Chapitre XIX

4.2K 303 5
                                    

«On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime.»-Alfred De Musset

Jail se réveilla en sueur, les larmes aux yeux. La chambre était plongé dans le noir, elle portait toujours le t-shirt de Jared et une ombre était assise sur le lit. L'adolescente sursautant et se leva d'un bond.

-C'est moi, mon cœur, dit Jared en levant les mains en l'air. Ne t'inquiète pas. Ce n'est que moi.

Il alluma la lampe de chevet  et tendit une main à la jeune fille. Elle dévisagea la main de Jared en reprenant ses esprits.

-Mon cœur, tu as fait un cauchemar. Vient, je ne te ferai pas de mal.

Jail avança lentement et prit sa main. Il l'a pris dans ses bras en caressa lentement ses cheveux.

-Je suis là maintenant, chuchota-t-il.

La fille reprit son souffle et s'allongea sur le lit, sur le côté avec Jared derrière elle.

-Et si tu me racontais ton rêve ? Murmura-t-il au bout de longues minutes.

-Ce n'était rien d'important, répondit-elle.

-Tu es sûre ?

-Oui, aller dors.

-Ca fait presque un mois que je ne t'ai pas vu, que je ne t'ai pas pris dans mes bras et tu me demandes de dormir ?

Jared la fit pivoté de sorte qu'ils se retrouvaient face à face, ils se regardaient, yeux dans les yeux. Il l'attira dans ses bras pour l'embrasser. L'adolescente revit alors le visage de Jeremy et baissa la tête. Jared l'observa, ne comprenant pas pourquoi elle ne voulait pas l'embrasser.

-Je sens si mauvais ? Demanda-t-il le sourire aux lèvres.

-Non, ce n'est pas toi, c'est moi.

-Je trouve que tu sens très bon. (il inspira) Qu'est-ce qui ne va pas, mon cœur ?

-Ce n'est pas important, je... Je suis juste fatiguer, bégaya-t-elle, fuyant le regard inquisiteur de son amour.

-Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Demanda Jared le ton sévère.

-Rien, répondit la jeune louve en faisant dos à Jared.

-Jail, dit-moi, parce que ça me met hors de moi, s'énerva-t-il.

-Ce n'est rien, sanglota-t-elle.

-Alors pourquoi pleures-tu ? Si ce salaud t'a touché... S'il t'a fait mal... Il t'a, (il dégluti) Qu'est-ce qu'il t'a fait Jail ? Demanda Jared bien trop doucement.

-Il... Je n'ai pas envie de parler, aujourd'hui, hoqueta-t-elle.

Jared la sera fort dans ses bras, il n'osait même imaginer ce que Jeremy avait pu faire à la fille qu'il aimait plus que sa propre vie.

-Tu étais passé ou ? Demanda Jail pour changer de sujet.

-Une attaque de vampire près de la forêt. Tu dormais et je n'avais pas envie de te réveiller.

-Ah...

-Jail, (il se racla la gorge) parle-moi, s'il te plait. Je... Je crois que je vais devenir fou, je t'en prie, ne me laisse pas comme ça. Je pensais que tu étais en sécurité ici, c'est pour ça que je suis parti. Si je savais que tu étais en danger je serais resté. Je te jure. Qu'est-ce que cet enfoiré t'a fait ? Dit-le-moi parce que quand j'essaie de deviner tout seul je m'imagine les pires scénarios et ça me rend dingue.

-D'accord, mais ne fait rien de mal, d'accord ?

Jared inspira et croisa les doigts derrière son dos.

PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant