Chapitre XXII

5.7K 329 9
                                    

«Je peux résister à tout, sauf à la tentation.»-Oscar Wilde

-Lâche-là, dit Jared lançant des éclairs.

Jeremy tenait Jail par le bras et avait son arme braqué sur la tempe de la jeune fille.

-Si tu fais un pas, Huntmoon, je plante une balle dans son crâne !

-Ne fait pas une chose que tu regretteras, lui dit Jared.

-Tu veux me la prendre, encore une fois, dit Jeremy désespéré.

La colère de Jared céda place à une tristesse profonde. Qui d'autre que lui pouvait savoir comment on se sent d'être séparé de sa bien-aimé. Il savait que Jeremy aimait Jail malgré tout. A sa façon, certes, mais il l'aimait quand même.

-On me prend tout ce qui est à moi. Pourquoi ? S'écria Jeremy.

Jail ressentait de la pitié pour lui, car il était le fruit d'une éducation malsaine. Abandonné par sa mère alors qu'il avait besoin d'elle. Intimidé par son père, pour couronner le tout, on l'invente un destin. Les larmes aux yeux, elle supplia Jeremy de la relâché.

-S'il te plait. Si tu me relâches, on ne dira pas votre secret. Le mariage sera annulé, certes, mais on trouvera une raison à donner au peuple.

-C'est vrai, intervint Jared. Lâche-là et on te laissera intacte parce que tu ne peux pas gagner. Les méchants ne gagnent jamais.

-D'accord, dit Jeremy, un sourire aux lèvres.

-D'accord ? S'étonna l'adolescente.

-Oui, seulement parce que je sais qu'il y a une dizaine d'homme prêts à m'abattre. Ne pense pas que c'est terminé, Huntmoon.

Jeremy poussa alors Jail dans les bras de Jared avant de prendre ses jambes à son cou.

-Ça va? S'inquiéta-t-il.

-Oui, oui. Rattrape-le.

-Il n'ira pas loin, mon cœur. (Il regarda Jail dans les yeux et la serra contre son cœur) J'ai cru que j'allais devenir fou, chuchota-t-il.

Le gargouillement du ventre de Jail tira un semblant de sourire sur les lèvres de Jared.

-Tu dois mourir de faim. Aller, viens, partons d'ici.

-Je pourrais manger un bœuf entier.

Il éclata de rire alors qu'ils sortaient de la pièce.

Dans le tank, aucun des quatre passagers ne parlaient. Jared, Erik, Barth et Jail gardaient le silence. Une tension pas possible régnait dans l'habitacle. En sortant du château Jared avait dit à son amour que son père, Erik, était au courant de tout depuis le début. Jeremy avait réussi à s'enfouir. Elle savait que toute cette histoire n'était pas encore finit. Jeremy allait revenir, pour elle. Elle le savait très bien. Parfois quand on a rien à dire on se tait, mais le silence dans ce tank était insupportable alors Jail y mit fin.

-Il reviendra, dit-elle, ne parlant à personne en particulier.

-Je sais, répondit Jared.

-Il nous faut un plan, continua-t-elle.

-Jail, ma chérie, intervint Erik, tu as déjà beaucoup fait. Je pense que tu devrais te reposer un peu, tu comprends ?

-Je ne veux pas me reposé alors que ça me concerne, s'enflamma sa fille.

-Laisse-moi faire, d'accord ? Je sais que tu veux nous aider mais si tu te reposais alors tu seras hors danger et tu nous aideras beaucoup.

La jeune fille ne voulait pas énerver son père alors elle hocha la tête, malgré l'idée qui trônait dans un coin dans sa tête.

PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant