Nous partons en cours. Dans la voiture je demande à Rafael pourquoi est-ce qu'il ne veut pas me laisser conduire sa voiture.
''Bon pourquoi tu me laisse pas conduire ta voiture?
-Mais arrête de forcer non c'est non!
-Mais donne moi au moins une bonne raison.
-C'est que c'est ma voiture! Toi roule avec ton Opel Corsa et laisse moi oké.
-Oh calme toi mec! Si on peut même plus rigoler. Enfin bon je rigolais pas mais bref.
-Mais ça fait depuis combien de temps que tu conduis?
-Pas longtemps.
-Tu sais combien elle m'a coûté?
-Cher.
-C'est bon t'as compris où je voulais en venir?
-Oui c'est bon vas-y démarre ta caisse là. Ils sont déjà parti les autres.
-Oui bah ne me stresse pas maintenant c'est toi qui me saoule et tu me dis de me dépêcher encore?! Très drôle!
-Bon vas-y tu sais quoi je dis rien, mais en attendant c'est toi qui m'a emmené ici mais c'est pas toi qui risque de te faire renvoyer en Suisse à cause des retards oké? Alors maintenant démarre et parle moi pas.
-Oké oké c'est bon.''
Il m'emmène à l'école. Aucun mot n'a été échangé de tout le trajet. Une fois arrivé je sors de la voiture et me dépêche de rejoindre ma classe sans dire aucun mot à Rafael.
A midi on se rejoint à une table dans la cour pour discuter tous ensemble.
''(Nadia) Il est où Rafael?
-(Hugo) Ouais j'avoue il est où il vient toujours manger avec nous d'habitude.
-(Cassandre) Sofia!
....
-(Pythoud) Eh Sofia!!
(Nina) T'es là ou t'es pas là?!
-(Moi) Oui quoi?!
-(Nadia) Il est ou Raf?!
-(Moi) Mais qu'est-ce que j'en sais moi.
-(Pythoud) Bah c'est ton gars et peut être que tu sais où il est, parce que d'habitude il mange avec nous.
-(Moi) Mais c'est pas grave il est surement avec ses potes.
-(Francisco) Mais c'est nous ses potes!
-(Elia) Bah ouais j'avoue.
-(Moi) Mais il en a d'autre vous savez?!
-(Francisco) T'es sûr que ça va Sofia?
-(Moi) Oui c'est bon je vais bien!
-(Matteo) Bon au pire moi je dis soirée chez moi ce soir, y'a pas les padre a la maison!
-(Francisco) Ohhhhhh vas-y!!!
-(Matteo) Aller les meufs vous venez toute!
-(Moi) Non, moi j'ai pleins de trucs à réviser.
-(Cassandre) Mais non on a presque rien en ce moment.
-(Nadia) Tu t'es embrouillé avec Raf?
-(Moi) Oui...
-(Matteo) Bah aller c'est pas grave vous venez les deux.
-(Moi) Bah je vais encore moins venir si il est là.
VOUS LISEZ
Solo una vida loca
Teen FictionMoi c'est Sofia et je pars une année en Espagne à Alicante avec Nadia, Nina, Cassandre et une autre Nina surnommée Pythoud. Je veux leur faire découvrir l'Espagne et surtout les mecs, parce que ça n'a rien a voir avec ceux en Suisse. Bref ça va être...