« Il y a de ces hasards cachés de par le monde qui font des signes étoilés au bout de notre espoir. Et la plupart du temps, à l'heure où l'on s'y attend le moins. » -Roger Mondoloni
Elle eut l'impression de recevoir une gifle en entendant ce prénom, il l'était familier. Elle le connaissait aussi bien que le sien, elle l'avait entendu à chaque fois dans ses rêves. « Jared » répéta la jeune fille dans un souffle.
-Comment ?? Bégaya-t-elle ?
-Mademoiselle Queen, il y a un problème ? Demanda Mlle Valey.
-Euh...Non. Tout va bien.
-Jared. Dit-il en souriant.
-Oui, c'est bon, j'ai entendu. Et arrête ce sourire, il m'énerve ! Dit Jail en colère.
-Moi qui croyais qu'il te plairait. Son sourire disparu de son visage.
-Arrête de croire !
-Qu'est-ce qu'il y a, Ma princesse ? Qu'est-ce que tu peux être sexy en colère. J'aime la courbe que prennent tes lèvres quand tu boudes, dit-il en souriant.
Jail leva les yeux au ciel.
-Arrête de m'appelle comme ça !
-T'appeler comment ?
-Comme tu le fais, et arrête de sourire!
-Didon, y a autre chose que je devrais changer ?
-Oui, je veux que tu me laisse tranquilles.
-Qu'est-ce qui te dérange ? Tu as rêvé de moi? Il jeta un regard au coin avec son même sourire de narquois.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Dit-elle surprise de ce qu'il venait de dire.
Il sourit et pendant tout l'heure aucun mot n'a été échangé par les deux voisins de tables. Jail regardait Jared du coin de l'œil ; elle regardait la courbe de ses lèvres roses, sa pupille verte presque noir, ses cheveux blonds. Ses cheveux coupés court lui allaient bien. Jail mourait d'envie de touché ses cheveux, son visage, ses lèvres, mais elle ne fit rien. Il l'a surpris en train de le regarder, elle tourna vite le visage et regarda ses mains.
Pendant tout le repas à la cafeteria, Tom n'arrêtait pas de parler, ce qui n'était pas vraiment surprenant parce qu'il ne faisait que ça. S'il n'était pas aux entrainements de basket, il passait tout son temps avec Jail. Contrairement à Jail, Tom avait beaucoup d'amis, filles comme garçons. Il était apprécié par bon nombre de personne alors que Jail, elle, préférait se terrer à la bibliothèque et lire livre après livre.
Le lendemain, Jail passa chez Tom parce qu'elle était prête avant lui. Le chemin n'était pas très long, les avantages d'avoir son meilleur ami comme voisin. Elle sonna, et Mme Water ouvra la porte. Cette dame est très charmante songea Jail pour la énième fois. Elle avait des allures de la parfaite épouse, son chignon qui ne laissait tomber aucune mèche, ses lèvres nappées d'un rouge à lèvre vif, ses boucles d'oreilles en perle assorties au collier. Elle portait une robe à fleur et des escarpins noirs, ce qui voulait dire qu'elle allait au travail. Elle avait le même sourire et les mêmes yeux que Tom. En voyant Jail devant la porte elle sourit.
-Bonjour Madame Water, dit Jail.
-Bonjour ma grande. Comment vas-tu? Demanda la mère de Tom. TOM, JAIL EST LA ! Hurla la dame ce qui enlevait tout son charme.
-Oh, je vais bien et vous ?
-Super, j'espère que Tom travaillera un peu plus ce trimestre, dit-elle en soupirant.
-Oh, vous savez Tom n'en fait qu'à sa tête. Je pense qu'il fera des efforts, dit Jail.
-On parle de moi ? Dit le concerné en prenant les clés de sa voiture. Aller, en voiture madame, s'adressant à Jail.
VOUS LISEZ
Promise
WerewolfAlors que son monde fonctionnait parfaitement, Jail Queen n'arrête pas de faire ce même rêve ou le même garçon blond apparaissait. Quelques jours plus tard, ce mystérieux blond arrive dans son lycée et boulverse ça vie à jamais. L'école ne devient p...