Peter descend un peu plus son corps vers le mien et je peux sentir son cœur battre.Je place mes mains sous son t-shirt et lui retire en un seul mouvement.Il retire ma veste puis fais glisser les bretelles de ma robe tout en suçotant mon cou.
Nous sommes maintenant en sous-vêtement sur le lit et je tire sur ses cheveux pour le faire reculer et pour récupérer un peu mon souffle,ce qui lui procure un grognement de frustration.Il rouvre les yeux et plonge son doux regard dans le mien et se met à sourire.
-Qu'est ce qui te fait sourire ?je demande en souriant à mon tours.
-Ta petite morsure sur ta lèvre supérieur,dit-il en souriant encore plus.
Je lève ma main vers le haut de ma lèvre et remarque du liquide rouge qui se place sur mon doigt au touché.
-J'espère alors pour toi que tu ne vas pas te faire tuer par mon frère demain matin,je dis en souriant.
Peter baisse les yeux vers mon corps et le rouge me monte aux joues.J'attrape un de ses t-shirts qui traîne au bord du lit et l'enfile sous les soupirs de Peter.
-Tu es magnifique Alexia,dit-il en me regardant intensément.
-Merci,je souffle en baissant les yeux gênée.
Il attrape mon menton dans sa main pour que je relève la tête et je me penche vers lui pour l'embrasser dans le cou et lui laisser une marque.Il détache ma queue de cheval et caresse ma peau nue sous mon t-shirt me faisant gémir de plaisir.
-Tu embrasses incroyablement bien,dit-il.
J'ignore sa remarque et fais glisser à mon tour mes mains sur son torse en le caressant.Peter plonge sa bouche dans mon cou en me le mordant et me le léchant,me faisant encore plus soupirer de plaisir.Je passe une jambe au dessus de ses cuisses et m'assoie à califourchon sur lui tandis qu'il se relève en s'appuyant sur ses hanches histoire d'être à ma
hauteur et qu'il puisse être assis sur le lit plutôt qu'allongé.Nous nous regardons dans les yeux et je sens quelque chose de dure sous moi,comprenant que c'est son machin en pleine activité.
Je me pousse d'un seul coup en tombant sur le ventre de l'autre côté de son lit,la tête dans l'oreiller.
-Ne bouge surtout pas.J'aime bien ce que je vois là,fais Peter.
Je tourne la tête vers lui et remarque qu'il regarde...mes fesses ?Je regarde à mon tours vers le bas de mon corps et remarque que son t-shirt est relevé,de sortes à ce que toutes mes fesses soient visibles sans grand effort pour Peter Pan.Seul le bout de tissu de ma culotte permet de ne pas lui en faire trop voir.
Je rougis encore plus et renfonce ma tête dans l'oreiller le faisant rire et je sens qu'il attrape ma taille pour me plaquer contre lui.Il touche du bout des doigts le suçon qu'il m'a fait.
-Ça va j'ai été gentil,il n'est pas très gros et facilement cachable, dit-il.
-Contrairement au mien.
Peter écarquille les yeux et attrape un petit miroir qui se trouvait sur sa table de nuit et regarde la marque dans son cou.
Je me relève et place ma tête dans sa nuque pour qu'il puisse sentir mon souffle dans son cou.
-Je ne savais pas que tu étais en réalité une vraie tigresse assoiffée de chair,dit-il en souriant.
-Je suis assoiffée de ta chair et toi assoiffé de mes lèvres,je répond en regardant mes lèvres dans le miroir.
Elles sont complètement enflées mais je sais que ça va s'estomper dans une dizaine de minutes,sauf pour la morsure qui pourra mettre quelques jours à partir.
-Ça te rends encore plus sexy.
Je souris et me recouche de l'autre côté du lit.
-Demain c'est la reprise de nos entraînement quotidiens,je dis en souriant.
-Tu ne veux pas changer le sport ?
-T'es bête,je dis en collant ma tête à son torse .
Peter rit en passant ses mains dans mon dos,me faisant rapidement m'endormir.
**
Dès que les premiers rayons du soleil entrèrent dans la cabane de Peter,j'ouvris les yeux et sortis rapidement du lit.J'ouvre le tiroir où je range mes vêtements et fouille à l'intérieur pour trouver un short et sortir de la cabane pour prendre mon petit déjeuner.
-Tu cherches quelque chose ?demande la voix rauque endormie de Peter en attrapant mes hanches.
J'arrête de chercher dans mon tiroir, complètement paralysées par ses mains sur moi et son souffle sur ma nuque.J'attrape le short qui était en fait en face de moi,sur le dessus de la commode et me tourne vers Peter.
-C'est bon,j'ai trouvé,je dis en me montrant le short.
J'enfile le short et sors ensuite de la cabane de Peter,ce dernier derrière moi.
-Avant j'aimerai bien faire une chose.
Je le regarde ne comprenant pas de quoi il parle et c'est quand il presse avec force ses lèvres sur les miennes que je comprends qu'il voulait juste m'embrasser.Je souris contre ses lèvres et place mes deux mains sur ses joues.Il me colle ensuite contre la porte de sa cabane et il descend ensuite ses mains sur mon fessier.Nous nous écartons,essoufflés.
-En quel honneur ?je demande toujours un sourire niais sur mon visage.
-Ta petite morsure sur la lèvre me faisait trop d'effet et je pense t'en faire de plus en plus souvent,murmure-t-il.
Je ris et le pousse pour pouvoir aller prendre mon petit déjeuner.
-Bah dis donc t'es déjà debout toi,depuis quand tu te lèves si tôt ?me demande Rémy en marchant vers moi.
-J'ai juste hâte de reprendre les entraînements.
Rémy se place devant moi et se fige,un sourire moqueur sur le visage.
-Qu'est ce qu'il y a ?je demande en me touchant le visage.
Soudain je comprends.
-Il t'a bien bouffé les lèvres et le cou, dit-il en riant.
-T'inquiète pas elle s'est bien amusée aussi,dit Peter en m'attrapant par la taille et en montrant la marque qu'il a dans le cou.
Je sens mes joues chauffées,ce qui fait rire les deux garçons.
-Tu nous caches des talents d'aspirateur Alex ?me demande Rémy en croisant les bras.
Je lui souris et part m'installer sur une table,mon bol de bouillie à la main.
VOUS LISEZ
Neverland ?
FanficUne fille banale,devenant une fille perdue et le garçon des contes faisant rêver tous les enfants ça donne quoi ? Alexia Parker,lycéenne,16 ans. Peter Pan,chef du pays imaginaire,187 ans. (NDA: Je précise que mon histoire n'a aucun liens avec la sér...