Chapitre XV

5K 336 49
                                    

« Chacun d'entre nous a le pouvoir de réussir et possède la clé de son destin.»- A. Lockhart

Vêtu d'un jean, un t-shirt blanc à motif et des Converse violète, Jail marchait dans le vaste couloir de la maison à la recherche d'une personne, Jared de préférence, mais la villa semblait vide. Même Rose n'était pas. Jail entendit des bruits au loin, elle décida de suivre ces cris. Elle se tenait devant la porte, émue par ce qu'elle voyait. Jared à genoux, jouait et rigolait avec un petit bébé avec de jolies boucles sur la tête. Jail le soupçonna d'être Nick.

-Oh, mon cœur. Voici Nick, dit Jared en attrapant le bras de son amoureuse. Et Nick, je te présente Jail.

Nick brailla quelque chose que Jail ne comprit pas ; langage de bébé et mélange de Russe.

Elle se mit à genoux à son tour pour prendre Nick dans ses bras.

-Comment on dit salut en Russe ? Demanda Jail.

-Привет, mais tu peux parler normalement, il comprend l'anglais. Erik et Eli parlent peu Russe avec Paul et Nick. Tout le monde parle anglais ici à Ragik. Ils s'étaient préparé à ton arrivé, répondit Jared.

-Ah, d'accord. Bien, bonjour petit enfant trop mignon.

-Yail, prononça le bébé avec difficulté.

Jared sourit et se pencha vers Jail pour l'arracher un baisé furtif. La jeune fille l'attira à elle et prit un plaisir fou à embrasser son copain, oubliant le bébé entre ses mains. Un raclement de gorge fit sursauter les deux amoureux, qui se séparèrent en un éclair. Jared se mit sur ses jambes et croisa le regard de Rose.

-Mademoiselle Hunt...Jail, je vous cherchais.

Rose était écarlate d'avoir interrompu un moment intime. Elle ne comprenait rien mais elle ne fit aucun commentaire.

-Oui, Rose.

-Eli m'a demandé de venir vous chercher. Monsieur Mendes vous attend dans la salle de séjour.

Jail lança un regard interrogateur à Jared pour savoir qui était ce monsieur Mendes.

-Jeremy, dit Jared la mâchoire serrée.

-D'accord, allons-y, dit Jail se tordant les mains.

L'adolescente sortit de la chambre avec Rose, gêné qu'elle ait pu les surprendre, Jail ne savait pas où se mettre. Elle se dit que Rose devait la prendre pour une mauvaise future épouse. Rose interrompit ses pensées en la rassurant.

-Ne vous inquiétez pas Jail, ce sera notre secret. Je n'ai rien vu, dit Rose en souriant à demi.

-Merci Rose, et arrête de me vouvoyer, j'ai l'impression d'avoir trente ans.

-Pardon.

-Ce n'est rien.

-Jail, Il faut que je te dise quelque chose... Commença Rose quand Elisabeth prit sa fille par le bras.

-Jail, l'appela Eli.

-Oui ?

Un jeune homme d'environ le même âge que Jared se tenait devant elle, grand comme un chêne, Cheveux d'un noir profond, les yeux aussi noir que ses cheveux. Un teint pâle, un visage sévère et vêtu de noir de la tête aux pieds. Il regardait Jail de haut en bas et à côté de lui un homme un peu plus vieux. Roux et beaucoup plus petit que monsieur le ténébreux, sourire aux lèvres et haut en couleur.

Jail se demandait lequel était Jeremy, elle espérait secrètement que ce soit le roux parce qu'il avait l'air beaucoup plus sympas que monsieur je ne souris pas. Comme toujours, le destin se liguait contre, elle jetait des coups d'œil à Rose quand le ténébreux vêtu de noir dit sans accent.

PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant