Virée de cours

15 0 0
                                    

En arrivant je retrouve Francisco. Il me parle de hier, de ce qu'il s'est passé. Je dois avouer je n'ai plus du tout envie de parler de ce week-end. J'ai juste envie de reprendre une vie normal sans soucis, avec mes amis et voilà. En ce moment j'aimerais aussi être avec mes parents et mon frère. Je dois avouer que ça fait longtemps que je ne les ai pas appeler, je suis trop concentré dans mon travail et les petites mésaventure. Je m'éloigne du petit groupe et je décide d'appeler ma maman, ma confidente. J'ai quand même de la chance d'avoir une bonne relation avec ma maman et que je peux tout lui dire sans être jugée, elle me donnera juste des conseils de mère.

''Oui allô?

-Coucou maman.

- Ah coucou Sofia! Ca va ?

-Oui très bien et toi?

-Oui oui très bien. Ca fait longtemps, j'aurais presque cru que t'étais morte.

-Oui je sais c'est pas cool j'ai pas donné de nouvelles.

-D'ailleurs tout ce passe bien?

-Oui ça va...

-Ca n'a pas trop l'air. Dit moi la vérité.

-Bah je me suis faite pleins d'amis mais j'ai juste eu un petit soucis quoi.

-Comment ça un soucis c'est grave?

-Ca aurait pu mais ça n'a pas été le cas. En gros l'autre jour j'ai fais une insomnie et je suis partie faire une petite virée nocturne....

Je lui raconte tout de la sortie la nuit à l'histoire avec Raf et direct elle panique comme à son habitude.

-T'es complètement folle toi. C'est hyper dangereux et si ce garçon te fait du mal tu m'appelles et je lui pète les dents. 

-Mais non t'inquiète, il est super ce gars, bon je le connais pas encore beaucoup mais il a l'air et t'inquiète je suis prudente. Et tu sais je me suis faite un ami génial, il s'appelle Francisco. J'aimerais tellement te le présenter. Il est super gentil et si jamais il m'arrive quoi que ce soit je suis bien entourée.

-Bon bah c'est bien alors. Sinon t'es pas en retard pour ton cour?

-Non c'est tout bon je commence plus tard aujourd'hui. Mais faut quand même que je te laisse bisous, je taime.

-Tchao je t'aime aussi.''

Prise par le temps je suis obligée de couper la discussion ici. Il y a pleins d'autre dont j'aurais voulu parler avec encore, mais je suis déjà en retard de 10 minutes pour mon cour. J'entre dans la salle de classe et je m'excuse pour le retard mais le prof refuse que je participe au cour à cause de ça. Je retourne alors dehors et je croise Rafael.

''(moi) Tu fais quoi ici, t'es pas en cours?

-Non on m'a foutu dehors et toi je peux savoir?

-La même, juste parce que je suis arrivée 10 minutes en retard.

-Tous des bouffons les profs.

-Clairement. Par contre tu fumes? Enfin je devais m'en douter.

-Oui je fume mais ça te dérange?

-Non non t'inquiète. Par contre je t'en passerait pas.

-Ah bon pourquoi?

-J'ai pas envie que tu commences cette saloperie.

-C'est gentil mais je suis assez grande pour prendre mes propres choix non?

-Oui mais j'aimerais pas que tu commences à fumer à cause de moi. Tu comprends?

Solo una vida locaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant