Petit imprévu

18 0 0
                                    

'' Oui bonjour, je suis un ambulancier. Je vous appelle car votre ami, enfin il me semble c'est votre ami?

-Oui oui, il lui est arrivé quoi?!

-Ne vous inquiétez pas il est pris en charge. Il a été retrouvé inconscient dans la rue et des gens ont appelés des ambulances. Là nous sommes en direction de l'hôpital donc si vous voulez venir vous pouvez.

-Mais comment avez-vous fait pour avoir mon numéro, enfin appeler avec son téléphone.

-Grâce à la technologie j'ai pu déverrouiller son téléphone avec son empreinte digitale et je vous ai appelé.

-Ah d'accord, bah je pars tout de suite pour l'hôpital.

-Mais surtout ne vous inquiétez pas, son cas est plutôt stable, c'est pour cela que  l'on a pu prendre la route.

-Bon je perd pas de temps et j'y vais.''

Je m'attendais franchement à tout sauf à ça.

''(Rafael) Sof? C'était qui?

-(Moi) Faut que j'y aille, Francisco est à l'hôpital!

-(Rafael) Tu veux que je t'y emmène?

-(moi) T'as le permis toi?

-(Rafael) Oui mais pas de voiture.

Hugo lui lance ses clés de voiture.

-(Hugo) Tiens mec, tu sais où elle est.

-(Rafael) Merci frérot t'es le boss.

-(moi) RAF! On a pas que ça à faire enfaite!

-(Rafael)Oui pardon.''

Je pars direction l'hôpital avec Rafael. D'ailleurs je ne savais pas du tout qu'il avait le permis, mais bon il a déjà 18 ans en même temps. Sur la route j'appelle mon frère pour tout lui expliquer. On arrive, on rentre à l'intérieur et on va à la réception pour demander si on peut le voir.

''Bonjour, est-ce qu'on pourrait voir Francisco Garcia?

-Bonjour. alors attendez je vais voir.

-D'accord merci.

-Alors désolé non, pas tout de suite, mais vous pouvez attendre ici. Je pense que d'ici une heure vous pourrez.

-Oké, mais il va bien? Parce qu'on nous a pas dit ce qu'il a eu, on nous a juste dit qu'ils l'ont retrouvé inconscient.

-Ils n'est toujours pas réveillé mais son cœur, son cerveau et ses poumons vont bien. Il a peut être été gazé ou bien drogué. Mais ils sont en train de l'examiner. on vous tien au courant de toute façon. 

-D'accord merci.''

On va s'assoir à la salle d'attente en espérant qu'il se réveille vite. J'appelle Nadia pour lui donner des nouvelles.

''Oui allô?

-Coucou Nadia.

-Ah! Alors il va bien?

-Bof. Il ne s'est toujours pas réveillé mais à priori sa santé ça ne va pas trop mal.

-Ah mince. Mais tu as pu le voir?

-Non, il lui font des examens. Mais peut être dans une heure je peux le voir.

-Bah j'espère que ça va aller. Mais il a eu quoi enfaite?

-Des gens l'ont retrouvé inconscient dans la rue. Ils pensent que soit il a été drogué ou gazé. Un truc comme ça puisque son cœur et ses poumons vont bien.

Solo una vida locaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant