« L'amour n'est que la sublimation d'un instinct. » -Jacqueline Dupuy
La chambre était dans le noir quand Jail se réveilla. Tom n’était plus là. Elle se leva et descendit prendre un verre d’eau. Tom était devant la télé, il regardait le football. Une tasse de thé au pamplemousse d’une main et un chocolat chaud de l’autre Jail s’installa à côté de Tom.
-Tiens, ton chocolat.
-Merci, Queen, dit-il
-Mets autre chose que du foot. C’est nul en plus, râla-Jail.
-Il n’y a rien d’autre.
-Si, il y a un film qui passe sur la deux, je crois.
Il poussa un grognement et mit le film. Emmitouflés dans les couettes, Jail et Tom regardaient leur film. Une soirée film s’annonçait. A la fin de celui-là, Jail se leva et alla prendre du popcorn et des chips à la cuisine. Jail sentit des mains se posés sur sa taille, elle sursauta et imagina directement le pire. En se retournant, elle espérait secrètement que ces mains soient celles de Jared, mais elles étaient beaucoup plus petites alors ce ne devait pas être lui ; s’était Tom. Surprise, elle le regardait sans rien dire. Et celui-ci l’embrassa. Perplexe, elle ne bougeait plus et le regardait l’embrasser. Tom se dégagea enfin d’elle, elle le regardait toujours. La gêne qui n’avait jamais existé entre eux s’installa automatiquement. Décidément s’était son jour de révélation dans cette cuisine. Elle repensa aux mains de Jared, qui étaient forte et pourtant si douce quand il l’a touchait. Celles de Tom étaient douces aussi, elles étaient plus petites que celles de Jared.
-Jail…Il faut que je te dise quelque chose.
Elle le regardait toujours sans parler.
-Comme tu viens de le constaté, je t’ai embrassé. Je ne savais pas comment m’y prendre alors j’ai fait la seule chose qui m’est venu à l’esprit. Je…Je crois que je t’aime, Jail. Je t’ai toujours aimé.
- Tu sais que je t’aime aussi Tom, je sais que tu m’aimes parce que nous sommes meilleurs amis, dit-elle d’une petite voix.
-Oui, mais là c’est différent. Je t’aime comme un garçon aime une fille et non comme un frère aime ça sœur. J’en ai marre de faire semblant, oui je t’aime, Jail, dit-il désespérément.
-Et Alley ?
-Je ne l’ai jamais aimé, j’étais avec elle pour te rendre jalouse. Pour que tu me marques enfin, mais jamais tu ne l’as fait. Comme tu n’es jamais sorti avec personne je me suis dit que je devais tenter ma chance quitte à gâcher notre amitié.
-Mais tu es sérieux ? C’est très égoïste de ta part, Tom.
-Je sais... A chaque fois je te disais que j’étais avec une fille, s’était faux. Je voulais juste voir ta réaction, et à chaque fois tu étais heureuse pour moi… Ca me brise, Jail.
-C’est ce que font les amis. Etre heureux l’un pour l’autre.
-Je sais très bien, mais je veux qu’on soit plus que des amis, Jail. J’espérais que le jour que je te dirai tout, ça serait réciproque, mais…
-Tom…Je suis désolé, mais… Tu…Tu sais bien que je t’aime comme mon frère. Je ne veux pas te perdre. Je t’aime, et tu le sais, mais…
-Mais pas comme une fille aime un garçon… Dit-il.
-Tom…
-Je suis désolé, dit-il en partant.
-Tom, s’il te plait.
VOUS LISEZ
Promise
WerewolfAlors que son monde fonctionnait parfaitement, Jail Queen n'arrête pas de faire ce même rêve ou le même garçon blond apparaissait. Quelques jours plus tard, ce mystérieux blond arrive dans son lycée et boulverse ça vie à jamais. L'école ne devient p...