« La vie est une phrase interrompue. »-Victor Hugo
Moscou, Russie ; douze heures quarante-trois.
Jail avait drôlement faim alors que la voiture noire venu les chercher à l'aéroport quittait la capital. Jared et elle étaient les seuls dans la voiture hormis le chauffeur. La voiture était une Range Rover, comme celle de Jared. Quand ils sont entrés dans celle-ci, Jail était étonné de la familiarité que Jared avait avec chauffeur. Parlant une langue complètement étrangère à la jeune fille. Elle se demandait s'ils parlaient au moins Anglais la seule langue qu'elle connaissait parfaitement. Elle avait aussi étudié le français et l'allemand. Elle est beaucoup plus forte en français qu'en allemand. Jared n'avait pas parlé depuis qu'ils avaient quitté l'aéroport il y a environ une heure.
La main de Jared était posée sur le siège entre les deux amoureux. Jail posa sa main dessus et observe la réaction de Jared du coin de l'œil. Il enlaça les doigts de Jail avec les siens mais garda le regard droit devant lui. Alors que le ventre de Jail criait famine, elle se demandait quand ils allaient enfin arriver. Son dernier repas remontait à hier soir dans l'avion et il était déjà quatorze heures et elle n'avait toujours pas mangé. Jail jetait des coups d'œil discret à Jared ; la mâchoire ferme, il ne cillait même pas. Ouh là, il doit être énerve lui, se dit Jail. Pourquoi était-il énerve ? Il devrait plutôt être heureux puis ce qu'il retrouvait ses amis et elle malheureuse puis ce qu'elle ne connaissait personne. La voiture s'immobilisa, le chauffeur descendit de la voiture et ouvrit la portière à Jail. Sans attendre son tour, Jared sortit de l'autre côté. Jail examina le lieu.
Aucune maison dans les parages, ils étaient au milieu de nulle part, entourés de hautes herbes. Une grande piste y était au centre, un avion, plutôt un jet attendait, seul signe technologique. Jail lança un regard interrogateur à Jared.
-On va prendre le jet pour aller à Ragik.
-Encore ? Je crois que je vais m'écrouler, râla Jail.
Jared parla au chauffeur dans cette langue qu'elle ne comprenait pas. Elle se demandait ce qu'il disait, il avait posé une question ce dit-elle. Jared se tourna vers Jail.
-Il y a à manger à bord, si tu as envie de grignoter.
-Grignoter ? Ricana Jail. Je crève de faim !
Jared sourit, ce qu'il n'avait pas fait depuis plusieurs heures, et lui qui disait qu'il fallait profiter du peu de temps qui restait, se dit Jail.
Ils montèrent dans le jet de luxe. Des fauteuils en cuir blanc étaient disposés près des hublots, une petite table blanche aux contours en or était disposée entre deux fauteuils. Le pilot les entendait.
-Bienvenu mademoiselle Huntmoon, Jared, dit-il gentiment.
-Steven, répondit Jared. Steven est le commandant de bord du jet, il va nous emmener à Ragik.
Ce fameux Steven parlait parfaitement Anglais, même avec son accent Russe. Jail prit place près d'un hublot pour admirer la vue. Jared quant à lui disparut dans le jet. Une jeune femme brune vêtu d'un tailleur bleu marine et d'une écharpe rouge enroulée autour du cou, des escarpins bleue comme sa tenue fit son entré. Elle aussi parlait Anglais avec un très fort accent. Elle doit être dans la vingtaine, ce dit Jail.
-Bonjour mademoiselle Huntmoon...
-Queen, la coupa Jail.
-Comme vous voudrez, mademoiselle. Bonjour mademoiselle Queen, je suis Sophia, votre hôtesse et je suis à votre service. Voulez-vous quelque chose à boire ?
Jail était impressionné par cette Sophia, elle était carrément canon, se dit-elle. Jail n'aimait pas trop le fait d'être vouvoyer, elle avait l'impression de prendre quinze ans de plus.
VOUS LISEZ
Promise
WerewolfAlors que son monde fonctionnait parfaitement, Jail Queen n'arrête pas de faire ce même rêve ou le même garçon blond apparaissait. Quelques jours plus tard, ce mystérieux blond arrive dans son lycée et boulverse ça vie à jamais. L'école ne devient p...