille du camps,je dis aux nouveaux en la regardant.

Je détache ensuite mon regard d'elle pour regarder les gars.Il y en a un qui capte de suite mon attention.Son regard s'attarde beaucoup trop sur Alex et je n'aime pas ça.

-Eh tu fais quoi toi ?je demande en m'approchant de lui.

Je remarque à sa réaction qu'il ne vient pas du même monde qu'Alex.N'importe quelle personne du monde de cette jolie fille aurait été complètement terrifié face à ma réaction.Alors que lui,l'est juste un peu mais pas beaucoup.Mais ne pensez pas que c'est un problème pour moi,bien au contraire.

-Rien,répond-t-il en baissant les yeux.

J'avance vers une autre partie du camps en demandant pas vraiment poliment aux nouveaux de me suivre.

-J'oubliais.Règle numéro 1: ne pas toucher à Alex ou sinon vous aurez affaire à moi.

Neverland ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant