Le sourire de Peter s'élargit mais juste avant que nos lèvres se rejoignent,un gros fracas se fait entendre dans l'eau juste à côté de moi,ce qui me fait reculer.
-Mec t'as tout gâché !crie un garçon perdu en se jetant à son tours dans l'eau.
Je tourne la tête instinctivement vers l'endroit où était installés les garçons perdus et croise le regard de mon meilleur ami.C'est à ce moment là que je réalise,j'étais sur le point d'embrasser Peter Pan et je le voulais.Je secoue ma tête de gauche à droite et sors précipitamment de la cascade sous le regard énervé de Peter.
J'attrape la serviette qui était posée sur un rocher et part vers l'endroit où j'avais déposé mes vêtements.Je me rhabille en vitesse et repart au camps.Merde mais pourquoi je réagis comme ça.Pourquoi est-ce-que je me l'interdis ?
-Alex ?m'appelle Rémy.
Je me retourne et regarde mon ami.
-Pourquoi tes cheveux sont si mouillés ?me demande-t-il en s'approchant doucement.
Je m'approche également de lui et me frotte le bras.
-Hum...je suis allée me baigner avec Peter,je dis gênée.
Pourquoi je suis gênée ?Pourquoi ai-je l'impression d'avoir fait une horrible bêtise ?
-Tu sais Alex.Je pense que tu vas bientôt retrouver ton frère,me dit Rémy en partant vers l'autre bout du camp.
Je le regarde partir complètent sous le choque de ce qu'il vient de me dire.Mais qu'est ce qu'il raconte ?
PDV PETER
Je regarde Alex sortir rapidement de l'eau et je ne peux m'empêcher d'admirer son merveilleux corps devant mes garçons.
-Tu es piqué Peter ?se moque le garçon qui est tombé à l'eau en premier.
-Ferme ta gueule Sacha.
Mes garçons ricanent et je souris avec supériorité en regardant Aaron qui me fit signe de venir le rejoindre.Je sors de l'eau,attrape une serviette et me dirige vers lui.
-Il se passe quoi entre vous deux ?me demande-t-il.
Je soupire.
-Quelque chose qui ne te regarde pas.
-Pourquoi tu voulais l'embrasser ?
Parce que j'en avais envie idiot.
-Elle a refait un cauchemar hier,dit-il en passant du coq à l'âne.
Merde.Pas plus tard qu'il y a trois jours j'ai promis à Aaron que si elle refaisait un cauchemar je devais la envoyer chez elle pour son bien.
-Tu mens,je souffle.
-Peter.Je ne mentirai jamais sur ça mais tu sais aussi bien que moi que faire un cauchemar à Neverland est très dangereux pour elle.Je sais que au fond de toi tu ne veux pas la perdre et moi aussi d'ailleurs mais dis-toi qu'il vaut mieux qu'elle parte d'ici plutôt qu'elle ne meurt a cause de ces cauchemars.
Je baisse les yeux vers le sol.
-Tres bien.Ne dis rien à personne,passe la journée avec elle normalement et au coucher du soleil elle ne sera plus là,je dis en essayant de ne lui montrer aucunes émotions.
Aaron hoche la tête,pose sa main sur mon épaule comme pour me réconforter et s'éclipse rapidement pour retrouver Alex.
Maintenant j'ai besoin d'être seul.
PDV ALEX
J'ai littéralement passé la meilleure journée de ma vie au pays imaginaire en compagnie de Rémy et Aaron.Nous nous sommes baignés,avons fait un pique-nique,avons discuter,rigoler etc.À la fin de la journée ils m'ont tous les deux pris dans leurs bras comme si c'était peut-être une des dernières fois qu'ils me voyaient. J'ai trouvé ça un peu bizarre mais je me suis laissé faire.
Installée sur la plage,j'attends Peter qui m'a donné rendez-vous au couché du soleil.Il ne devrait pas tarder à arriver.
Je me retourne et le vois d'ailleurs,à l'entrée de la jungle me regardant au loin.
VOUS LISEZ
Neverland ?
FanficUne fille banale,devenant une fille perdue et le garçon des contes faisant rêver tous les enfants ça donne quoi ? Alexia Parker,lycéenne,16 ans. Peter Pan,chef du pays imaginaire,187 ans. (NDA: Je précise que mon histoire n'a aucun liens avec la sér...