« La vie est une grande désillusion. »- Oscar Wilde
Il ne répondait pas. Jail tenait sa tête sur ses jambes, elle tenait son cou quand elle remarqua les veines noires qui se voyaient sous la peau de Jared. Elle avait l'impression qu'elles sortaient de ses mains. Elle prit un oreiller et posa la tête de Jared dessus. Elle se leva et alla chercher une serviette humide dans la salle de bain. Elle posa la serviette sur le front de Jared, elle le regardait. Il ne se passait rien. Il ressemblait à une personne qui dormait, ses paupières cernées closes, ses lèvres, qu'elle aimait tant, avaient perdu de leurs rose. Il respirait doucement. Les haussements de sa poitrine étaient réguliers. Elle le regardait comme il était beau, allonger par terre, inconscient. Elle ne voulait plus le touché parce qu'à chaque fois qu'elle essayait il respirait fort et s'étouffait. Il ne se réveillait toujours pas. Jail savait que ce n'était rien de grave car l'été dernier, elle et Tom avaient suivis des cours de secourisme. Il s'était juste évanouit. Jail commençait à somnoler, assise par terre, à regarder Jared dormir alors qu'elle-même sombrait déjà.
Il ouvrit peu à peu les yeux. Il regardait Jail, qui était assise et dormait. Il se redressait et porta Jail. Il la fit coucher et se coucha à son tour. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait par terre et pourquoi il avait une serviette sur la tête. Il ne voulait pas réveiller Jail, elle dormait si paisiblement, ce qu'il n'avait pas fait depuis des jours.
Cette nuit-là Jared n'avait pas fait de cauchemar, il se réveilla en premier. Jail avait une main sur le visage de Jared. Il souleva doucement la main de Jail et il la posa sur son torse. Elle prenait la moitié du lit à elle seule car Jail faisait partie de ces personnes qui bougent comme pas possible et qui occupent tellement de place quand ils dorment. Il la regardait dormir. Elle qui ressemblait tant à un ange. Elle se retourna et se retrouva face à lui. Elle ouvrit un œil, puis l'autre. Elle sourit à Jared qui la regardait.
-Pourquoi tu me regardes? Demanda-t-elle en bayant.
-Parce que tu es belle, répondit-il.
Jail se redressait subitement.
-Seigneur ! S'écria Jail.
-Tu peux m'appeler Jared, blagua-t-il.
-Je suis en retard. Je travaille aujourd'hui, dit-elle en se levant du lit.
-On n'est dimanche.
-Je travaille un dimanche sur deux.
-Tu ne vas pas y aller quand même ?
-Si, et pourquoi pas ?
-Je veux que tu démissionnes, Jail. S'il te plait, ne pars pas.
-Jared, tout...
-S'il te plait, la coupa-t-il. S'il te plait, je te payerai tout ce donc tu auras besoin. Tu n'as pas besoin de travailler.
-Et dépendre de ton portefeuille ? Jamais. Tu sais très bien que je n'aime dépendre de personne.
-Je le sais, reste avec moi. Démissionne, ils te payent combien ? Cinq cent dollars le mois ? Je t'en donnerai le triple si tu démissionnes, si tu veux chaque mois je te donnerai cinq cent dollars, comme si tu travaillais. Travaille pour moi, démissionne et travaille pour moi, si tu veux avoir la conscience tranquille.
-Et tu veux que je fasse quoi pour toi ?
-Et bien, rien. Je te donnerai combien tu voudras le mois pour tout ce que tu me fais. Tout le bien que tu me fais et tout l'amour que tu m'apportes.
-Tu t'entends parler ? Rigola Jail. Je ne vends pas mes sentiments pour toi. Je ne veux pas de ton argent.
-Alors ne vend rien, et laisse-moi m'occuper de ma princesse. Là-bas tu vas t'abimer les doigts et crois-moi Molly viendra te voir tous les jours, juste pour t'énerver.
-Dis-moi ou tu prends cet argent et je démissionne, marchanda Jail.
-Et bien je l'ai gagné.
-Qu'entends-tu par « gagner » au juste?
-Je l'ai gagné, Jail.
-Et comment ?
-En travaillant. Je t'ai dit, quand je suis devenu loup et je me suis beaucoup entrainé, deux ans après mon arriver chez les Huntmoon j'ai commencé à aller en mission. Normalement il faut avoir plus de seize ans. J'en avais que quinze, je me battais déjà avec des adultes qui avaient dix ans de plus que moi. Je gagnais à chaque fois, même si je me prenais des raclés pas possible, Erik m'a envoyé en combat. Il trouvait que j'étais un excellent guerrier. J'ai gagné mon argent en me battant, Jail. Je ne l'ai pas volé, je l'ai gagné ! Raconta-t-il.
-Pardon, s'excusa-t-elle à voix basse. J'ai cru que... Je suis désolé, je ne savais pas.
-Alors ? Tu démissionnes ?
-Oui, je démissionne, mais je ne travaille pas pour toi !
-D'accord, dit-il heureux.
-Et je ne veux pas de ton argent. Il est à toi, je me débrouillerai avec mes économies. Vu que je vais me marier avec Jesus...
-Jeremy, la coupa-t-il.
-Jeremy, et ben je suppose que l'école sera fini pour moi.
-Tu ne l'épouseras pas ! S'énerva Jared.
-Ah ouai ? Tu as une idée ?
-Non.
-Alors ferme là.
Jared baissa la tête. Lui qui faisait trois tête de plus que Jail, se taisait à chaque fois qu'elle le demandait. Jamais il n'obéissait à qui que ce soit. Il avait toujours été du genre « je fais ce que je veux et je m'enfiche des conséquences. ». Depuis qu'il avait rencontré Jail tout avait changé. Il baissait la tête quand elle hurlait, il la bouclait quand elle l'engueulait. Il s'était offert à elle comme on offre un cadeau à une personne, elle pouvait en faire ce qu'elle voulait. Il s'était abandonné à son amour pour elle. Corps et âme.
****************
N.D.A :
Ça change des autres chapitres qui font 1234567 pages à chaque fois. Vous aimez quand les chapitres sont longs ou courts ? Et votez si vous voulez le prochain chapitre. Et vous pouvez aussi venir me parler en MP, je suis gentille, je vous assure. Je crois. Kiss kiss
VOUS LISEZ
Promise
WerewolfAlors que son monde fonctionnait parfaitement, Jail Queen n'arrête pas de faire ce même rêve ou le même garçon blond apparaissait. Quelques jours plus tard, ce mystérieux blond arrive dans son lycée et boulverse ça vie à jamais. L'école ne devient p...