Ce matin je me lève du canapé, parce que oui nous avons tous dormi dans le salon. On avait ramené quelques matelas. Je me dirige dans la cuisine pour me prendre du jus d'orange quand tout d'un coup ça sonne à la porte. Je vais ouvrir la porte et j'aperçois Francisco.
''Salut Sofia! Ca va?
-Hello, ça va bien merci et toi?
-Oui tranquille.
-Tu fais quoi ici comme ça tôt?
-Bah hier je suis pas venu vous voir alors je me suis dit je viens ce matin assez tôt pour vous apporter le petit déjeuné.
-Alala tu peux pas te séparer de nous hein.
Pour résumé, normalement Francisco devait vivre chez nous un petit moment mais il est parti plus tôt que prévu parce qu'un de ses potes a proposer de l'héberger.
-Bah on avait l'habitude de se voir presque tous les jours alors ça me fait bizarre quand je vous vois pas.
-Bon entre, mais par contre ils dorment presque tous encore.
-Bah pas grave, on attend qu'ils se lèvent.''
On part dans la cuisine et on boit un petit truc en attendant que les autres se lèvent pour prendre le petit déjeuné tous ensemble. Trente minutes plus tard, Cassandre et Nina se lèvent, suivie ensuite de Nadia, Elia et Romane. Mais bon il reste encore les deux gars et Pythoud, les gros dormeur.
''(Moi) EH les meufs, y'a Francisco qui nous a amener le déj.
-(Cassandre) Ohhhh c'est adorable merci
-(Moi) AH d'ailleurs Francisco, il faut que je te présente Elia et Romane. C'est des amies de Suisse mais qui viennent aussi étudier ici, à Alicante mais à la base elles étaient à Madrid.
-(Francisco) Ahh cool, bah enchanté les filles.
-(Elia) Salut.
-(Romane) Mais enfaite les filles vous avez rencontrer vraiment beaucoup de gens.
-(Nadia) T'as vu, c'est ça qui est cool je trouve.
Pythoud et Hugo se réveillent et nous rejoignent à la cuisine.
-(Pythoud) Ah salut Francisco!
-(Francisco) Hellooo.
-(Moi) Bon on mange j'ai faim.
-(Hugo) Ouais moi aussi.
-(Francisco) Et Raf?
-(Hugo) Ah il dort encore.
-(Moi) Comme pour changer!
-(Rafael) Yoooo
-(Moi) AH bah tient quand on parle du loup.
-(Rafael) Quoi vous parlez de moi? En même temps je suis trop une star.
-(Hugo) Wow prend pas trop la confiance toi mec!
-(Rafael) T'inquiète c'est nous les deux icônes du groupe.''
Alors oui, pour ceux qui n'avaient pas remarqué, Rafael et Hugo sont comme Tic et Tac. Toujours les deux à faire des conneries. Nous avons pris le déjeuné tous ensemble puis Nina a reçu un appel de Valentino lui demandant pour aller en ville cet après-midi. Bien évidemment elle a accepté. Moi je pars prendre une douche. Je me lave les cheveux, ensuite je me maquille et me coiffe. Je met un jeans et un pull à manche longue mais tout fin, parce que oui nous sommes en automne et ce n'est pas parce qu'on est en Espagne qu'il fait encore 30C°. Il y a toujours ce petit vent comme on n'est pas loin de la plage. Je retourne dans la cuisine pour voir si ils ont déjà tout ranger mais non. Enfin je retrouve Cassandre et Nadia en train de ranger toute seule. Alors sans me poser la question je les aide immédiatement. En ouvrant le frigo je remarque qu'il est presque vide. Je propose alors à Nadia de m'accompagner pour faire les courses parce que ça fait un moment qu'on ne s'est pas retrouvé que les deux et comme c'est quand même ma confidente numéro 1.
VOUS LISEZ
Solo una vida loca
Novela JuvenilMoi c'est Sofia et je pars une année en Espagne à Alicante avec Nadia, Nina, Cassandre et une autre Nina surnommée Pythoud. Je veux leur faire découvrir l'Espagne et surtout les mecs, parce que ça n'a rien a voir avec ceux en Suisse. Bref ça va être...