« La jalousie naît toujours avec l'amour, mais ne meurt pas toujours avec lui. »- François De La Rochefoucauld
En fin d'après-midi Jared raccompagna Jail chez elle, il gara devant la maison. Un long moment de silence embrassait les deux tourtereaux, ils étaient dans la voiture et se regardaient.
-Cher ami, disons-nous au revoir parce que mon père me laissera sortir de nouveau dans quarante ans, soupira Jail.
-Et bien je serai juste sous ta fenêtre, attendant gentiment ta libération.
-Roméo et Juliette, murmura Jail.
-Je préfère Jared et Jail.
-Moi aussi, dit Jail en se mettant à califourchon sur Jared.
Il posa timidement sa main droite sur la taille de Jail et l'autre main sur sa joue. Il caressait la joue de Jail du pouce. Jail colla sa joue à la main de Jared. Elle posa ses mains sur le visage de celui-ci, caressant sa mâchoire ferme et crispée, il avait une barbe naissante qui le rendait incroyablement sexy. Jail posa son front contre celui de Jared, il respirait fort à présent, comme à chaque fois qu'elle le touchait, elle aussi avait le souffle court.
-Tu sembles ailleurs, murmura-t-elle.
-Non, répondit-il calmement.
Jared approcha ses lèvres de celles de Jail, elle le stoppa de son index.
-Non, murmura-t-elle.
Jared s'arrêta, plus rien ne comptait plus. Juste Jail et lui. Il voulait l'embrassé mais elle ne voulait pas, manifestement. Ils étaient pourtant si proches.
-Dis-moi ce qui te craquasse, et peut-être je t'embrasserai, marchanda-t-elle.
Jared sourit, pas le sourire charmant qu'il avait tous les jours, mais ce sourire espiègle qui voulait dire « veux-tu vraiment jouer à ça, mon cœur ? »
-J'attends, le taquina Jail.
-Et bien, je pensais juste à Molly. Je ne sais pas comment elle s'en sort pour sa mission.
Jail se régressa aussitôt, elle dévisagea Jared avant de descendre de la voiture. Elle contourna la voiture, ouvrant la portière passagère, elle prit son sac en dévisageant Jared qui ne disait rien. Jared sortit de la voiture à son tour et suivit Jail. Il l'accouda pour qu'elle se retourne.
-Quoi ? S'énerva-t-elle.
Jared l'attira à lui et l'embrassa fougueusement. La main droite sur le creux de son dos, la gauche dans ses cheveux, il attira Jail de plus bel. Elle touchait les cheveux de Jared, les caressant, les tirants doucement. Elle gémit sous leur baisé et se colla de plus bel à lui.
-Jail, gémit-il à son tour.
Jail s'écarta de Jared avec difficulté, elle prit sa main et l'entraina dans la maison. La maison était vide, Edward n'était pas là. Ils montèrent en flèche dans la chambre de Jail. Ils poussèrent violemment la porte en s'embrassant. Jared entrainait Jail vers son lit quand un raclement de gorge les surprit. Jail avait sa chemise ouverte, laissant voir son soutien-gorge. Elle reboutonna sa chemise en vitesse avec des gros yeux. Tom était assis au bord de sa coiffeuse.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Jail agacée.
-M'excusé pour vendredi, répondit Tom gêné d'avoir interrompu leur moment intime.
-Tu aurais pu m'appeler au lieu de débarquer chez moi comme ça ! Répondit Jail sèchement.
-Désolé, je ne savais pas qu'il fallait que je sonne pour venir ici maintenant.
VOUS LISEZ
Promise
WerewolfAlors que son monde fonctionnait parfaitement, Jail Queen n'arrête pas de faire ce même rêve ou le même garçon blond apparaissait. Quelques jours plus tard, ce mystérieux blond arrive dans son lycée et boulverse ça vie à jamais. L'école ne devient p...