On est tous réuni dans le salon, on discute, on rigole. Raf propose de commencer les jeux d'alcool bière pong et tout et tout. Mais soudain je vois Valentino et Nina se lever et partir à l'extérieur, sur la terrasse. Et Francisco crie:
''(Francisco) Alors Val! Tu vas serrer?!
-(Valentino) Ta gueule toi! Vient pas me casser mon coup!
-(Nina) Comment ça ton coup?!
-(Valentino) Bah tu vois quoi. Bref on va aller parler dehors, on sera plus tranquille.
-(Nina) Ouais je pense que c'est mieux.''
Ils sortent et on se regarde tous, un regard du genre ils vont se pécho les deux.
''(Rafael) Bon moi je dis, Cassandre contre Pythoud pour le premier jeux.
-(Pythoud) Et si on perd on boit quoi?
-(Rafael) Absolout Vodka!
-(Pythoud) Ahah parfait.
-(Moi) Ahah c'est sûr elle kiff elle.''
Elles ont commencé à jouer et c'est Cassandre qui a gagner. A se demander si Phytoud n'a pas fait exprès.
''(Francisco) Bien joué Cass!
-(Moi) C'est sûr Pythoud t'as fais exprès de perdre.
-(Rafael) Vu sa tête, oui.
-(Pythoud) Mais arrêtez, vous me faites passer pour une alcoolique.
-(Moi) C'est qui, quand on avait 14 ans qui me faisait passer pour une alcoolique?
-(Nadia) Ahah ouais, je m'en rappel.
-(Moi) Et que certaines amies à moi disaient que j'aimais le sexe, enfin bref pleins de trucs complètement con!
-(Pythoud) Je vois pas de quoi tu parles.
-(Hugo) VAAAAAAAAAAL!!!!! Non mais sérieux, eux aussi cette fois ils vont boire, on ne va pas les laisser y échapper cette fois.
-(Rafael) Ouais de fou!
-(Valentino) Oui quoi?!
-(Francisco) Aller venez boire!
-(Nina) Oui oui c'est bon.''
On continue tout nos petits jeux, on enchaine les shot. Je vois que Rafael me regarde. Il se rapproche de moi et me propose d'aller faire un tour dans le jardin pour discuter. J'accepte, on se lève et on dit aux autres qu'on va juste discuter.
''Alors tu voulais me dire quoi?
-Rien de spécial, juste qu'on parle que tout les deux, sans parasites autour.
-Ah je vois.
-Pourquoi, tu veux pas me parler?
-Mais pas du tout tu dis n'importe quoi toi! J'adore passer du temps avec toi.
-Je suis très flatté.
-Ca fait plaisir à ton égo hein, qu'une fille te dise ça.
-Pas qu'un fille me dise ça, que TU me dises ça.
-Ah bon, il n'y a que moi dans ton champs de vision?
-Ehh tu crois quoi, quand j'apprécie quelqu'un plus plus je vais pas voir ailleurs. C'est ça la réputation que j'ai?!
-Bah désolé mais un peu. Mais t'inquiète pas moi j'aime bien qui tu es.
-J'espère ;)
Je me retourne et je vois Pythoud et Cassandre à la fenêtre en train de nous espionner.
VOUS LISEZ
Solo una vida loca
Teen FictionMoi c'est Sofia et je pars une année en Espagne à Alicante avec Nadia, Nina, Cassandre et une autre Nina surnommée Pythoud. Je veux leur faire découvrir l'Espagne et surtout les mecs, parce que ça n'a rien a voir avec ceux en Suisse. Bref ça va être...