Emménagement

15 0 0
                                    

Week-end d'après, donc jour du déménagement...

Aujourd'hui nous sommes samedi, il est 6 heure du matin et je me lève assez tôt parce que c'est le grand jour. Jour du déménagement! Avec les filles on a trop hâte. Elia et Romane arrive avec leur affaire et des croissants de la boulangerie. On déjeune vite fait et pareil pour notre outfit parce que ce n'est pas le plus important. On doit rassembler toute nos affaires et à 10h on peut avoir les clés de la maison. On met de la musique et on commence à tout ranger et nettoyer. Les gars arrivent pour nous donner un coup de main.

''(Rafael) Hellooooo, euh vous avez pas l'impression que la musique est un peu forte. Parce qu'en plus c'est pas comme si c'était 6 heure trente.

-(Moi) Mais t'inquiète! De toute façon dans 2 heures on se casse donc qu'est-ce qu'on s'en fou!

-(Hugo) Ouais j'avoue c'est pas grave. Il faut bien se motiver à nettoyer.''

Et c'est vrai qu'on ne s'en est pas rendu compte mais on a accumulé le bordel.

1h30 plus tard on a tout finit de nettoyer, il y a la propriétaire qui arrive pour faire l'état des lieux et on part enfin de cette appart pour aller dans une magnifique maison. En arrivant devant la maison je vois les filles toute contente. La propriétaire était déjà devant la villa avec les clés à la main. On sort de la voiture.

''(Moi) Bonjour!

-(Propriétaire) Bonjour tous le monde, alors vous avez hâte?!

-(Romane) Ohhhhhh que oui. C'est un rêve qui devient réalité!

-(Propriétaire) Bon alors on ne va pas attendre plus longtemps, je vous donne les clés et il reste un papier à signer.

-(Pythoud) Sofia tu signes.

-(Moi) Pourquoi moi tout le temps?

-(Nadia) C'est toi qui gères tout ça non?

-(Moi) Bah Elia aussi m'a aidé. Aller Elia je le laisse l'honneur de signer.

-(Elia) Oké pas de problème!''

La dame nous explique quelques trucs et on rentre enfin dans la maison. Avec Elia on fait une petite visite guidé aux autres et rapidement on choisit nos chambre. Les chambres sont toutes de la même taille et il y'a quatre salles de bains dans toute la maison et la cuisine est immense. Les garçon nous aide a installer toute nos affaires. Hugo a acheté du champagne pour fêter notre emménagement. 

''(Hugo) ALLER ON FAIT PETER LE CHAMPAGNE!!!!!

-(Moi) T'es un bon Hugo, t'as pensé a tout.

-(Cassandre) Ah ouais génial!

-(Hugo) Aller tous le monde prend une petite coupe hein!

-(Nadia) Même toi Nina!

-(Nina) Okééééé.

-(Cassandre) Aller fait péter le champagne!

-(Valentino) Y'en a pas une qui veut faire un petit discours?

-(Nina) Oulaaaa non c'est pas trop mon truc.

-(Pythoud) Aller Sofia, fais parce que c'est toi qui a eu l'idée de partir en Espagne et sans toi Nadia n'aurait pas rencontrer Hugo quoi.

-(Moi) Ehhhhhh moi j'ai rien demandé oké!

-(Rafael) Aller Sofia! Pour une fois dit les choses.

-(Moi) Mais je n'ai rien à dire!

-(Cassandre) Sofiaaaaaaa.

-(Moi) Okééééééé. Mais jugez pas c'est super gênant.

-(Rafael) Vas-y t'inquiète pas y'a personne qui va te juger ici.

Solo una vida locaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant