« L'innovation systématique requiert la volonté de considérer le changement comme une opportunité. » - Peter Drucker
Le lendemain, Tom dormait encore quand Jail se réveilla. Jail était dans la salle de bain, elle prenait une douche quand on frappa à la porte d’entrée, elle s’enveloppa d’une serviette et alla ouvrir. Jared était devant la porte avec un bouquet de fleur et des chocolats, son sourire narquois était à l’affiche.
-Bonjour, mon cœur, dit-il en souriant.
-Que fais-tu tôt le matin ici? demanda Jail.
-Je suis venu te voir et m’excuser. Sympa la serviette, au passage, dit-il en souriant.
-J’étais en train de prendre une douche, si tu es venu pour me dire ça et bien va-t’en. Dit Jail en fermant la porte.
Jared bloqua la porte avec son pied et entra dans la maison, il déposa le bouquet de rose et les chocolats à la cuisine, il attira Jail dans ses bras et l’embrassa langoureusement, il l’entraina vers le mur ou il la plaqua et promena ses mains sur ses hanches. Il sentait l’alcool, pensa Jail. Il voulait enlever la serviette que Jail avait enroulée autour de la poitrine. Jail le repoussa légèrement.
-Tu sens l’alcool…Tu as bu, Jared ? Demanda Jail.
-Non, dit-il en souriant.
Il se blottit contre Jail pour l’embrasser une seconde fois.
-Arrête, le stoppa-t-elle. Tu ferais mieux de dormir un peu parce que tu es fatigué. Et tu n’as pas dormi la nuit, je me trompe ?
-Je n’ai pas sommeil.
-Je veux que tu dormes, tu sais ce qui se passera cette nuit, alors va dormir. Tu peux dormir sur le canapé, Tom dort encore en haut Je t’emmène une couette et un oreiller.
-Comment vont tes cuisses ? Demanda-t-il en souriant.
Jail leva les yeux au ciel, agacée.
-C’est bizarre mais il y a plus rien. Même pas une cicatrice, c’est bizarre hein ?
-Les loups cicatrisent vite.
-Ah, d’accord. Maintenant dors, tu as besoin de sommeil.
-D’accord mais dors avec moi.
-J’étais en train de prendre ma douche, je dois y aller là. Reste là, je reviens.
Jail monta dans sa chambre prendre une couette et un oreiller, elle le donna à Jared et elle retourna dans la salle de bain.
Jail s’habilla simplement, un jean des baskets et un t-shirt à manche longue. Elle alla au salon, Jared dormait à point fermer. Il avait ses trais relâchés, il faisait beaucoup plus jeune et tellement plus beau. Jail retourna dans sa chambre, Tom était allongé sur le lit, il ne dormait plus.
-La belle au bois dormant est enfin réveiller, ironisa Jail.
-Je ne sens plus mon corps, j’ai mal partout, râla Tom. Il faut qu’on parle, Jail.
-Oui, je sais, dit-elle en retrouvant son sérieux.
-Explique-moi, comment tout ça est possible.
-Et bien, Jared a été envoyé par mes parents…Mes vrais parents, ils sont des lycanthropes tous les deux, donc je le suis aussi. Ils m’ont abandonnés ici pour mon bien, à ce qui parait. Il est là pour que le jour de la lune rouge, quand je me transformerai pour la première fois, je ne fasse de mal à personne. C’est pour ça que Jared est là, et ils veulent me voir…Mes parents.
VOUS LISEZ
Promise
WerewolfAlors que son monde fonctionnait parfaitement, Jail Queen n'arrête pas de faire ce même rêve ou le même garçon blond apparaissait. Quelques jours plus tard, ce mystérieux blond arrive dans son lycée et boulverse ça vie à jamais. L'école ne devient p...