Au moment où je vois la silhouette au bout de la rue, je n'ai toujours aucune réaction ni aucun son. Je vois cette personne s'approche et je vois le regard de l'homme qui me tient la gorge paniquer. Je me dis que ce n'est pas quelqu'un qui doit connaître. Et tout d'un coup je vois cet personne s'élancer sur le mec. Et là je me dis que je suis déjà à moitié sauver. Et cet à ce moment là que je recommence à comme redécouvrir mes membres. Je reconnais Rafael, je ne sais pas par quel miracle il est passé par là et a pu venir ma sauver. Je le vois enchainer les poings sur cet inconnu. Je me dis qu'il faut que je l'arrête sinon il va le tuer. J'essaie de l'arrêter mais je vois dans son regard une haine. Ce garçon est très mystérieux. L'autre jour à la fête il semblait très timide et là il surgit de nul par et est en train de frapper un inconnu. Il se relève enfin, les mains plaine de sens et quelques plais sur le visage. L'autre gars lui est parti en courant, je pense qu'il a eu la peur de sa vie. La première chose qui me passe par la tête c'est lui demander comment ça se fait qu'il est passé par là. Mais avant j'ai des larmes qui me montent au yeux. Rafael voit que je ne suis pas bien et sans hésiter il me prend dans ses bras.
''Qu'est-ce que tu faisais là? Enfin pour commencer merci beaucoup.
- Alors plutôt toi que faisais-tu ici à minuit?
- J'avais une insomnie et j'ai eu la mauvaise idée d'aller marcher seule.
- La plus mauvaise idée ouais. Il aurait pu te buter.
- Et tu as aussi faillit le buter. D'ailleurs tu as pleins de blessures là faut nettoyer avant que ça s'infecte.
- Mais on s'en fou de mes blessures. Je te raccompagne.''
Il me raccompagne jusqu'à l'appartement.
'' Tu veux rentrer? Je te dois au moins de te soigner tes blessures tu m'as sauver la vie!
- Non c'est bon merci.
- J'insiste!
- Bon d'accord puisque tu insistes.
- Par contre fait pas trop de bruits, j'ai pas envie que les filles se réveillent et faut que tu sois partis avant demain matin. J'ai pas envie qu'elles sachent.
- Et pourquoi? C'est tes potes non?
- Oui mais elles vont s'inquiéter, paniquer et m'engueuler. Bon aller vient je vais enlever tout ce sang sur tes mains et ton visages.''
J'ai désinfecter toute ses blessures et je sens une fatigue énorme envahir tout mon corps. En même temps il est 2h00 du matin.
Le lendemain matin, 9h00...
''(Pythoud) Sofia! Sofia!
-(moi) Oui quoi?
-(Pythoud) Qu'est-ce qu'il s'est passé? Et qu'est-ce qu'il fait là lui?
-(moi) Ahhh merde.
-(Nina) Bon bah je crois qu'on va te laisser te réveiller tranquillement et tu vas tout nous expliquer.
-(moi) Oui oui...''
A ce moment là je me dis que j'ai merdé, je me suis foutu dans la merde toute seule. J'avais prévu qu'il parte et je ne sais pas comment ni pourquoi je me suis endormi et les filles je comprends tout à fait qu'elles se posent des questions. Elles se lèvent et me retrouve sur un canapé à dormir avec un gars, avec qui j'ai échangé trois mots. Je me lève du canapé sans réveiller Rafael, je me dis qu'il faut pas qu'il se mêle, je dois assumer ma connerie toute seule.
''(moi) Bon... Il faut que je vous explique tout depuis le début.
-(Cassandre) Oui je pense que ça serait mieux, on s'est toujours dit pas de mensonges.
-(moi) En gros hier soir j'arrivais pas à dormir, alors je suis allée marcher dehors.
-(Nadia) Sénieur Jésus t'es allé marcher toute seule la nuit?!
-(moi) Oui je sais c'est con. Et bref y'a un mec il m'a suivi et m'a... ( A ce moment là, la même sensation que cette nuit. La gorge nouée et plus un son.).
-(Pythoud) Oui?
-(moi) Il m'a é... étran.. étraglé...
-(Nadia) Ohhhh mon dieu!
-(Moi) Il voulait de l'argent ou je sais pas quoi et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je n'arrivais pas à crier ou me débattre. J'étais restée à rien faire le regarder avec son regard noir.
-(Nina) Et Rafael il fait quoi dans l'histoire lui?
-(Moi) Je ne sais pas par quel miracle il passait par là et a frapper le gars. Et comme il avait quelques blessures je l'ai ramené ici pour désinfecter ses plais et on s'est endormi ici. Mais il ne s'est rien passé d'autre.
-(Cassandre) La prochaine fois tu me réveilles si t'as une insomnie et tu restes à l'appart.
-(Pythoud) T'es complètement malade toi. Tu n'as vraiment aucune notion du danger toi. ''
Elle n'a pas tort. J'ai toujours aimé prendre des risques, faire des expériences ou risquer ma vie. Rafael se réveille et nous rejoint à la cuisine, un peu gêné.
''(Nadia) Merci de l'avoir sauvé.
-(Rafael) Sauver est un grand mot mais c'est normal. Jamais j'aurai pu passer et la laisser se faire agresser.
-(moi) Bref on va arrêter de parler de sa, tout oublier et passer à autre chose.''
Cet à ce moment là que je coupe la discussion, je en veux plus entendre parler de cette histoire. Je propose à Rafael de le raccompagner.
''Tu veux que je te racompagne?
- Non c'est tout bon je vais rentrer seul, merci.
- T'es sûr?
-Oui oui c'est tout bon. Alors merci beaucoup bye.
-Merci à toi.''
Il part mais je trouve très spécial qu'il ne veuille vraiment pas que je le raccompagne. Moi je voulais juste parler un peu que avec lui. Et en plus s'il a dit à la fête que je lui plaisais il n'aurait pas refusé comme ça. Ce garçon m'intrigue énormément, il a un côté mystérieux, bad boy gentil et c'est ça qui me plait chez lui. Et j'ai bien envie d'apprendre à plus le connaitre. Lui et ses secrets. Bon maintenant j'ai l'impression que les filles sont un peu fâchées contre moi et je comprends. Pour me pardonner je vais leur préparer une surprise quoi je ne sais pas encore trop mais je compte bien trouver un moyen de me rattraper.
VOUS LISEZ
Solo una vida loca
Fiksi RemajaMoi c'est Sofia et je pars une année en Espagne à Alicante avec Nadia, Nina, Cassandre et une autre Nina surnommée Pythoud. Je veux leur faire découvrir l'Espagne et surtout les mecs, parce que ça n'a rien a voir avec ceux en Suisse. Bref ça va être...