Vendredi matin...
Ce matin je me lève, contente que ce soit le dernier jour de la semaine et surtout qu'après c'est les vacances. J'en ai franchement besoin mais j'aimerais quand même être auprès de ma famille. Heureusement que je mes amis sont là pour me remonter le moral quand ça ne va pas. Je vais déjeuner, Nadia est déjà assise à table. Je sens qu'elle n'est pas comme d'habitude.
''Ca va Nadia?
-Ah oui oui ça va nickel!
-Oui je vois, tu as les yeux qui pétillent. Il s'est passé quoi?
-Avec Hugo on s'est embrassé.
-QUOI?!?
-Chuuuuuut crie pas si fort.
-Bah quoi faut que les filles le sachent.
-Non pas tout de suite ça me gêne je voulais que se soit toi la première à le savoir.
-Ahhhhh merci. Mais sinon je passe acheter du champagne pour ce soir.
-Pour quoi faire?
-Bah ça se fête quand même. T'es la première du groupe à être en couple.
-Oké oké.''
Je suis tellement contente pour elle, elle le mérite et je sens que Hugo est un garçon bien. De toute façon s'il fait un pas de travers je serais là pour le mettre sur le droit chemin. Les autres filles se lèvent.
''(Nina) Pourquoi vous criez dès le matin?
-(moi) C'est toi qui parle?
-(Nina) Ouais c'est vrai. Mais bon pourquoi vous êtes comme ça joyeuse.
-(Nadia) Je t'avais dit d'être discrète!
-(moi) Oui bah pardon, de toute façon tu vas bien devoir le dire ou elles vont vite le remarquer.
-(Cassandre) Je suis pas dans la discussion mais j'ai déjà compris.
-(Nina) Compris quoi parce que moi je ne comprends pas là.
-(Cassandre) T'es vraiment pas futefute toi hein.
-(Nina) Bon allez-y c'est quand que vous crachez le morceau là!
-(Pythoud) Bah Nadia et Hugo sont en couple.
-(Nina) Bah ça se voit à peine levé en voyant la tête à Nadia.
-(Nadia) Bon on peut parler d'autre choses s'il vous plait ça devient gênant.
-(moi) De toute façon on fois y aller.
-(Pythoud) QUOI!!!!!¨
-(Moi) Bah oui c'est ça de se lever tard. Aller moi j'y vais vous vous débrouillez.''
Arrivée à l'école...
Je retrouve Francisco qui me questionne sur Raf et moi, je m'en doutais.
''Alors ça se passe avec Rafou?
-He ho de quoi tu te mêles toi?!
-On est pote non?! J'ai le droit de savoir.
-Ouais.
-Bon il s'est passé quoi?
-Rien de spécial.
-Comment ça?! Faut que j'aille lui parler genre c'est quand que vous vous chopez là?
-Mais caaaaaaaaalme, je prends mon temps moi.
-Vous vous êtes même pas fait un bisous?
-Oui
-Sérieux?!
VOUS LISEZ
Solo una vida loca
Fiksi RemajaMoi c'est Sofia et je pars une année en Espagne à Alicante avec Nadia, Nina, Cassandre et une autre Nina surnommée Pythoud. Je veux leur faire découvrir l'Espagne et surtout les mecs, parce que ça n'a rien a voir avec ceux en Suisse. Bref ça va être...