Chapitre VIII

6.4K 364 9
                                    

« La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. »- William Shakespeare

Jared n’allait plus au lycée, il s’était inscrit juste pour pouvoir aborder Jail mais maintenant qu’ils se connaissent pourquoi y aller ? Ce n’est pas comme s’il avait besoin d’un diplôme pour son avenir. Il travaillait déjà pour Erik et ça payait bien.

Jared prit les clés de la mini que Jail avait lancée. Il regardait Jail partir dans le restaurant. Il avait demandé à Jail de démissionner mais elle n’avait pas voulu, pour ne pas changer. Elle ne voulait pas dépendre de lui, elle ne savait pas d’ailleurs ou il prenait cette argent. Jared démarra la voiture et parti. Il se trouvait ridicule dans cette petite voiture rouge pour fille, il préférait sa voiture. Il roula jusqu’à un entrepôt. Il hésita à il y avait, il finit par sortir de la voiture. L’entrepôt était en dehors de la ville, il s’agissait d’une usine abandonné. Elle était tellement grande qu’elle avait dû abriter une fabrication intense de produit chimique car on pouvait encore sentir certains produits dans l’aire. Deux hommes l’entendaient, il alla vers eux.

-Je commençais à croire que tu ne viendrais jamais Jared, dit l’un des deux hommes.

-Moi aussi, ironisa Jared.

-Comment va la fille ? Erik nous a envoyé te dire qu’il y avait plus de temps à perdre, dit le second.

-Il avait besoin d’envoyé deux bouffons pour me dire ça ? S’agaça Jared.

-Toujours aussi arrogant à ce que je vois, grogna le plus petit aux cheveux roux.

-J’ai compris, foutez moi la paix maintenant ! Dit Jared en partant.

-Fait gaffe Huntmoon ! Ce n’est pas parce que tu es…

-La ferme ! Et bien, allez leur dire que je viendrai avec elle dans une semaine ! Dit Jared en partant.

-Très bien !

Jared sortit de l’entrepôt et retourna dans son appartement.

                                                                ----------------

Jail nettoyait une table, toute la journée elle ne pensait qu’à rentrer chez elle. Sa journée finissait à seize heures ce jour. Elle n’en pouvait plus, elle avait mal à la tête et voulait dormir. En plus, elle avait juste envie que Jared la prenne dans ses bras, même si elle était toujours en colère contre lui.

-Plus que dix minutes, Jail. Tu peux le faire, se motiva-t-elle.

Jail s’apprêtait à partir quand une cliente entra, par vraiment une cliente, une Molly.

-Je veux un smoothie pomme fruit de la passion, commanda-t-elle en s’installant à une table.

-Passe ta commande au comptoir, mon service est terminé, répondit Jail en partant.

-Ton service se termine à seize heures et là si je ne me trompe pas il est quinze heures cinquante et sept minutes. Il reste trois minutes, tu devrais te dépêcher pour me faire mon smoothie !

-Très bien ! Répondit Jail la rage dans les veines.

-Parfait, sourit Molly.

Jail alla à la cuisine faire le smoothie de Molly, elle pensait à tous les microbes qu’elle voulait mettre dans le verre mais elle se retint. Elle le déposa sur la table en renversant la moitié du contenu du verre sur la table.

-Tu fais attention, râla Molly. Sinon je me pleins à ton patron ! Je suis sûr qu’il sera ravi d’apprendre que c’est comme ça que  tu traites les clients.

PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant