first drive

10 0 0
                                    

Samedi matin...

''(Pyhoud) LES FILLLLLLLLES!!!!

-(Moi) On dooooooooort!!!

-(Pythoud) J'AI PRIS REMDEZ-VOUS CHEZ LE TATOUEUR!!!

-(Nina) Génial mais t'aurais pas un autre manière et un autre moment pour le dire stp?!

-(Pythoud) Mais on s'en fou ça veut dire que cet aprèm on va se faire tatouer.

-(Moi) Mais t'as réfléchi si il nous laisse  nous tatouer alors qu'on est pas majeur?

-(Pythoud) Ah merde!

-(Moi) Bah voilà y'a le pote à Raf qui serait d'accord.

-(Nadia) Bah voilà on va chez lui alors.

-(Pythoud) Ohhhh okéééé.

-(Moi) Mais c'est bon au moins t'as fait l'effort, c'est déjà ça. Boon bah je demanderais à Raf de nous prendre rendez-vous, Pythoud toi tu te débrouilles pour annuler le rendez-vous chez l'autre là et faut qu'on continue à chercher des petites villas.

-(Nadia) Journée chargée en gros quoi.

-(Moi) Bah écoutez on est pas venu ici pour glander ou juste faire nos devoirs.

-(Cassandre) C'est vrai.''

On est chacune partie faire ce qu'on avait à faire. J'ai appelé Raf et cherché des maisons, ou alors une grande mais pas trop cher. Au final j'ai proposé que la maison serait que pour nous, les filles, mais qu'il y aurait la place pour quand on voudrait inviter des gars ou d'autre gens. Elles ont dit que c'était une bonne idée. Après 1 heure de recherche, je tombe sur une jolie petite maison pas loin de où on est et à 15 minutes du centre ville et 10 de la plage. Le loyer est de 2000 euros, ce qui ferait 285 euros à payer par personne. 

''Allô Romane

-Oui Sofia?

-J'ai trouvé une maison, si tu veux tu peux passer avec Elia à l'appart pour que je vous montre. 

-Ouais cool, bah on est là dans 15 minutes.

-Parfait! A toute.

-A plus.''

J'annonce aux autres filles que j'ai trouvé une maison. Elia et Romane arrive enfin.

''(Moi) Bon alors j'ai trouvé une maison pas loin, mais je propose qu'on prenne une maison pour nous 7 et que quand on veut inviter des gars et tout bah y'aura la place quoi. 

-(Nadia) Perso je trouve c'est mieux mais vous risquez de souvent voir la petite tête de Hugo.

-(Romane) T'inquiète pas.

-(Nina) Et celle de Val aussi.

-(Cassandre) Bah en même temps vous êtes en couple.

-(Nina) Ehhhhhh on s'est pas encore pécho!

-(Moi) Bah faut voir pour mettre la 5ème.

-(Nina) Il faut que je te rappelle combien de temps tu as mis avant de galocher Raf?!

-(Moi) Oui bon bah ça va.

-(Nadia) Enfin bref! Du coup ça coûte combien?

-(Moi) Ce que je peux vous dire déjà c'est qu'il va falloir bien travailler, en tout c'est 2000 par mois donc 285 par personne.

-(Cassandre) C'est cher mais en même temps on est beaucoup et si elle est belle.

-(Moi) Du coup j'appelle la proprio

Solo una vida locaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant