Vers 16h...
''(Valentino) Bon les gars faudrait voir pour se réveiller là!
-(Moi) Ouais de fou, parce que sino cette nuit je vais rien dormir. Et faut que j'aille voir Francisco.
-(Rafael) Moi je peux aller me doucher?
-(Hugo) Moi aussi d'ailleurs.
-(Valentino) Ca va Hugo, t'as plus envie de moi?
-(Hugo) Mais tu dis que de la merde toi.
-(Valentino) Bah c'est ce que tu voulais hier.
-(Hugo) Ouais c'est ça.
-(Moi) Bon faut que je me douche moi aussi mais on a que deux douches.
-(Nadia) Bah Raf et toi vous vous douchez ensemble ça optimise le temps.
-(Moi) Ohhhhhh mais n'importe quoi toi! Je me douche en 5 minutes et c'est bon.
-(Rafael) Waaaa vous abusez hein!
-(Moi) Enfin bref je vais me doucher.''
Je pars me doucher, les autres rangent tout l'appartement. Avec Raf on est près et on part direction l'hôpital pour aller voir Francisco.
Arrivé à l'hôpital...
''(Rafael) Wsh frérot! Ca va ?
-(Francisco) Saluuuuuut, bah je m'emmerde quoi.
-(Moi) Bah tu réfléchiras la prochaine fois avant de faire des conneries.
-(Francisco) Ouais...
-(Le médecin) Bonjour, alors sa santé ça va beaucoup mieux. Je pense qu'il va pouvoir sortir aujourd'hui, maintenant quoi.
-(Francisco) YESSSSSSSS!!!!!!!!!
-(Moi) T'es content hein?!
-(Francisco) Bah de ouf, parce que c'est presque pire que la prison.
-(Rafael) Bah abuse pas quand même hein!''
On sort de la chambre en attendant que les médecins lui fassent les derniers contrôles. Quelques minutes on peut enfin partir. On rentre retrouver les filles, Hugo et Francisco.
''(Pythoud) AHHHHH Franciscooooo le retour!!!!
-(Francisco) Ehhhhhh ouais les gaaaaars. Le boss est de retour!!!
-(Moi) Bon calme toi hein, faut pas abuser.
-(Francisco) Y'a du nouveau des fricotage?
-(Hugo) Bah Val et Nina quoi.
-(Nina) Ah Hugo tu forces hein!
-(Rafael) Ouais Hugo il casse les couilles. Il m'a cassé mon coup l'autre jour!
-(Hugo) Comment ça?
-(Rafael) Bah l'autre jour j'étais tranquille avec Sofia et t'arrives au calme.
-(Hugo) Bah excuse moi de vivre, la prochaine fois aller ailleurs.
-(Pythous) Bon vous êtes bien rigolo vous mais moi j'attend toujours que mon prince charmant vienne.
-(Rafael) T'inquiète, ça va bientôt arrivé j'en suis sûr.
-(Pythoud) Mais vous vous connaissez pleins de gens vous en avez pas un de bien pour moi?
-(Moi) Bah alors demande pas à Raf. Parce que personne bien comment dire.
-(Rafael) Ehhhhh ohhhhh, t'as pas bientôt finit de me charrier avec ça?!
VOUS LISEZ
Solo una vida loca
Teen FictionMoi c'est Sofia et je pars une année en Espagne à Alicante avec Nadia, Nina, Cassandre et une autre Nina surnommée Pythoud. Je veux leur faire découvrir l'Espagne et surtout les mecs, parce que ça n'a rien a voir avec ceux en Suisse. Bref ça va être...