1.

7.8K 176 61
                                    

Auteur: Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi mon histoire, en espérant que celle-ci vous plaise !!N'hésitez pas à poster des commentaires (toujours dans le respect évidemment) j'adore les lire !!
Bonne lecture :)

————————————————————

-Cette journée était épuisante pas vrai ?je dis à mon meilleur ami en m'écroulant sur mon lit.

Aaron me sourit mais ne répond pas à ma question pour autant.Je ne cherche pas à lui reposer la question.C'est vrai que pendant toute la journée je l'ai trouvé assez distant.

Aaron est mon meilleur ami depuis un an maintenant.Et non ça ne fait pas des années que nous ne connaissons mais en un an,il est devenu une des personnes les plus importantes dans ma petite vie monotone.Il est aussi la raison pour laquelle la plus part des filles du lycée me parlent peu.Elles pensent toutes que je sors avec lui,le garçon le plus beau du lycée.Je n'ai pas beaucoup d'amies fille,à vrai-dire j'en ai même pas du tout.Je suis toujours restée avec mon frère et maintenant Aaron.Mais je n'aime pas non-plus être entourée de pleins de garçons.J'aime être seule avec mes deux garçons, je ne suis pas très sociable.

Tous les soirs,après les cours, il vient faire ses devoirs chez moi et repart vers 20 heures ou plus tard ça dépend des jours. Je ne suis jamais allée chez lui pour la simple et bonne raison qu'il ne s'entend pas du tout avec ses parents.Sa mère est alcoolique et son père le bat.Je sais ce que vous pensez; qu'est-ce-qu'il me prouve que ce qu'il m'a avoué est la vérité ?Pour répondre à cette question,je lui fais tout simplement confiance et un il revient parfois avec des coupures sur le corps ou sur le visage.Il a d'ailleurs une cicatrice dans le cou.Cette cicatrice m'a toujours intriguée car pour moi, on dirait qu'il y a d'inscrit P.P. Quand je lui en ai parlé,il m'a dit que c'était un pur hasard et je le crois.C'est juste étrange.Il ne parle jamais de ses parents, c'est toujours moi qui lance le sujet en première mais seulement quand il a une nouvelle blessure.Parfois, quand ses blessures s'infectent et qu'il ne veut pas aller voir l'infirmière du lycée ou aller à l'hôpital, je le soigne seule.

-Quand revient Gab ?me demande Aaron au bout de quelques minutes.

Gabriel,ou Gab pour les intimes,est mon frère jumeau.Je suis également très proche de lui mais il n'est pas dans la même ville que moi depuis une semaine maintenant.En effet,depuis le décès de mon père,ma mère s'est remariée et a même eu une autre enfant que je ne vois que très rarement.J'ai aussi un autre frère de seulement 18 mois de moins que moi.Il s'appelle Liam et a donc 15 ans.Il ne vit pas avec nous,il a tout simplement préféré vivre avec une adulte ce que je comprends totalement mais nous nous étions promis de toujours gardés contact.Comme vous vous en doutez,ce n'est pas le cas.

Gab est partit leur rendre visite une semaine et il m'avait proposé de revenir mais j'ai décliné l'invitation.Je ne parle presque plus à ma mère depuis qu'elle a déménagé,c'est-a-dire depuis environ deux ans.Elle ne prend jamais de nouvelles de nous et n'a jamais insisté quand on lui a dit que nous resterons vivre seuls.

-Ça parle de moi ?dit une voix grave dans l'encadrement de la porte.

Je me relève en vitesse et prend mon frère dans mes bras.

-Tu m'as tellement manqué,je lui dis en reculant.

-Toi aussi la naine,dit-il en m'embrassant la joue.

Il va ensuite vers Aaron pour lui faire une accolade.

Mon frère est quelqu'un de très beau lui aussi et en fait baver plus d'une.Sans vouloir vous mentir,j'espère que c'est de famille.Gab est aussi très réfléchi, très intelligent et a pas mal de muscles.

**

Ça fait maintenant environ deux heures que nous discutons tous les trois dans ma chambre et la nuit commence à tomber.

-Tu restes manger ici Aaron ?demande Gab en consultant sa montre.

Je regarde mon meilleur ami en le suppliant du regard.

-Vu le regard que te jettes Alex je te conseillerai d'accepter,dit mon frère en riant.

-Et bien je décide de rester mademoiselle Alexia Parker,répond en riant Aaron.

Je ris avec eux et leur demande de sortir de ma chambre pour que je puisse me changer tranquillement pendant que Gab prépare à manger.

Je retire mon pantalon et enfile un jean bleu avec un t-shirt ample blanc qui appartenait à mon frère.Je dis bien appartenait parce que je lui ai bien évidemment piqué.

Vous devez vous demandez pourquoi je me change pour aller manger.Et bien c'est tout simplement parce que nous avons la chance de vivre en Floride et donc de dîner dehors pratiquement tous les soirs.Nous avons cependant des voisins un peu trop curieux à mon goût et je n'aime pas qu'ils me voient en pyjama.Surtout quand c'est des garçons très beaux du même âge que nous et de la seconde école de la ville.

Neverland ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant